Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bepbop vs st-cypriano [W.D.A]

5 participants
AuteurMessage
bepbop

bepbop vs st-cypriano [W.D.A] Empty
MessageSujet: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:38

bon ba pour fêter mon arrivée dans l'alliance je vous offre la primeur de mon rc de cette nuit

et pour la mise en forme des rcs utiliser takana c'est plus lisible http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-25 05:49:31 :

Attaquant bepbop (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 80

Défenseur st-cypriano (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Missile Art.ions
Nombre: 5 12 68 2

After battle...

Attaquant bepbop (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 80

Défenseur st-cypriano (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
14.611 unités de métal, 45.921 unités de cristal et 37.579 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 932.000 unités.
Un champ de débris contenant 153.000 unités de métal et 81.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --

Vos 28 recycleurs ont une capacité totale de 560000. 153000 unités de métal et 81300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 153000 unités de métal et 81300 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:40

Bien Ouèj !

Topic Deplacé !

Hello

Et sinon, mieux encore, (enfin pour moi) les Flottes en Lignes.
Poulpe o -

Sinon, Jolie petit RC !
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:45

en ligne c'est moche là je ne te reconnais pas Jezebel Wink
bepbop

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:46

dsl dès le 2ième message je te donne du boulot ^^
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:47

CàD ?
Tu préfère comme si dessus, ou comme ça:

Citation :
Attaquant wapal (2:329:8)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 100%
G.transp. 3
V.bataille 45

Défenseur Aresky walker (2:321:11)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 90%
Missile 44
L.lourd 3
Can.Gauss 3
Lanc.plasma 1
G.bouclier 1

???

Moi j'aime Mieux comme la 2è solution. c'est beaucoup plus Lisible ... Wink
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:49

bepbop a écrit:
dsl dès le 2ième message je te donne du boulot ^^

C'est pas Grave, j'ai l'habitude. Rolling Eyes Laughing
ET puis faut prendre ses marques ... Poulpe o -
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:50

j'avoue ke le deuxieme est mieux Smile mais j'ai cru que tu parlé d'un autre trucs
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 13:53

Oui, la première Solution est illisible avec plus de 10 Types de Vaisseaux / Défenses ... Mad
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 14:00

Ben vous en avez de la chance moi j ai que 2 type de vaisseaux et pas de type de defence j aime pas la defence ca fais mal au gentils mr qui viennent boire un coup a la maison MDR
bepbop

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 15:26

la défense est utile quel que soit ton type de jeu si tu es mineur tu en auras plus besoin que si tu es raideur un raideur en a besoin pour protéger sa production de la journée alors qu'un mineur en a besoin pour protéger ses économies de plusieurs jours
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 15:50

Pffff ma minuscule experience d'ogame m'a appris que la defense ne sert a rien exepté pour eviter les raids a la sonde et aux transporteurs.
A la limite en debut de jeu ça peut etre utile, vu qu'on est en debut de jeu je comprend les gros defenseurs.
Mais vous verez dans un peu plus longtemps....
personellement ma defense a juste un but decoratif avec des chiffres tous ronds.
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 15:52

La defence ser a perdre des points en temp de guerre c tout car tu n as aucun pouvoir sur le missillage ou autre alors que ta flotte si tu fais pas le boulet comme moi tu risque pas trop trop.
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:00

Smile bah une défence sa sert tjrs ^^ tout dépend ta stratégie ( Hors temps de guerre )

Par exemple si tu stock 100 k de ressources de chaque = 300 k de ressources.

Si tu n'a rien pour te défendre, on t'attaque direct avec des tranpo et quelques VB.
Si tu as une petite défence genre 100 Léger et quelques Gauss ou autres qui peu pété quelques VB Smile. La différence se fait : Il doit bouger beaucoups de flotte en ayant en plus un risque de se faire casser un de ses vaisseaux (PT,GT) Smile et ainsi ils ne t'attaquent pas.
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:19

Je stock regulierement plus de 500k de chaque et je te promet que j ai jamais de probleme il te faut juste avoir assez de gt au cas.

Genre tu te fais sonder avec beaucoup de ressource le mec lance son raid ta beau lui dire stop t la ca ne changera rien si le gars vas ce couche apres avoir lance le raid.

Resultat il te pete ta defence tu perd des point et meme s il ne chope pas t ressource tu est perdants^^
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:25

et puis plus tard, quand on t'attaquera avec 5000vbs et 1000 destructeurs, meme avec 20 ou 30 000 artilleries legeres tu seras perdant.
bepbop

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:29

ouais mais les euls que je connaisse avec 1k de destro sont en uni 1 et quand ils les sortent c'est pas pour des ressources mais pour des recyclages et pour vous dire quand vous avez une défence du type

20 000 lm
20 000 ll
2 000 lL
2 000 gauss
1 000 ions
1 000 plasmas même le numéro 1 ne viendra pas sauf si il s'appelle aminedada et que vous êtes dans le top 5 des flottes
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:30

Justement moi c'est le contraire ^^, depuis que j'ai fai un peu de défence j'ai eu moins de raids

Avant quand j'avais meme pas 300 k de ressources le gars m'attaquer sur mes planetes mais vu que je ne suis pas 24 h sur 24 Smile ...

C'est vrai que au début je voyais pas à quoi peut servir la défence ^^ et jusqu'a 30 000 j'avais aucune déf sur mes planetes.
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:36

Moi je pense que la meilleur defence c l attaque^^donc t as juste a rc toutes les flottes autour de toi et t tranquil lol!
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:42

Oui, c'est une bonne idée. Surtout que les flottes qui me dérange ne sont pas des flottes top 500 ou autres mais des tops 100 et 200 Smile.
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:44

Ben si t arrive pas a les rc toi meme et qu elles te font peur il te reste la soluce mercenaire lol
bepbop

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] EmptySam 25 Mar 2006 - 16:58

ou moi je suis là ma flotte peux rc pas mal de flotte bon c'est sur si il fait parti du top 10 je ne pourrais rien faire mais top 200 je peux si c'est en g1 ou g2 ou g3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bepbop vs st-cypriano [W.D.A]   bepbop vs st-cypriano [W.D.A] Empty

bepbop vs st-cypriano [W.D.A]
Page 1 sur 1