Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales

+5
bepbop
Piêmni
Jezebel
AnCoM
Jean-Claude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:54

l'Adversaire est COstaud, et c'est pour ça que je rentre en Guerre.

Car c'est pas Equilibré ! :x

Tu dois avoir 6/7 Top 50 en flotte contre 10/20 Top 200/300 ...
Je te laisse imaginer, en plus ça pavoise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:24

Et moi Jezebel?je rentre en guerre aussi non mais tu m'oubli Evil or Very Mad

Jean-Claude sache que je ferai attention a ne pas vous raider egalement.

Voila et si jamais par megarde cela devai m arriver envoi moi un message IG et nous arrangerons ca.

Mais sache que si ca arrive ce serai vraiment que je fais le boulet et non voulu
Jean-Claude

Jean-Claude

Alliance : [RU-MITCH]

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:09

J!II B!¤sk¤p a dit:
Citation :
Jean-Claude sache que je ferai attention a ne pas vous raider egalement.
Voila et si jamais par megarde cela devai m arriver envoi moi un message IG et nous arrangerons ca.

J'apprécie ton geste, et la réciproque va de soi, même si les forces ne sont pas équivalentes Razz

Jezebel a dit:
Citation :
l'Adversaire est COstaud, et c'est pour ça que je rentre en Guerre.

Car c'est pas Equilibré ! Mad

Tu dois avoir 6/7 Top 50 en flotte contre 10/20 Top 200/300 ...
Je te laisse imaginer, en plus ça pavoise Rolling Eyes

Je viens de finir la lecture des 11 pages de cette guerre, et bé, y'a bcp bcp de force en présence !! pale

Bon courage à vous !!

Jezebel > je peux juste te proposer du deut. pour tes raids, c'est peu mais c'est de bon coeur...
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:36

Ola mais moi la j ai pas besoin de deuté?Alala Jean-Claude je c pas si en fait je v pas te metre en cible favorite^^.

ps:Je plaisante bien entendu^^
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 5:32

Hot !

Je suis pas le seul producteur de l'univers Razz

Mais pour participer à votre effort de guerre, je peux vous faire un tarif sur 250k deut.

contact ig aux protagonistes de la guerre galactique en cours, et si accord de l'opérateur Noisette !
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:37

Juste pour dire que tu est dans la même galaxie que le mien Smile
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:35

AnCoM a dit :

Citation :
juste pour dire que tu est dans la même galaxie que le mien

Nan nan nan mes réserves secrètes de deut et mes bouteilles de petrus 1951 sont pas dans un recoin de ma PM !! lol! lol!

J'ai quelques réserves volantes, que je peux mettre à contribution, je suis prêt à faire du 1:1 contre du cristal, si ça peut vous aider dans la bataille.

Uniquement aux membres impliqués, évidemment Razz

2:1 aux non-protagonistes de votre ally Wink

J'ai vu quelques RC plutot sympas, ça recycle dans tous les sens apparemment.

J'ai lu aussi que y'avait des demandes pour retirer les joueurs indépendants, ça se confirme?
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:37

Non non je pense que nous nous retirerons pas.
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:46

Smile Je n'ai pas dit que je voulais te RC. Mais en visitant la galaxie j'ai vu au moins 5 à 6 de tes planetes Wink
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 5:30

Citation :
Je n'ai pas dit que je voulais te RC.

Nan je sais bien Wink

Citation :
Mais en visitant la galaxie j'ai vu au moins 5 à 6 de tes planetes

j'avoue, ça a ses avantages, surtout dans une optique minière au début mais j'en vois quand même les limites now, je vais décoloniser une petite, pour m'éparpiller dans le vaste espace sidéral Smile

Bonne nuit à tous !
crono

crono

Alliance : RBG

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:59

Bonne idée, cela t'éviteras surement de te faire sonder voir raider toutes tes planetes.
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:37

C'est clair Smile

Je venais aux nouvelles du conflit inter-sidéral, désolé de pas avoir pu prêter main forte l'autre fois, cause -> pas la technologie Crying or Very sad

Je sors en plus d'une angine blanche de derrière les fagots, 40° de fièvre pendant 6j ...

