| Pacte Total [ROCK] | |
|
+4Jezebel AnCoM Brok The Clash 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Clash
Nombre de messages : 174 Age : 34 Alliance : ROCK Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Pacte Total [ROCK] Ven 3 Mar 2006 - 18:55 | |
| voilà je suis The Clash fondateur de la glorieuse ROCK classé juste devant vous (en tout cas le 03/03/06 à 16h49 ). Jezebel m'avait proposé un Pt il y a désormais un peu de temps sans réponse. Vu votre progression et les points communs entre nos deux alliances (gout de la liberté, du rock, de la baston je vous propose ce PT. avec donc une partie semi-privée pour nos alliances sur chaque forum ainsi que l'accès à certaines parties privées. des fondateurs sur Buddy list. la liste de vos coordonnées permanentes. en retour nous vous passerons les votres.(pas de conneries hein sinon on demande à des potes de vous raider ) bref une véritable colaboration. pour nous joindre allez sur notre fofo. (clique sur mon site ) allez à plus. LONDON CALLING FOR EVER!!!!!!!! également | |
|
| |
Brok
Nombre de messages : 722 Age : 37 Alliance : RBG Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Ven 3 Mar 2006 - 19:34 | |
| Oui on monte vite nous, mais bon c'est pas sympa de pas nous avoirs prix au serieu des le debut | |
|
| |
The Clash
Nombre de messages : 174 Age : 34 Alliance : ROCK Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
AnCoM
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Ven 3 Mar 2006 - 20:41 | |
| xD bah justement vous devez lui répondre ^^
Le passé est le passé xD bon faite marchait le conseil que tu viens de créer Jezebel ^^ | |
|
| |
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 20:12 | |
| j'attend votre verdict | |
|
| |
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 20:19 | |
| Salut à Toi. Alors, certes un PT aurait était interessant pour plusieures raisons, le classement de nos Allys, par ce que j'aime bien le Punk, et que vous avez l'air de vous amuser. Mais je pense pas pouvoir l'aboutir pour les raisons suivantes: Nous avons déjà 3 PT, ce qui est déjà beaucoup. Nous sommes en PT avec Edora, et vous avez l'air de vous être un peu pris la tête J'attends tout de même les réactions des autres Membres de mon Ally. Et rien n'empèche de garder de bonnes relations pour la suite, car elle sont toujours récompensée. | |
|
| |
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 20:22 | |
| ouais mais nous aussi on avait des PT et on a réfléchi ce qu'il nous apporté et comment ils fonctionnait et résultat on les a tous rompus. dc maintenant on préfère signer un bon PT avec vous que 5 avec tt le monde. | |
|
| |
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 20:29 | |
| Moi je suis pas spécialement contre, mais à ce stade du Jeu, je voudrais prendre le temps de vous connaitres avant d'engager l'Ally sur quoi que ce soit. Après, des relations Amicales avec Edora sont aussi une clé importante, puisque que ce sont pour nous de bons Alliés, qui m'ont maintes fois apporté leur support ! Donc débuter par des contacts Ingame, et ensuite peut-être un PNA. Voilà, mais j'insiste (pour avoir vu votre topic sur le forum d'Edora) pour que vos relations soit plus Amicales Voilà, désolé d'être un peu froid. | |
|
| |
Baron Samedi
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 20:40 | |
| Baaaaah Jezebel, tu peux toujours leur filer un PNA, non ? C'est un pacte qui n'engage a rien alors.... | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 20:49 | |
| - Baron Samedi a écrit:
- Baaaaah Jezebel, tu peux toujours leur filer un PNA, non ?
