Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales

+5
bepbop
Piêmni
Jezebel
AnCoM
Jean-Claude
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Claude

Jean-Claude

Alliance : [RU-MITCH]

Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales Empty
MessageSujet: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 16:58

Bonjour à tous,

je suis Jean-Claude, fondateur de l'alliance [Mitch], classée à ce jour 198è avec 7 membres ( points respectifs: 52.000, 20.000(moi), 17.000, 4.700, 3.800, 2.200 et 1.300 ).

Notre crédo, c'est la lutte contre le despotisme et le totalitarisme, esprit rock n roll, reggae et hardtek. bounce On est plutot en mode mineurs, aggressifs si besoin.

J'aime bien les buts de votre alliance, ils sont proches des notres. Smile

Je vous propose de signer un Pacte de relations amicales, dans un premier temps et plus si affinités. Un pacte total me parait prématuré, à la vue de nos flottes, qui augmentent tous les jours mais qui restent assez modestes à coté des votres ( j'ai regardé quelques RC dans la section guerre du forum ogame Razz ). On pourrait pas encore vous défendre en cas de guerre contre des grosses allys.
On peut également commercer, j'ai toujours un peu de deutérium qui traine.

Merci de nous tenir au courant Wink

Bon développement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:11

Salut à toi !

Bien Ouèj ! Sans sms, langage correct rien à redire.

Pour ma part, je suis favorable pour le pacte de relations amicales étant donné que les deux alliances ont les mêmes valeurs. Après il ne reste plus qu'à voté Wink.

Bon jeu.

Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 17:16, édité 1 fois
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:13

Pourquoi pas.

Je vais regarder un peu vos infos.

Vous avez un Forum ?

(Sinon, les points ou le classement d'une Ally, m'importe moins que ses convictions) Wink
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:16

Je veux pas faire le trublion et tout et tout. Mais je pense qu'un pacte total vous sera sûrement accepté, parce que le nôtre l'a été, alors que nous n'étions qu'une alliance de noobs (on devait être 1 400ème), et de plus, nous ne défendons pas les mêmes principes que la RBG (sans qu'ils y soient opposés).

Enfin bon... bonne chance.

Jezebel a écrit:
(Sinon, les points ou le classement d'une Ally, m'importe moins que ses convictions) Wink

J'ai été devancé. Razz
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:21

Oui mais nous n'acceptons pas des pactes total avec n'importe qui. Les conditions ne sont pas les points mais l'entente des deux alliances et la motivation des alliances. La preuve avec nos chèr amis les NLI, super entente alors que nous avons une petite différence dans les points.

De plus on ne pourrais plus RC si nous avons un pacte avec tout le monde Smile.

Edit : ^^ hmm je m'attendais à autre chose sur votre page d'alliance. Et vous n'avez pas de forum ?

Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 17:28, édité 1 fois
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:27

Ouais, mais bon, on se connaissait même pas quand on vous a proposé le pacte (en même temps, c'est vrai qu'au début, ça devait plutôt être un PNA, puis comme on faisait bien marrer Jezebel (il en faut peu, quand même... je me posait des questions sur notre santé, mais ça me fait m'en poser sur la sienne... Rolling Eyes ), il a accepté le pacte total) ; mais c'est vrai qu'à l'époque, vous n'étiez que 15 et peut-être pas encore top 100.

Mais rassure-toi, vous n'aurez jamais de pacte avec tout le monde, il y aura toujours des alliances qui n'en voudront pas avec vous. Ça vous fera une bonne occasion de les attaquer. Laughing

Mais bon... on s'égare, là.
bepbop

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:30

GRRRRRRRRR à bas les pactes de tous types qu'ils soient ca enlève des cibles potentielles (et oui désolé le raider parle)
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:31

Smile c'est qu'on ne pourra pas faire des PNA avec tout le monde, mais dès qu'on fait un, y'a moins à RC. lol

