The Clash
Nombre de messages : 174 Age : 34 Alliance : ROCK Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 23:16 | |
| le gauss c'est de la merde. ça te bouffe toute ton énergie lors de combats. je préfère le plasma et les lasers légers. Ions aussi c'est bien. | |
|
The Clash
Nombre de messages : 174 Age : 34 Alliance : ROCK Date d'inscription : 03/03/2006
| |
Piêmni
Nombre de messages : 204 Alliance : No Life Institute Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mar 7 Mar 2006 - 23:28 | |
| - The Clash a écrit:
- le gauss c'est de la merde.
ça te bouffe toute ton énergie lors de combats. je préfère le plasma et les lasers légers. Ions aussi c'est bien. L'énergie ? De faire un combat, ça ne modifie en rien ce que tu as comme énergie ou ressources (sauf si tu perds). Et les artilleries à ions, ben... comment dire... c'est bien parce que ç'a un bon bouclier, c'est tout, pour ce qui est de l'attaque, le laser lourd est mieux et moins cher. Les lasers légers, c'est comme les lanceurs de missiles, c'est pour faire tampon : ça prend tous les tirs, pendant ce temps, tes autres défenses survivent. Je suis content, en Univers 3, je viens de passer le cap des 1 000 lancerus de missiles et demain matin, j'aurai 750 lasers légers. 8) | |
|
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mer 8 Mar 2006 - 19:38 | |
| si quand ton gauss tire il te bouffe un peu d'énergie. c'est trop chiant. sinon c'est net que le laser lourd est pas mal avec le prix d'un lourd tu fais 4 léger!
donc c'est plus rentable de faire des légers. | |
|
The Clash
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mer 8 Mar 2006 - 20:19 | |
| pour en revenir au pacte quoi de neuf docteur? | |
|
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] Mer 8 Mar 2006 - 20:28 | |
| Pour en revenir au Pact, ce ne serait qu'après de bonne relations IG et sur le forum.
Pour nous, un nouveau Pact doit vraiment venir récompenser de réel éfforts des 2 parties.
C'est peut-être débile mais je signe pas un pacte pour le simple besoin d'en avoir.
Ca te vas ? | |
|
The Clash
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total [ROCK] | |
| |
|