la saga continue éé je sens que je vais le faire arréter le jeu
lui:
ba parce que maintenant on ne peu m^me plus sortir sans qu'il y est des gars lache comme toi qui s'attaque au plus faibles. va donc attaquer ceux de ton niveau. parce que ca fait vraiment pas courageu.
et je sais jouer. sauf que on ne peut pas ètre a un concert et sur l'ordi en même temps
moi:
c'est bien ce que je dis noob reviens me voir quand tu sauras jouer et la prochaine fois modère tes propos
lui:
déja je t'ai rien demander et va donc attaquer le premier on vera bien. et c'est pas moi qui ait enlevé cette protection ok
moi:
mdr le premier oui ultima il a déjà essayer de m'attraper mais moi je sais jouer contrairement à d'autre. peut-être que cela te servira de lecon et que tu auras appris une chose mais je te demande de te calmer car ce n'est qu'un jeu et si tu n'es pas content tu prends ta petite main et tu supprimes ton compte
lui:
non mais tu vois, je sais jouer, je sais qu'il faut déplacer sa flotte. mais la j'étais pas chez moi... et quand il y a pas de connection internet c'est dure de donner des ordres.
moi:
tu savais que tu avais un concert de prévu alors si ta flotte est rentré avant toi c'est que tu a mal calculer et dans ce cas là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
lui:
ba elle arrivait a 22h30 ou 23h et j'ai pas pue rentrer avant...
moi :
l'attaques a eu lieu a 5h26 donc ca te laissait le temps de rentrer après ton concert