Bonne journée à tous, et bonne continuation dans la guerre en cours !! Wink

PS: Nous allons vraisemblablement fusionner avec les [RNU], qui sont très bon esprit, anti totalitarisme et despotisme galactique, et les membres sont très sympas et polis. Fusion égalitaire, pas d'absorbtion l'un par l'autre.
Le but : mieux pouvoir se protéger mutuellement, évidemment Bière
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:52

Smile Alala bon bah en tout cas cette fois ci, je ne me retiens plus.

Je vous sonderai ... car avant quand je voyais Mitch, je passai le chemin Wink...

Sinon en tout cas les RNU me paraissent plus sérieux que ceux d'avant.
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:31

Y'en a surtout 3 de bien actifs, et dans un bon esprit de compromis. Je pense qu'on s'entendra bien.

Apparemment, y'en a pas mal qui venaient plus trop souvent, donc y'a recentrage. Les Mitch sont actifs, c'est leur force Razz , mais pas organisés, on s'apportera donc mutuellement. Smile

Citation :
Je vous sonderai ... car avant quand je voyais Mitch, je passai le chemin Wink ...

Si tu veux Razz , mais nous sommes de pauvres paysans spatiaux lol!

Plus sérieusement, vu qu'on sera plus forts, et enfin dans le top100, même si c'est pas du tout le but, on pourra peut-être être des alliés honorables... Rolling Eyes
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 19:36

J'attend toujours ton invitation pour la Buddy List Wink
Dès mon retour à l'activité On regardera ça de plus près ! Wink
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:30

Salut à tous Olà !

désolé de ce retard dans la réponse, j'ai eu pas mal d'impératifs IRL à gérer, et la fusion entre l'ally [Mitch] et l'ally [RNU] a demandé un peu de temps pour qu'aucune des parties ne soit lésée.
C'est chose faite, il règne un esprit qui me convient à 100%.

On est 89è avec 16 membres désormais et on progresse à un rythme satisfaisant. Smile

Vous étiez une ally, dont les objectifs se rapprochent le plus des nôtres, à savoir la lutte contre les regroupements dont les buts sont la recherche de pouvoir, et le contrôle de l'u31.
A ce titre, je vous demande votre avis sur un éventuel pacte qui reste à définir.
Notre forum est désormais http://republic-universelle.forumactif.com/, vous y êtes les bienvenus pour en discuter évidemment. Wink

PS :
Citation :
J'attend toujours ton invitation pour la Buddy List Wink

Je ne sais pas ce qu'est la Buddy List Razz
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:00

C'est la Liste d'Amis !

Elle est situé en dessous des "Notes" dans le Menu déroulant. Wink

Mais pour faire une demande, tu dois te rendre dans le Menu Galaxie aux Coordonées d'une de mes Planètes et Cliquer sur le bouton vert ou bien tu dois pouvoir y arriver en passant ton curseur sur le pseudo ! Wink

Ca permet ensuite de voir qui est en Ligne et de Contacter plus rapidement ! Smile

Bon, moi je suis Chaud pour que l'on s'entraide IG d'ailleurs merci beaucoup pour le Deuté ! Wink

Mais comme j'ai réussi mon premier Exam, je vais maintenant bosser pour le Diplome ! Hot !

Mais il faudrat contacter Ancom et Baron Samedi à leur retour de vacances !
Hello
Jean-Claude

Jean-Claude

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:12

GG pour ton exam Wink

Ogame c'est le Mal Razz , surtout envers les obligations scolaires et professionnelles !

Aucun souci pour le deut, c'était avec plaisir, je pouvais t'aider qu'avec des ressources, vue ma flotte à ce moment Taré !

Citation :
Mais il faudrat contacter Ancom et Baron Samedi à leur retour de vacances !
Je les contacterai ig avec grand plaisir, aussitôt qu'ils seront dispos.

Bon jeu à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales   Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales - Page 2 Empty

Candidature [Mitch] pour Pacte de relations amicales
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2