La preuve vous êtes la plupart des NLI dans la même galaxie que moi Smile, ça me fait au moins une vingtaine de planete en moins dans mon coin.
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:34

On est toujours la cible de quelqu'un. Donc, d'un autre point de vue, ça enlève un prédateur potentiel. Là, c'était le mineur qui parlait. Laughing

Bon, je vais essayer d'arrêter d'inonder ce sujet, parce qu'en plus, il ne me concerne, mais alors pas du tout. Tiens, d'ailleurs, je vais raider Jean-Claude, pour m'amuser. Non, je plaisante. Razz

Comment ça, je suis pas drôle ? Mais c'est pas vrai ! Ah... si ? bon, ben... d'accord...

AnCoM a écrit:
Smile c'est qu'on ne pourra pas faire des PNA avec tout le monde, mais dès qu'on fait un, y'a moins à RC. lol

La preuve vous êtes la plupart des NLI dans la même galaxie que moi Smile, ça me fait au moins une vingtaine de planete en moins dans mon coin.

Tu peux toujours venir m'attaquer. Je t'attends : je résiste à 150 VB avec ma flotte, et à 100 quand ma flotte est en voyage, si ma flotte est là, il n'y a presque rien à recycler. Et je me débrouille pour n'avoir jamais plus de 100k de chaque ressource à quai.
Ça, c'est du raid intéressant. Razz

Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 17:38, édité 1 fois
bepbop

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:37

ouais mais l'intéret du jeu c'est pas de se protéger par ses pactes mais par sa puissance de frappe car un pecte peux être rompu
WooZ

WooZ

Alliance : RBG

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:41

je sait pas si c 'est très interessant pour nous leur meilleur joueur n'a que 50k points, ce sont des miniers d'apres la presentation ce ne sont donc pas des prédateurs potentiel
et puis leur page d'acceuil ne montre aucun rapport avec notre ally...
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 17:45

Oui, mais l'interet est aussi de s'amuser.
Effectivement, les Pactes peuvent aider, mais c'est surtout par les relations qu'ils entrainent avec les differents Membres, par ce que le pacte en lui, je trouve sa débile:

machin entre en Guerre donc trucmuche le soutient et ce qu'elle qu'en soit la cause.

Voilà, notre Ally est donc Antifa et , c'est dommage pour les Raiders, mais perso j'aime pas non plus raider pour raider, en générale, j'ai même du repentit quand je raide quelqu'un.

Après je donne à coeur joir sur des Membres d'Ally Empirique etc ...
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptySam 25 Mar 2006 - 21:17

Moi je suis pour le pacte total

Citation :
Si tu es intéressé par les femmes, la drogue et le sexe !
viens faire partie de cette alliance...

(page d'acceuil de leur alliance)

lol
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:13

peu etre onenvisager un pact amicale ds un premier temps....
puis si nos relations se passent bien on pourait peut etre penser a une fusion des deux ally (vu que nous avons les meme idées...)ce qui nous permeterait de créer la Wing et de recupéré 1 ou 2 joueurs forts pour lally principale

Miss ! Punk !
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:22

lol oula tout doucement...
déjà Jean Claude n'est pas revenu depuis pour en reparler, de plus d'après ce que je vois leur alliance est tout nouveau Smile.
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:30

lol jpensai pas faire ca tt de suite
mais jcompren pas trop l'interet d'avoir un pact avec eux si il n'y a rien au bout d'autant plus qu'il n'y a rien sur leur page d'ally qui prouve qu'il on les même idées que nous...
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:32

Oui leur page ne dit rien qui nous rapproche.
^^ Mais là je pense que nous parlons dans le vent ...
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:32

C'est vrai, c'est vrai
je rejoins l'avis du Pacte de Relation Amicale
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:06

Non, vous parlez pas dans le vide, loin s'en faut Smile

Je suis rentré à Paris quelques jours, c'est pour ça que j'ai pas pu répondre aussi vite que je l'aurais souhaité.

