Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

développement en G8

AuteurMessage
blackhole

blackhole

développement en G8 Empty
MessageSujet: développement en G8   développement en G8 EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:45

Cheers ! scratch

blackhole

Posté le: Mar 28 Fév à 8:23

--------------------------------------------------------------------------------

g commencé ma mutation de planète ,je vais arriver en g7 et g8 bientot ,une baisse considérable de mes revenus en ressources va se ressentir ,mais ceci sera très passagé,je compte bien avoir un peu de chance pour tomber sur des planètes valable dès le début de cette opération dangereuse pour mes défences qui sont limites sur les planètes actuellement en place ,d'ou la difficultée de la réalisation de cette manoeuvre périlleuse,mais certainement lucrative à terme.
je souhaite à tous de réussir cette mutation qui, à première vue commence très mal pour certain,mais qui ne tente rien ,n'a rien ,alors mdr à tous

développement en G8
Page 1 sur 1