Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition de pact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir lili




Nombre de messages : 4
Alliance : Alliance des Chevaliers de l'Astuce
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:53

Bonjours à vous R.B.G !

Je suis Sir Lili l'un des deux fondateurs de l'alliance A.C.A, qui compte 11 membres.

Au cours de mes relations diplômatiques, et de bon voisinage, j'ai pu apprècier l'un de vos membres ( Iko ), qui par ses conseils, m'a permit d'évoluer et de comprendre d'avantage les rouages et l'organisation de ce jeu.

Nous nous sommes donc lié d'une certaine amitié, il me parraissait normal, alors, d'entèriner en quelque sorte ce rapport de bon voisinage,
par des liens d'ententes amical entre nos deux alliances.

Je ne suis pas le genre d'homme, à vouloir me mettre sous la protection d'une organisation pour me sentir rassuré !
Mon let-motiv, est plutot de progresser. Lorsqu'on veut progresser sois-même, il faut faire progresser les autres qui sont moins évolués.

Je ne suis pas un déstructeur, mais un protecteur !

Et l'alliance que j'ai créer avec mon frère (Archimed ), obéit à deux idées principales:
- La communication, d'où le libre échange d'idées, de suggestions, de délirs personnels(C'est d'abord un jeu, avant d'être, ce que l'on veut).
- Le respect des autres (alliance et exterieur), par la courtisie et la diplomatie( d'ou des règles de vie au sein de l'alliance).

Nous ne sommes pas encore évolués, nous sommes encore débutants, mais l'anthousiasme, la cohesion, l'échange (quelqu'il soit ), sont des valeurs humaines qui nous interressent.

Je crois savoir que nous avons certain point de vue assez similaire, et si je suis sur ce forum avant tout aujourd'hui, c'est pour développer encore plus la COMMUNICATION entre nos deux alliances.

"Le plus fort, n'est pas celui qui est premier, mais celui qui reste premier."

"Et sa meilleur arme, sera l'INFORMATION."

Pour celà, je vous convis à visiter notre forum ( On y a mit nos petites tonches ).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée, et pour certain, bon courage pour les exams.

L'Alliance des Chevaliers de l'Astuce (A.C.A)
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:53

arrêtes tu vas me faire rougir

bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sir lili




Nombre de messages : 4
Alliance : Alliance des Chevaliers de l'Astuce
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:41

J' avoue ne pas avoir compris le sens de ta réponse !

pourquoi, est ce que tu rougis tant, quand tu aura le temps, pourrais tu m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:50

Sir lili a écrit:
Bonjours à vous R.B.G !


Au cours de mes relations diplômatiques, et de bon voisinage, j'ai pu apprècier l'un de vos membres ( Iko ), qui par ses conseils, m'a permit d'évoluer et de comprendre d'avantage les rouages et l'organisation de ce jeu.


j'ai rougit pour ca car tu me flatte en disant ca et ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir lili




Nombre de messages : 4
Alliance : Alliance des Chevaliers de l'Astuce
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:45

Quand j'ai écris ce message, je ne savais pas que c'était toi Iko !

Je ne connaissais pas ce bipbop !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Coucou   Proposition de pact EmptySam 20 Mai 2006 - 11:23

iko ne rougis pas c est vrais ce que dit sir lili
Wink
amicalemant phoenix45


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptySam 20 Mai 2006 - 11:38

bepbop c'est le pseudo sous lequel tout le monde me connais et m'appelle encore malgré mon changement

phoenix il manque des mots dans ta phrase je ne la comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptySam 20 Mai 2006 - 19:44

dsl iko c est corrige !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptySam 20 Mai 2006 - 20:26

ok c'est déjà plus clair merci phoenix
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:39

bon vu que personne n'a donner d'avis défavorable je pense que l'entente est d'accord si quelqu'un est contre ba c'est mort il fallait se bouger avant un point c'est tou et vu que j'en ai parler avec jez et qu'il est pas contre voilà je pense que l'entente est officielle désolé lili de t'avoir fait attendre si longtemps pour fêter ca je te paye un coup tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:52

Arf !

J'ai lu plusieur fois le Topic mais jamais pris le temps d'y repondre ...

Bon, c'est bien que Bepbop prenne un peu les Choses en Mains, surtout qu'il va prenne un peu le relais bientôt ...

Ce serat donc pour un Pacte de Relations Amicales ?


Sinon Bienvenue à Vous sur notre Forum ! Olà !
Revenir en haut Aller en bas
Sir lili




Nombre de messages : 4
Alliance : Alliance des Chevaliers de l'Astuce
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:58

Je suis très satisfait que nos alliances puissent coexister en toute harmonie et qu'un lien amical puisse lier non seulement "Sir Lili" à "Bebop", mais "A.C.A" à "RBG" et sachez que pendant notre progression, nous n'aurons de cesse respecter ce lien !

Vous êtes tous les bienvenus sur notre forum, aussi modeste qu'il soit, il y règne une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
crono

crono


Nombre de messages : 93
Alliance : RBG
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:58

merci pour l'invitation, et bienvenue sur le notre!! Hot ! dsl, je suis un peu a la masse cet an ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact   Proposition de pact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: