Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

amitié et peut être futur allié

2 participants
AuteurMessage
bepbop

amitié et peut être futur allié Empty
MessageSujet: amitié et peut être futur allié   amitié et peut être futur allié EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:47

bon je ne sais pas trop si c'est le bon endroit mais je pense que c'est le plus approprié pour ca

j'entretiens des relations amicales avec un joueur, assez récent sur le jeu, depuis quelques temps et l'entente entre nous se fait bien et se soir il me demande si il était possible que nos alliances deviennent ami voir plus mon contact s'appelle sir lili de l'alliance A.C.A

dites moi ce que vous en pensez

ci joint le message de sir lili

05-15 12:01:38 Sir Lili [1:208:11] (sans objet)
Salut à toi, se cotoyant en toute harmonie depuis un certain temps maintenant, je me demandais, si ce n'était pas le moment d'entériner notre entente par un pact d'amitié entre nos deux alliances.
Dans l'attente de ta réponse !

Sir Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: amitié et peut être futur allié   amitié et peut être futur allié EmptyMar 16 Mai 2006 - 2:14

Ben écoutes, invite le déjà à passer sur notre forum que l'on fasse connaissance, et ensuite je vois pas de problèmes tant que les liens sont là ensuite Wink

Surtout que je ne vais pas être super présent, donc à vous de prendre des initiatives !

Wink
bepbop

MessageSujet: Re: amitié et peut être futur allié   amitié et peut être futur allié EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:32

ok je transmet et bon courage a toi jez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amitié et peut être futur allié   amitié et peut être futur allié Empty

amitié et peut être futur allié
Page 1 sur 1