Baron Samedi
| Sujet: Recrutement: Sam 25 Fév 2006 - 0:17 | |
| Vous voulez pas qu'on essaye de faire une grande campagne de recrutement ?
Genre on demande aux gens sans alliance si ils sont dans notre etat d'esprit et on leur dit de venir. De preference des gens bien classés. | |
|
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Sam 25 Fév 2006 - 0:28 | |
| Ben si tu te sent, tu peux être recruteur Moi j'ai un peu la flemme en ce moment ! Mais pond nous un chouette Texte sur notre Ally du genre: Salut xxxx. Je suis fondateur de l'Alliance [RBG] Red Black Green. Je suis Classé 276è et l'Ally 77è. Nous Cherchons des Joueurs Motivés.
Nous sommes des Freedoms Fighters, Nous Seront Libres, Ou Nous nous Battrons Jusqu'au Dernier Souffle.
Rejoins l'Alliance et Bats Toi à nos Côtés pour la Liberté des Peuples de l'Univers.
Si tu es interessé, passes sur notre page, ou sur le forum: https://redblackgreen.1fr1.net/
Get Free, Or Die Trying !
Bon Jeu.Bon c'est peu formel, mais si tu te sent l'inspiration, tu peux le refaire à ta sauce ! | |
|
Polo Le Mammouth
Nombre de messages : 64 Alliance : en Normandie Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Lun 27 Fév 2006 - 10:06 | |
| Lorsque je faisais des propositions aux joueurs je mettais aussi l essentiel nous sommes une alliance sympa, pas prise de tetes, où on joue. | |
|