| Chanson de l'UMP Jeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WooZ
| Sujet: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
crono
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 11:18 | |
| J'avoue, sa fait bien tiep... | |
|
| |
Piêmni
Nombre de messages : 204 Alliance : No Life Institute Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 12:23 | |
| Ces connards m'ont fait planté Firefox ! Je les haïssais déjà, maintenant, c'est encore pire ! | |
|
| |
Piêmni
Nombre de messages : 204 Alliance : No Life Institute Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 12:28 | |
| J'ai finalement réussi à l'écouter... « Trop de charges »... Non, il n'y en a pas assez. « Trop de taxes, trop d'impôts »... Pareil, il n'y en a pas assez. Ils ont un complexe avec l'argent, ou quoi ? « J'ai envie que mon pays France revive »... Chacun son truc... moi, mon pays, c'est la Terre, voire l'Univers, les frontières c'est n'importe quoi. Enfin bon... d'un côté musical, c'est pitoyablement pathétique (rythme merdique, pas entraînant, alors que j'ai l'impression que ç'a la prétention d'être du rock), côté parole, c'est une merde finie (en plus, le refrain est beaucoup trop long et il le chante trop), côté sens de la chanson, ben... cf. supra... J'oubliais : UMP = Une Merde Pathétique. | |
|
| |
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 13:03 | |
| J'aime bien le passage où il dit en gros que Sarko est un Prophète de la voix du Peuple Français ... Comme Quoi on peu être Jeune et Con ... Mais j'aimerais que ces Pélos orienté à droite me donne un peu leur références (Ecrivains, Cinéastes, Chanteurs ...) J'ai pas l'impression qu'il se rende compte que la Libéralisme est loin d'être la voix de la Raison ... (Florent Pagny mis à part ) Sinon, c'est la Chanson de l'UMP ? ou c'est juste un con de la Star Ac sponso ? | |
|
| |
WooZ
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 13:08 | |
| ba en fait j'ai lue sa ds le "canard enchainé" et je suis allé la cherhché elle est sur jeunes populiare.com c'est le mouvement jeune de l'UMP un peu comme les MJS pour le PS ou les jeune communiste pour le PC | |
|
| |
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 13:10 | |
| Oui, je me suis un peu Balladé sur le Forum des Jeunes de l'UMP ... Ils y font de beaux Dessins où Sarko et des CRS sauvent la France ... | |
|
| |
Brok
Nombre de messages : 722 Age : 37 Alliance : RBG Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 16:37 | |
| - Citation :
- « Trop de taxes, trop d'impôts »... Pareil, il n'y en a pas assez.
Si tu veux !! | |
|
| |
Piêmni
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 16:54 | |
| Il faut augmenter les taxes sur les entreprises, revoir l'impôt sur le revenu, parce qu'il est mal foutu (pas assez de tranches) et augementer l'ISF de 150%. | |
|
| |
The Clash
Nombre de messages : 174 Age : 34 Alliance : ROCK Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune Jeu 13 Avr 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson de l'UMP Jeune | |
| |
|
| |
| Chanson de l'UMP Jeune | |
|