Je connais la plupart de nos membres IRL, c'est pour ça que je me porte garant de la proximité de nos idées, la page d'accueil avait été faite assez sommairement. Razz

Les dernières nouvelles nous concernant sont que

1° on a absorbé l'alliance [C.R.Y] de 3 membres classée 500è (4.500 points en moyenne, mais qui montent et qui sont motivés et présents).

2° on a eu une sollicitation de la [FIG] pour nous fusionner à eux, pour l'instant je dois en parler avec les autres, faut qu'on voit leurs états d'esprit et objectifs.

Je reste toujours motivé pour un pacte entre nous, au moins un Pacte de Relations Amicales dans un premier temps. Smile

Je vous tiens au courant de la situation le plus rapidement possible.

Bon jeu à tous Wink
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:30

On va regarder ça, même si je t'avoue que je n'aurais pas trop de temps à vous consacrer, éxams obligent.

Mais, sinon, bien entendue, des relations ne serais ce que sur le forum et tout sont de misent.

Et aussi, concernant la FIG et plus précisément leur communauté d'Alliances (CAU je crois) ils sont donc Allié avec une Ally qui porte le doux nom de La Soif du Pouvoir. Neutral

Après je ne les connais ni d'Adam, ni d'Eve.
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:08

Oui en effet j'ai vu ça Neutral

J'attends la réponse de tous les membres de mon ally, mais les premiers avis sont défavorables, on risque de perdre un peu notre identité dans l'histoire ... silent

Encore une fois je vous tiens au courant rapidement Wink
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:17

Re bonjour Olà !

un vote a été effectué concernant la [FIG], et le résultat a été négatif par rapport à une absorbtion dans une de leurs wings.

Les membres de mon alliance vont avoir pas mal d'examens et autres obligations à honorer, et sont pas sûrs de pouvoir être 10/24h devant le pc.

Je suis pour qu'on ait de bons rapports entre nous, la raison d'être de votre alliance m'étant hautement sympathique.

Pour autant, par rapport à un pacte, je comprends l'avis de ceux qui pensent qu'on ne peut pas vous apporter grand chose en l'état actuel de notre évolution, encore que nos flottes grossissent régulièrement, et nos mines progressent à bon rythme. Razz

Un pacte diminue les cibles potentielles, je le comprends aussi.

J'espère qu'on gardera, pacte ou pas, de bons rapports. Wink

Sur ce, bon jeu à tous vos membres !!
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:21

^^ Ce que tu nous apporte ce n'est pas important, mais ce qui compte c'est l'ambiance.
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:24

Salut à toi !

Bon, pour ma part et plusieurs Membres, il n'y aurat pas de soucis.

Mais comme tu le devines, je ne suis pas garant de toutes les actions de mes Membres.

J'éspère donc developper de bonnes relations afin de voir plus loin.

Cependant, le temps ne ferat pas l'affaire (Guerre + Exams), je te demande donc de pas perdre confiance, quand tout seras en ordre, on pourrat en discuter de la meilleur manière.
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:21

Rebonsoir Wink

Citation :
^^ Ce que tu nous apporte ce n'est pas important, mais ce qui compte c'est l'ambiance.

Ca me va parfaitement Bière , je peux apporter de la bonne humeur, de la loyauté, et des posts sur votre forum Very Happy

Citation :
Bon, pour ma part et plusieurs Membres, il n'y aurat pas de soucis.

Mais comme tu le devines, je ne suis pas garant de toutes les actions de mes Membres.

Je comprends, pas de soucis Razz

Citation :
Cependant, le temps ne ferat pas l'affaire (Guerre + Exams), je te demande donc de pas perdre confiance, quand tout seras en ordre, on pourrat en discuter de la meilleur manière.

Bon courage pour la guerre en cours, en tout cas !! Je vais mater le forum ogame pour voir qui est l'adversaire.

Bonne soirée à tous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales Empty

Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant