Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je Flippe Grave Là:

5 participants
AuteurMessage
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

Je Flippe Grave Là: Empty
MessageSujet: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:48

Personnellement, je considère que la justice n'est pas là pour venger les victimes, mais pour faire comprendre aux coupables que ce qu'ils ont fait est mal. Donc, je suis contre la peine de mort, parce que les condamnés ne pourront plus reprendre un travail après avoir subi leur peine ; je suis aussi moyennement pour la perpétuité, il faudrait l'aménager : pendant un certain temps, le condamné purge une peine de prison normale, puis après il peut reprendre un travail tout étant encore en prison ou en résidence surveillée.
WooZ

WooZ

Alliance : RBG

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:09

c'est vraiment affolant tout se que j'ai pu lire sur se topic ya vraiment un paquet de connard sur cette planette...
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:11

jsui assé daccord avec toi Piêmni je pense que si la punition n'est pas constructive elle ne sert a rien!
il faudrait faire reflecheir les prisonnier sur leurs actes et les aidé a réintégrer notre société:
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:20

Et en plus (vous allez me trouver horrible, là, mais bon...) : une personne en moins, fût-elle un ennemi du Peuple, ça fait deux bras en moins.

Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 15:29, édité 1 fois
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:00

la honte lol
merci pour l'info j'ai rectifié ca !!
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:29

Pas grave. Ça reste une faute acceptable, étant donné que la pronociation n'est pas changé. Wink
The Clash

The Clash

Alliance : ROCK

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:35

Rohlàlà mais ce topic pue le catho réac' pale (je parle du lien hein Rolling Eyes )

allez contre on ne sait pas ce qu'il y a après la mort donc pas de danger, on leur coupe les couilles (dans le cas de pédophiles... Twisted Evil )
http://rock.bb-fr.com
bepbop

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:06

ba je n'ai pas d'avis bien tranché qur la question mais je dirais que la peine de mort nous rabaisse au niveau des USA et bon perso ca ne me plait pas du tout ^^
il y a des moyens plus simples pour empécher les récidives il suffit de couper les 2 mains à un tueur et les couilles aux pédophiles (etc...)
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:24

affraid
The Clash

The Clash

Alliance : ROCK

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:33

couper les mains peut être pas quand même... mais l'envoyer au goulag oui!! Twisted Evil
http://rock.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je Flippe Grave Là:   Je Flippe Grave Là: Empty

Je Flippe Grave Là:
Page 1 sur 1