| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Kalash
Nombre de messages : 30 Alliance : Volgograd camarades ^^ en fait c'est Caen en Basse Normandie Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: bonjour Jeu 26 Jan 2006 - 21:06 | |
| Boujour, je me présente, je me nomme Giovanni alias Mr Kalash, Empereur de la Red Army, je suis honoré de la présence de cette ambassade et je pense que c'est l'endroit idéal pour poursuivre nos "négociations", qu'en dites vous? | |
|
| |
Mr Kalash
Nombre de messages : 30 Alliance : Volgograd camarades ^^ en fait c'est Caen en Basse Normandie Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: aze Jeu 26 Jan 2006 - 21:11 | |
| Nous sommes une alliance composée de 13 membres et classée 176ème, quant à moi je suis à l'heure actuelle classé 256ème avec 17541 points. J'espère que nous arriverons rapidement à des accords | |
|
| |
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Jan 2006 - 21:21 | |
| J'espère que les négociations vont aboutires, je vais en referer aux autres membres du RBG. Sinon, je connais pas très bien les termes exacts des Pactes, donc si tu as des sources je suis preneur, je pense, qu'on pourrait viser un Pacte Total, quite à passer par des étapes ... Entente Commerciale, Entre Aide, Neutralité ... | |
|
| |
Mr Kalash
| Sujet: aze Jeu 26 Jan 2006 - 21:38 | |
| Moi je suis plutôt fervent du pacte total. Entente commerciale, PNA, aide mutuelle, et tout ce qui va avec. Sinon, êtes vous plutôt pacifiques ou plutôt belliqueux? (je demande ceci pour savoir si on doit s'attendre à une déclaration de guerre vers une tierce alliance ce qui, en raison du pacte total, nous impliquerai aussi). P.S : Je le trouve sympa votre forum | |
|
| |
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Jan 2006 - 21:48 | |
| Ben Belliqueux pas forcement, en tout cas pas par conviction. Je m'explique, que j'attaquais surtout des inactifs, maintenant que j'ai une flotte plus conséquente, je commence à m'attaquer à des gros morceaux, mais j'envois souvent un message pour demander "si il y a quelqu'un?" histoire d'éviter les surprises Sinon, je dois avouer que j'ai déjà attaqué plusieur membres d'ally entre le top 50 et 200, mais ce sont souvent des Ally avec beaucoup de membres dont aucun ne pourrais me creer des problèmes. Ces Ally sont de plus des alliances genre Empira, etc ... (notament dans mes projet l'AR93 > Alliance Royaliste du 93 ). Voilà, sinon en générale, je varie mes cibles et quand un joueur se plain, je négocie, d'ailleurs notre premier pact [Edora] fait suite à un Raid que j'avais effectué sur l'un de leurs membres Voilà | |
|
| |
Mr Kalash
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Jan 2006 - 21:53 | |
| Moi aussi j'ai fait des rencontres comme ça, avec 2 personnes de mon système solaire (sauf que je n'étais pas l'attaquant mais l'attaqué ), un des deux s'est engagé à ne plus m'attaquer (PNA perso (et il a eu raison, c'était au début de l'uni et maintenant je l'ai largement dépassé ) Il faut toujours négocier et éviter les combats inutiles, c'est ce que je pense, mais si foncer dans le tas est la seule solution alors ... banzaï | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Jan 2006 - 21:57 | |
| Les combats inutiles certes, mais dès que je sent qu'une Ally du type de l'AR93 est à ma Portée, je serais bien tenté de la Plomber, mais ce serat pas sur un coup de tête, De plus, je pense que j'aurais la déscence de ne pas demander votre appuis si je suis explicitement la cause de la Guerre. | |
|
| |
Mr Kalash
| Sujet: aze Jeu 26 Jan 2006 - 22:05 | |
| C'est vrai que ce genre de pacte est avant tout défensif mais en cas de problème nous somes là (même si la mojorité de nos membres sont encore assez faibles pour ça) mais j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite. En tout cas, si cela arrive, prévenez nous que nous soyons prêt à intervenir au moindre problème | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Jan 2006 - 22:15 | |
