Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kenshin le battosai vs klade X [TDP]

4 participants
AuteurMessage
bepbop

Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] Empty
MessageSujet: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 1:58

Voilà je montre à tous les farmers que avoir une flotte est très utile j'en connais un a la MAJ il va faire la gueule ^^
Ce rc mérite un RP j'espère que notre nouvel arrivant ne m'en voudras pas dites moi dois-je le poster sur le fofo géné ?

Le seigneur Kenshin se sentait fatigué aprè 2 nuits plus que courte et une journée passée a courrir partout il voulais aller se reposer lorsqu'il fût averti qu'une attaque était en cours sur une de ses colonies.Il décida donc de sacrifier sa troisième nuit consécutive a cette interception.Il fît réveiller ses généraux et tous les soldtas dont ils avaient besoin.Dans la salle de contrôle tout le monde se préssait autour de l'écran de contrôle pour voir le résultats des simulations.Lorsqu'ils tombèrent une clameur s'éleva et quelques secondes plus tard la flotte s'envolait en direction de la planète à défendre.L'attaque ayant été repérée un peu tard les recycleurs arrivaient sur les lieux longtemps après le seigneur Kenshin espérait qu'il aurait le temps de recycler le cdr pour au moins absorber ses pertes mais cela il ne le saura que dans 2h alors patiente......

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-22 00:51:22 :

Attaquant klade X (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 482 25 10

Défenseur Kenshin le Battosai (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Missile Can.Gauss
Nombre: 5.750 213 285 58 3

After battle...

Attaquant klade X (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Kenshin le Battosai (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Missile Can.Gauss
Nombre: 4.497 193 281 49 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 31.895.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.845.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.634.700 unités de métal et 3.671.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

après une très longue attente voilà le recyclage terminé

Vos 6 recycleurs ont une capacité totale de 120000. 7.6347e+06 unités de métal et 3.6714e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 60000 unités de métal et 60000 unités de cristal fois 2

Vos 7 recycleurs ont une capacité totale de 140000. 7.5147e+06 unités de métal et 3.5514e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 70000 unités de métal et 70000 unités de cristal fois 3

Vos 8 recycleurs ont une capacité totale de 160000. 7.3047e+06 unités de métal et 3.3414e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 80000 unités de métal et 80000 unités de cristal.

Vos 177 recycleurs ont une capacité totale de 3540000. 7.21352e+06 unités de métal et 3.25022e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1770000 unités de métal et 1770000 unités de cristal

Vos 177 recycleurs ont une capacité totale de 3540000. 5.44352e+06 unités de métal et 1.48022e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2059780 unités de métal et 1.48022e+06 unités de cristal.

Vos 177 recycleurs ont une capacité totale de 3540000. 3.38374e+06 unités de métal et -3.5 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3383740 unités de métal et -3.5 unités de cristal.

totalité du cdr récupéré

Métal:7.623.520

Cristal:3.660.216,5 et oui on se demande comment on peut récupérer des ressources négatives dasn un cdr

classement flotte avant impact:

klade x: 77ième
Kenshin le battosai: 98ième

après impact:

klade x: 82ième
Kenshin le battosai: 114ième

classement général avant impact:

klade x: 140ième
Kenshin le battosai: 434 ième

après impact:

klade x: 226 ième
Kenshin le battosai: 468 ième

Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
the soviette

the soviette

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 2:09

GG à toi.

J'espère que tu as tout recyclé, si c'est le cas, je pense que tu peux poster sur le fofo général. Mais tu risques d'être critiqué car certe ton adversaire est TOP 200 en flotte mais il n'y a pas toute sa flotte de recyclée fais comme tu veux, mais à ta place je ne posterai pas.
bepbop

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 2:14

ba en fait nan je suis lon d'avoir tt rc donc je croise les doigts pour que personne ne me le pique mes recyclos arrivent ds 2 h une fois la en 3 voyages se sera fini
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 4:56

EnoOorme ! Bravo ! Cheers !

