Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?

3 participants
AuteurMessage
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ? Empty
MessageSujet: Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?   Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:52

Dans « Le Canard enchaîné » du 12 avril dernier, voici ce qu'on peut lire en page deux :

Citation :
Attention, ou je te nomme à Matignon...

De Sarkozy, le 10 avril, devant ses conseillers :
« La crise a quand même eu un effete inattendu : Chirac et moi, nous nous sommes rapprochés. Je peux dire, même, que nous nous sommes bien entendus pour trouver une issue au conflit. »
Une semaine plsu tôt, le 3 avril, lors de leur tête-à-tête, ça s'était très mal passé, selon le récit fait par le même Sarko.
Chirac : « Tu vas trop loin en poussant les parlementaires à abroger le CPE, il faut que tu saches que Villepin s'en ira. Dans ce cas, je ne suis pas obligé d'appeler Alliot-Marie, je peux aussi t'appeler. »
Sarko : « Vous savez que je refuserais. » Chirac réplique qu'en ce cas il prendra à témoin les Français en expliquant à la télévision que, par manque de courage et pour convenance personnelle, Sarkozy a refusé Matignon. Conclusion de Chichi : « Je te souhaite bon courage pour aller t'expliquer ensuite à la télévision. »
L'histoire retiendra que l'éventualité d'être nommé Premier ministre peut devenir une terrible menace. Encore un acquis de Villepin !

On en tire évidemment les conclusions à en tirer : le ci-devant Sarkozy de Nagy-Bocsa ne veut pas le pouvoir pour faire que la France aille mieux — contrairement à ce que dit la chanson des jeunes d'Une Merde Pitoyable de l'Union pour un Mouvement Populiste Populaire (j'y suis arrivé !) —, mais il veut juste avoir le pouvoir pour avoir le pouvoir.
Quand à Alliot-Marie... j'espère qu'elle ne pense pas sérieusement être nommée Première Ministre... Elle ne fait presque pas parler d'elle, elle n'est pas populaire (pourtant, elle est dans un mouvement qui l'est)...
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash

Alliance : ROCK

MessageSujet: Re: Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?   Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:39

chirac a tout a gagner que sarko soit premier ministre: il l'envoie dans la merde et il récolte les fruits pour 2007 et pour son pote villepin. mais d'un certain côté ça écarterais villepin donc il faudrait que villepin reste dans le gouvernement... pour lui bien sur Very Happy
http://rock.bb-fr.com
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

MessageSujet: Re: Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?   Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:46

Mais Monsieur Galouzeau de Villepin n'a aucune chance ! Le CPE l'a plombé jusqu'à la fin de sa vie.
C'est le Premier SiniMinistre le plus impopulaire de la Vè République ; il a réussi à l'être encore plus qu'Édith Cresson et Alain Juppé.
crono

crono

Alliance : RBG

MessageSujet: Re: Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?   Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:24

Sa, c'est pas sur, je pense pas qu'il soit plus impopulaire ke juppé...
The Clash

The Clash

Alliance : ROCK

MessageSujet: Re: Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?   Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:18

ça c'est sur!!

juppé est bien loin sur le podium! indétronable!! on peut se battre uniquement sur les médailles d'argent et de bronze
http://rock.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?   Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ? Empty

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa Premier Ministre ?
Page 1 sur 1