Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andreï Shevchenko

Aller en bas 
+2
Jezebel
Alexander Popov
6 participants
AuteurMessage
Alexander Popov




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:40

Andreï Shevchenko 6


Andreï Shevchenko est un footballeur ukrainien né le 29 septembre 1976 à Dvirkivshchyna.

International ukrainien, il a débuté au Dynamo Kiev. Il évolue actuellement dans le Calcio sous les couleurs du Milan AC.

Il est sacré meilleur footballeur évoluant en Europe en obtenant le Ballon d'or le 13 décembre 2004.


Palmarès
Champion d'Ukraine en 1995, 1996, 1997, 1998 et 1999 avec le Dynamo Kiev
Vainqueur de la Coupe d'Ukraine en 1996, 1998 et 1999 avec le Dynamo Kiev
Meilleur buteur de la ligue des champions en 1999 avec le Dynamo Kiev
Champion d'Italie en 2004 avec le Milan AC
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2003 avec le Milan AC
Meilleur buteur du championnat d'Italie en 2000 (24 buts) et 2004 (24 buts) avec le Milan AC.
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 2003 avec le Milan AC
Vainqueur de la Ligue des champions en 2003, où il réussit le tir au but décisif face à Gianluigi Buffon, et finaliste en 2005 avec le Milan AC, où il rate le tir au but décisif contre Liverpool face à Dudek.
Il est,depuis qu'il a marqué son 165° but pour le Milan AC le 8 février 2006,le deuxième meilleur buteur de l'histoire du club italien.
Auteur de 79 buts avec le Dynamo Kiev en 146 rencontres et de 166 avec le Milan A.C., soit un total en club de 245 buts, à l'heure actuelle il est le 6ème meilleur buteur en activité sur le vieux continent (matchs et buts en coupes nationales ainsi qu'en sélections exclus).
Il a également marqué 54 buts en Ligue des champions,ce qui fait de lui depuis le 21 février 2006 le meilleur buteur en activité en coupe d'europe.



Vraiment un prodige du football :p qui m'a fait adoré le Milan AC.
Il a marqué un but lors du match retour Bayern Munich - Milan AC gagné ( 4- 1 ) par les milanais. Victoire gagné SANS gilardino un de leur meilleur attaquant mais un Inzaghi en super forme qui fait des étincelles sur le terrain.

J'espère une victoire en coupe d'europe de ce club. Il le mériterait largement. En passant Lyon vs Milan AC y a pas photo mdr.


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:44

Shocked Rolling Eyes

Bon, là ça va passer en partie discussion IRL MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:45

méchant viens sur msn qu'on en discute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:49

Bon, il restera dans le Hall Of Fame à condition de marquer face à Lyon, et de qualifier le Milan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 18 Mar 2006 - 0:10

Moi jlé vue en vrai Laughing
Oui il est venu a lens et ce jour là lens a battu le grand milan ac qui gagna cette année là la Ligue des champions 8)
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 33
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 18 Mar 2006 - 10:40

j'y connais pas grand chose en ballon rond mais j'ai entendu parler de ce type... je l'ai vu une fois c'était la finale contre liverpool.
je crois que c'est liverpool qui avait gagné mais je ne me souviens plus très bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyMar 21 Mar 2006 - 2:42

L'Année dernière effectivement. Wink

Un Match space, il y avait 3 à 0 pour le Milan à la mi-temps, mais Liverpool est revenu à 3 - 3 ! drunken

et ils ont gagné aux TAB. Hot !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:40

rappelle pas des mauvais souvenirs lol!
Je te dis là c'est que les quarts donc y a pas de soucis but shevchenko mdr



A part si on lui fait pas de passe 8)




http://www.liberation.fr/page.php?Article=366183


Lisez ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 8 Avr 2006 - 10:37

SHEVCHENKO A MARQUE LORS DU MATCH RETOUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
crono

crono


Nombre de messages : 93
Alliance : RBG
Date d'inscription : 06/03/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 8 Avr 2006 - 11:08

vla le but aussi...lol, de meme le 2eme but d'inzaghi est tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 8 Avr 2006 - 13:18