J'avoue que ça me fait transpirer Hot !

Tu l'as endormie Poulpe o - ZzZz

Même si tu l'as pas totalement RC et qu'il avait prévu des Re, ... tu l'as bien Bézèf ! Wink
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 13:26

Je me permet de te l'emprunter pour le Post sur le Topic de la Guerre Scorpia + TDP ~ Vs. ~ OAU du Forum _B.B_

Pfiou ! en plus tu as tout récuperé ! Wink Bien Ouèj !
big ben

big ben

MessageSujet: guerre   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 13:30

Comment ca on est en guerre avc les scorpia???
affraid
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: guerre   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 13:35

big ben a écrit:
Comment ca on est en guerre avc les scorpia???
affraid

Non, moi à titre Personnel. Wink
La Guerre n'étant pas du tout équilibré, je soutient les _B.B_, KYO, HZMM3 ... Poulpe o -
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 14:07

Réactions sur le Forum _B.B_:

Black Mamba a écrit:
Tres bien joué de sa part!!
GG!

Melandros (Lord Haart) a écrit:
Dommage que les RBG ne soit pas en guerre avec nous lol^^
bepbop

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 15:47

nan pas tout si tu remarques bien il manque 11k de chaque^^

mais j'ai pas compri ce que tu avais fait de mon rc

petite info je risque d'être absent pendant 2 mois à cause d'une connasse qui veut me faire sauter ma connection donc voilà
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 15:49

Oula, dispute familiale ?
Je l'ai posté dans le QG de la Guerre Scorpia + TDP Vs. OAU (Accès reservé aux Membres de l'OAU Wink)

moreback a écrit:
superbe interception
félicite ton allié de notre part

Horus a écrit:
GG, tres beau RC

felicitation
bepbop

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 15:59

ok dac

nan pas dispute familiale ma mère trouve que je bosse pas pour mon bac donc elle m'enlève ma connection donc je ne serais plus aussi présent je me connecterais que 2 fois par jour pendant 20 min a peu près donc très difficile de progresser dans ses conditions
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 16:17

Tu vas plus pouvoir Raider ... Neutral
Faudrais te reconvertir en Farmer pendant ce temps ...
bepbop

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 16:35

et ouais mais je sens que je vais pas tenir 2mois je risque de péter un cable avant ou de me mettre en mv mais bon on verra je vous tiendrais au courant surtt toi jez
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 16:40

C'est toi qui gères !

C'est pas évident il toujours beaucoup de départs, changements etc ...
Et moi même avec mon Diplome, je vais être limite ... Wink
bepbop

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 16:44

ba oui moi aussi c'est un exam un tt petit exam le BAC c'est rien
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptySam 22 Avr 2006 - 16:46

Ben c'est pas rien, ça permet de franchire une étape pour arriver dans la vie étudiante ! Wink

Donc bonne chance !
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:07

Bon, tu pourrais le Poster sur le Forum Off, il y a des HOF beaucoup moins impréssionant et puis perdre 480 VB ça n'arrive pas tous les Jours ... Hot !
bepbop

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:25

je le ferais peut être mais plus tard la je fais mes lettres de motivation pour mon iut
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:29

Okay Wink

NB: en plus tu ferais la première entrée du RBG au HOF drunken
Et là en tant que Fondateur j'offre le Champagne ! Drunk !
Et puis les TDP, la Guerre mise à part, je les aime pas, trop prétentieux ! Neutral
bepbop

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:37

lol ba je pense que je vais me faire des ennemis en le postant il y en a plein qui vont critiquer en plus s'est mon tout premier HOF
Jezebel

Jezebel

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:11

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=229028

Bon, finalement à part 1/2 qui comprennent pas, les TDP qui sont mauvais Joueurs et les Amoureux des Chiffres et des Lettres, tu as de bonne réponses ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenshin le battosai vs klade X [TDP]   Kenshin le battosai vs klade X  [TDP] Empty

Kenshin le battosai vs klade X [TDP]
Page 1 sur 1