C'est un pacte qui n'engage a rien alors.... Oui, sauf que veux connaitre leurs dispositions quant à Edora. Le Topic de la Rock sur le forum d'Edora est un peu monté en chaleur Donc, ça le fait moyen d'engager sans préalable un Pacte avec la Rock, si leurs relations sont toujours Brouillées. | |
|
| |
AnCoM
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 20:52 | |
| Prenons le temps de connaître sans pacte, puis viendra un jours où on s'alliera main dans la main. | |
|
| |
Kuchulaim
Nombre de messages : 49 Alliance : [Edora] Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Lun 6 Mar 2006 - 23:10 | |
| Faire passé l'OAU pour un "frigo" est resté en travers de la gorge de pas mal de nos membres et heureuse que cela est resté entre EDORA et les ROCK, sinon cela aurais put mal tourné. Notre point vue a leur sujet: vaut mieux qu'il se face oublier. | |
|
| |
J!II B!¤sk¤p
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 14:51 | |
| +1 Sur ce que Kuchu a di mais moi je veus bien etre un de leur frigo mais pour ca je devrai dabord me remplir^^. Enfin bref si a la place de frigo un autre mot aurai etai utilise je c pas moi on l aurai peut etre pas mal pris. | |
|
| |
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 20:40 | |
| juste une question! vous abez un pacte avec une alli classé top400 je crois N kekechose. c'est juste qu'en parlant de frigos... sinon pour en revenir au pacte nous sommes pour: des fondateur sur Buddy List un accès a certaines parties privées du forum. réciproque hein. une coordination de notre diplomatie une coopération en matière d'espionnage de commerce et de raids. Une bonne entente entre nos deux alliances c'est le plus important et toute cette sorte de chose... | |
|
| |
J!II B!¤sk¤p
| |
| |
Jezebel
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 20:49 | |
| - The Clash a écrit:
- juste une question!
vous abez un pacte avec une alli classé top400 je crois N kekechose. c'est juste qu'en parlant de frigos...
C'est juste que je signe pas mes pactes en fonction du Classement de l'Ally, mais des ses convictions ou de mes relations. Comme dans la vie, mes amis roule pas tous en Merco, et ne sont pas fils du président du club de foot. Voilà, donc on a un PT avec NLI, et j'en suis fier, si tu as bien lu notre présentation, tu comprendras. Le RBG n'est pas et ne serat jamais souverain, sinon, je dissous l'Ally | |
|
| |
Jezebel
| |
| |
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Piêmni
Nombre de messages : 204 Alliance : No Life Institute Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 20:59 | |
| - Jezebel a écrit:
- C'est juste que je signe pas mes pactes en fonction du Classement de l'Ally, mais des ses convictions ou de mes relations.
[...]
Voilà, donc on a un PT avec NLI, et j'en suis fier, si tu as bien lu notre présentation, tu comprendras. Ouais ! Merci Jezebel ! Et vive le No Life Institute ! Petit renseignement, The Clash, on est top 300 en tout (282ème en points, 219ème flotte, 230ème en recherche). Et... c'est que quoi que vous appelez « frigo », en fait ? J'ai l'impression que c'est ce que nous, on appelle ça des « supermarchés » (planètes blindées de ressources, sans défenses, et, optionnellement, détenues par des inactifs avec une flotte intéressante à recycler), mais je peux me tromper... Si c'est ça, tu peux toujours nous attaquer, tu n'auras pas grand chose... | |
|
| |
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 21:00 | |
| - Jezebel a écrit:
Comme dans la vie, mes amis roule pas tous en Merco, et ne sont pas fils du président du club de foot.
moi non plus! je pense que vous avez assez d'humour et d'intelligence pour comprendre que je blaguais; (c'était pas top mais bon quoi... ) | |
|
| |
J!II B!¤sk¤p
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 21:02 | |
| Ma maman ma tjs apris de ne pas me defiler devant mes paroles quand la situation m echappe^^ | |
|
| |
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 21:02 | |
| pour moi un frigo c'est une planète sans grande défense inactive avec des ressources qui rentabilisent le déplacement. pour dark man (plus gros raideur de mon alliance) un frigo c'est quelqu'un qui n'a pas de plasma | |
|
| |
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 21:03 | |
| ça va vite j'ai mm pas le temps de poster^^ :o | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 21:07 | |
| Oui, j'ai compris ce que vous appelez Frigo, mais pas le rapport avec notre Pacte avec la NLI. Je sais aussi que c'est l'Origine de votre Altercation avec les Membres d'Edora, et donc si tu continus à jeter de l'Huile sur le feux, on est vraiment mal barré | |
|
| |
Piêmni
Nombre de messages : 204 Alliance : No Life Institute Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 21:15 | |
| - The Clash a écrit:
- pour dark man (plus gros raideur de mon alliance) un frigo c'est quelqu'un qui n'a pas de plasma
Il faut se méfier. Le plasma, c'est dissuasif, mais parfois 50 canon de Gauss, ça peut faire plus mal que 5 lanceurs de plasma. Moi, j'ai rien à craindre : j'ai pas assez de ressources pour moi, donc pour les autres... et puis je suis encore sous la protection noob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] | |
| |
|
| |
| Pacte Total [ROCK] | |
|