Citation :
Bon, il restera dans le Hall Of Fame à condition de marquer face à Lyon, et de qualifier le Milan !
Il l'a fait Bien Ouèj !
Crono soit pas jaloux, cé juste que lyon avait pas le niveau car pour faire des erreurs comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 8 Avr 2006 - 13:49

klr surtt le dernier but ke lyon c pri a un tel nivo one fé plu dé érreur kome ca mm si CT deja fini pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 8 Avr 2006 - 16:27

Je pense aussi que le dernier But, Lyon n'était déjà plus qu'à moitié dans ses chaussettes car le 2è d'Inzaghi suvisait pour les éliminer ...

Après, je trouve que Lyon a une très bonne Equipe, mais j'ai du mal avec les Supp Lyonnais (c'est pas vicérale comme ent Verts et Lyonnais) pour 2 raisons:

- Leur Président (qui fait une super Job de PDG pour l'OL) mais qui fout tout les Actions du Football de Rhône-Alpes en l'Air (Valence, Grenoble et Sainté).
C'est vraiment une Enflure, et je pense que les Supp Lyonnais ont vraiment de la merde dans les Yeux pour ne pas s'en rendre compte.

- Les Groupes Lyonnais sont Fachos, bon je dis pas qu'ailleurs, il n'y en a pas (hélas), mais à Lyon, c'est la Politique du Noyau Dur, et je pense que les Lyonnais gagnerais à s'en rendre compte, à en prendre conscience !
Pour moi c'est et ça resteras un Public de Merde, car chaque match de Lyon c'est un meeting du FN drapeaux tricolore, marseillaise et croix gammé ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crono

crono


Nombre de messages : 93
Alliance : RBG
Date d'inscription : 06/03/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptySam 8 Avr 2006 - 19:42

Que le résident soit un salaud, je suis tout a fait d'accord, moi non plus je ne peux pas le sentir,mais je pense que tu exagere tout de meme un peu avec le publis en disantque c'est un public de merde...IL y a des cons, comme partout, mais pas plus qu'ailleurs, pas plus qu'a paris, pas plus qu'a l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 33
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:39

pas tout les lyonnais jezeble! j'ai un pote fervent supporter de l'OL et absolument pas raciste, fasciste! il est batteur dans un groupe avec des textes disons... revendicatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:55

Oui, mais ce que je veu dire c'est que les Groupe Lyonnais les Gars qui ont la Carte des BG87 depuis un Baille sont Fafs complet, je fait certe une fixation ensuite, mais j'ai bien conscience que c'est pas le fait de Supporter l'OL qui fait de toi un Fachots (c'est pas la Lazio l'OL Laughing ).

Mais là ou je trouve qu'il y a un problème c'est que rien n'est fait pour changer la donne, je veux dire qu'il n'y ai pas des supporters ultras apolitiques ou de gauche pour monter un groupe de Supporters Lyonnais.

Je dis pas que c'est facile, mais si les Supporters Grenoblois avaient des Drapeaux Français et Chantaient la Marseillaise je les traiterais de Cons (pas en face Wink).

Mais de toute façon, à Grenoble ils ont beau bacher le Ché, ça ne vaut plus rien, car ils ne bouge plus que pour le Foot, et ne sont pas présent quand une Usine ferme, ou à une Manif ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 33
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:42

Citation :
(c'est pas la Lazio l'OL ).

manquerait plus que ça!! et pourquoi pas voter alessandra mussolini? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Andreï Shevchenko Empty
MessageSujet: Re: Andreï Shevchenko   Andreï Shevchenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreï Shevchenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Forum Libertaire :: Hall Of Fame-
Sauter vers: