Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ca faisait longtemps

3 participants
AuteurMessage
bepbop

ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptySam 20 Mai 2006 - 8:46

bon ca faisait un petit bout de temps que je n'en avait pas fait un comme ca et vu que j'ai des cours en moins je vais sans doute en faire plus souvent

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-20 05:26:59 :

Attaquant Iko seijuro (1:207:7)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 7.136 287 377 20 10

Défenseur Morgoth (1:214:5)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 80%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 25 15 42 33 5 14 246 105 24 4 1 1 1

After battle...

Attaquant Iko seijuro (1:207:7)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 6.911 286 377 20 10

Défenseur Morgoth (1:214:5)
Détruit!

Il emporte
90.060 unités de métal, 119.629 unités de cristal et 49.518 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 927.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.362.000 unités.
Un champ de débris contenant 930.000 unités de métal et 418.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

cdr récupéré entièrement 7 secondes après impact
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t

Alliance : RBG_NA

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptySam 20 Mai 2006 - 11:05

ca va + de 1.500.000 de bénef!!!ca C du beau raide!!!sinon G vu ke tu te servé de destructeur tu préfére ou pas???c pour savoir si jen feré ou po!!!!
http://mvb.skyblog.com
bepbop

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptySam 20 Mai 2006 - 11:37

ba c'est aps que je préfères étant donné qu'ils ont un rapidfire contre des défenses et qu'ils ont une structure plus grosse que les bb ils tiennent plus longtemps et ont donc moins de risques de se faire rc

juste le benef n'est que de 677k
bepbop

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptySam 20 Mai 2006 - 12:18

alors le petit il est pas content que sa flotte soit morte alors il fait un caca nerveux et voilà ce qu'il m'envoie

son premier message:
t'es chiant. c'est pas posssible de faire une flotte dans ce putain de jeu. le seul soir ou on est pas collé devant son ordi y a forcément quelqu'un pour vous raider. c'est trop simpa a toi.

son 2ième:
Et attaque toi a des gars de ton niveau au moins. toujours les plus faible. vous ètes vraiement des laches.

ma réponse:
si j'étais toi je ferais attention aux propos que je tiens ca risque de t'attirer des gros problèmes tu sais pourquoi c'est toi que j'ai raider c'est tout simplement parceque dans les flottes qui étaient à quai à cette heure là la tienne était la plus rentable après si tu ne sais pas jouer ce n'est pas mon pb et ne viens pas pleurnicher
ma2t

ma2t

Alliance : RBG_NA

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptySam 20 Mai 2006 - 12:45

oé javé po fé gaff pour les benef!!!
ben C klr 33 vb a quai joré fai pareil!!!!c chacun son tour on C kazi tous fait raider kome ca,ou lon per ca flotte é oné dégue C le jeu ca!!!
http://mvb.skyblog.com
bepbop

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptySam 20 Mai 2006 - 15:30

la saga continue éé je sens que je vais le faire arréter le jeu

lui:

ba parce que maintenant on ne peu m^me plus sortir sans qu'il y est des gars lache comme toi qui s'attaque au plus faibles. va donc attaquer ceux de ton niveau. parce que ca fait vraiment pas courageu.

et je sais jouer. sauf que on ne peut pas ètre a un concert et sur l'ordi en même temps

moi:

c'est bien ce que je dis noob reviens me voir quand tu sauras jouer et la prochaine fois modère tes propos

lui:

déja je t'ai rien demander et va donc attaquer le premier on vera bien. et c'est pas moi qui ait enlevé cette protection ok

moi:

mdr le premier oui ultima il a déjà essayer de m'attraper mais moi je sais jouer contrairement à d'autre. peut-être que cela te servira de lecon et que tu auras appris une chose mais je te demande de te calmer car ce n'est qu'un jeu et si tu n'es pas content tu prends ta petite main et tu supprimes ton compte

lui:

non mais tu vois, je sais jouer, je sais qu'il faut déplacer sa flotte. mais la j'étais pas chez moi... et quand il y a pas de connection internet c'est dure de donner des ordres.

moi:

tu savais que tu avais un concert de prévu alors si ta flotte est rentré avant toi c'est que tu a mal calculer et dans ce cas là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

lui:

ba elle arrivait a 22h30 ou 23h et j'ai pas pue rentrer avant...

moi :

l'attaques a eu lieu a 5h26 donc ca te laissait le temps de rentrer après ton concert
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptySam 20 Mai 2006 - 23:10

Bien Joué ! drunken

Bah, va falloir que je me remue un peu le derch !
Sinon, il n'y aurat bientôt plus de RC de moi ici Hot !
bepbop

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:00

lol jez ton exposé d'abord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps Empty

ca faisait longtemps
Page 1 sur 1