Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature : colonel_schaeffer

3 participants
AuteurMessage
colonel_schaeffer

colonel_schaeffer

candidature : colonel_schaeffer Empty
MessageSujet: candidature : colonel_schaeffer   candidature : colonel_schaeffer EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:23

Salut a tous , j’aimerais rentrer dans votre wing . Mon pseudo ingame est colonel_schaeffer , j’ai commencé a jouer a Ogame en fin février (2006) et aujourd’hui j’ai 15 000 points , ma flotte est composé surtout de Vaisseau de bataille et de grand transporteur après. Les raisons de ma candidature sont que mon alliance(anneaux) (j’y suis toujours ) est en pleine décomposition le fondateur est parti etc. Et que j’aimerais intégrer une alliance sérieuse . Mon style de jeu est plutôt raideur. Donc voilà j’ai fini , en espérant une réponse positive , merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: candidature : colonel_schaeffer   candidature : colonel_schaeffer EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:45

Salut à Toi Colonel Schaeffer !

Tout d'Abbord je te remercie de l'interet porté à notre Ally. Wink
Ensuite je te demanderais, même pour une candidature pour la Wing, d'avoir lu la présentation de l'Ally. Wink

Et pour finir, ça ne devrait pas poser de problème, sauf que je sais pas si quelqu'un de la Wing est présent, car au moins 2 des Admins sont en vacances et le 3è est maintenant en Mêre ... Neutral

Je vais te demander d'être un peu patient !
Bière
colonel_schaeffer

colonel_schaeffer

MessageSujet: Re: candidature : colonel_schaeffer   candidature : colonel_schaeffer EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:59

pas de problème je serai pasient Wink
Brok

Brok

Alliance : RBG

MessageSujet: Re: candidature : colonel_schaeffer   candidature : colonel_schaeffer EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:56

Je suis de retour, je vien de l'accepté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature : colonel_schaeffer   candidature : colonel_schaeffer Empty

candidature : colonel_schaeffer
Page 1 sur 1