Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Crono

4 participants
AuteurMessage
crono

crono

Alliance : RBG

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:47

Salut a vous, j'ai lu votre post-it et pense avoir toutes les conditions, hormis les points, car je ne suis pas encore dans le top 1500...
Donc je remplis quand meme votre formulaire:

Pseudo:Crono

* * *

Classement:1950eme environ

* * *
Experience Ogamienne:Je pense avoir une assez bonne expérience du jeu, j'y joue depuis un an et ai un compte dans l'univers2 a 260000points top 1200 et un compte univers 24 classé top 620 a 125000points.

Motivation:Cet univers a l'air d'etre difficile, donc je souhaite prouver que je suis un bon joueur en atteignant d'abord le top 1500puisen progressant et en y restant.

Objectifs:Mes objectif sont donc comme dit au dessus d'atteindre rapidement le top 1500puis le top 1000et pourquoi pas plus.

Bonus:Je pense avoir des recherches raisonnables vu mon nombre de points, a savoir la technologie hyperhespace au niveau4 avec une 10aine de VB, ainsi que des bonnes défenses et une technologie de plasma au niveau 3.
En éspérant que ma candidature soit entendue et acceptée, je vous souhaite a tous un bon jeu et éspère arriver dans vos rangs rapidement.
Cordialement
Crono
Revenir en haut Aller en bas
AnCoM

AnCoM

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:51

xD bienvenu à toi.

Mais comment ça se fait que tu post la candidature après avoir été recruT xD.
Sinon tu t'es fait attaquer recemment ? t'a 9700 pts la.
crono

crono

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:59

oué, sur une colonie y a 2jours... Pour rien, g pas compri...
Brok

Brok

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:05

Certain son dur a comprendre Hot !
AnCoM

AnCoM

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:10

xD erf pourtant j'été clair.

Citation :

Mais comment ça se fait que tu post la candidature après avoir été recruT xD.

Neidam nous a annoncé, il y'a au moins deux heures, que deux membres sont entré dans l'alliance dont Crono. Et ce topic c'est pour les candidatures à étudier ( xD si c'est pa le cas je suis dans le vent ...). Et la Crono poste sa candidature à 21:47.

Donc on rentre dans l'alliance puis on poste sa candidature, c'est la démarche à faire ? ^^
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:14

Non, il avait Posté Ingame, je lui demandé d'en Poster une ici pour que vous puissiez réagir Wink
AnCoM

AnCoM

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:16

ok c'était cette réponse là que j'attendais ^^. Sinon la deuxieme recru qui est ce ?
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:17

Un Pote à Brok et Flo.
Brok

Brok

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:28

Notre pote quoi nous un moment on nous appelé les 3 dingues ben lui c'est le 3eme vous vouillez la foto de flo44 ben cé moi lui et mvb Cheers ! (c'est pas un espion no inquietude^^)
Contenu sponsorisé

Candidature Crono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crono   Candidature Crono Empty

Candidature Crono
Page 1 sur 1