| Okay, donc c'est Signé ? Et donc pour récapituler, ce serat avant tout défensif, et si nous sommes à l'origine de la rixe, ce serat notre problème, en tout vous ne serez obligé à rien. Ravi d'affoir pu mener à Bien cette affaire, je met mes pages à Jour !! | |
|
| |
Mr Kalash
| Sujet: aze Jeu 26 Jan 2006 - 22:22 | |
| Moi de même mais n'oubliez pas, même si c'est vous qui déclarez la guerre, nous pourrons intervenir en cas de problèmes c'est pourquoi il serrait préférable que nous soyons prévenus, même si il a a de fortes chances que nous n'ayons pas à intervenir, par précaution | |
|
| |
Mr Kalash
| Sujet: aze Jeu 26 Jan 2006 - 22:31 | |
| Sinon, je vois que vous proposez de sonder des planètes, de quel niveau de technologie espionnage disposez vous? | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Jan 2006 - 22:33 | |
| Je pense pas pouvoir t'être utile car je suis seulement niveau 6 | |
|
| |
Mr Kalash
| Sujet: aze Jeu 26 Jan 2006 - 22:38 | |
| C'est pas si mal que ça,étant donné que mon niveau est de 8 et donc le plus élevé, c'est à moi de vous proposer des sondages (à usage personnels ou contrats, j'utiliserai vos tarifs) | |
|
| |
Jezebel
| |
| |
Mr Kalash
| Sujet: aze Jeu 26 Jan 2006 - 23:20 | |
| Non, il n'y a pas de niveau maximum, ce que je voulais dire c'est que j'ai le niveau le plus élevé de nos deux alliances, donc je peux aider pour ce qui est de l'espionnage. | |
|
| |
Polo Le Mammouth
Nombre de messages : 64 Alliance : en Normandie Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 21 Fév 2006 - 21:03 | |
| questions un peu hors sujet:
- tu fais quoi dans la vie Mr Kalash? - Tu as quel age? c est space comme question mais en fait je suis moi aussi sur Caen depuis pas trop longtemps donc c est pour faire connaissance quoi.
question un peu plus dans le sujet: - avez vous des membres dans la galaxie 2 ? | |
|
| |
Mr Kalash
| Sujet: aze Mer 22 Fév 2006 - 16:48 | |
| Alors, j'ai 17 ans, je suis lycéen à Jean Rostand en terminale S, en semain j'habite à mondeville et Rue Kanchi (je crois que ça s'écris comme ça) le week end. Il me semble que Lupin joue en galaxie 2. Quand à moi je compte arrêter Ogame à cause d'une banale punition d'internet de courte durrée qui à mal (très mal?) tourné Et toi | |
|
| |
Polo Le Mammouth
Nombre de messages : 64 Alliance : en Normandie Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Fév 2006 - 21:14 | |
| Moi c est plutot 33 ans, technicien de labo dans l industrie chimique ou pharmaceutique, j habite a Caen meme ou je me ruine pour un appart de merde qui n a que 1 placard. (semi-humour) C est terrible ça fait deja 17 ans que tu vis avec tes parents et tu ne sais toujours pas comment t y prendre!! Dans le sens du poil, c est comme avec les nanas. Et tes parents ont peut etre le meme discourt mais tes etudes sont plus importantes qu Ogame. Surtout que tes etudes ne vont pas s arreter au lycée! Apres c est la jungle, la selection naturelle. (derapage) Put### le vietnam a coté c est une seance de manucure. Tu verras toi aussi tu entendras ces voix qui te demanderont de les tuer tous | |
|
| |
Lupin
Nombre de messages : 45 Alliance : Red Black Green Nation Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Avr 2006 - 14:10 | |
| Bon, je poste ici, pour dire, que j'ai arrété d'être dans la Red Army. Voilà, sur ceux bon jeu | |
|
| |
AnCoM
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Avr 2006 - 14:36 | |
| Dommage, la Red Army est mort nan ? | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Avr 2006 - 14:41 | |
| Je crois qu'on va rompre notre Pact car nous n'avons alors plus aucun contact. Mais Mr Kalash et Lupin sont les bienvenues sur notre forum ! | |
|
| |
Lupin
Nombre de messages : 45 Alliance : Red Black Green Nation Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Avr 2006 - 17:04 | |
| Il y a tjrs Lilliana, mais comme la AnCoM, la RedArmy, est morte depuis bien longtemps. Depuis que le premier empereur nous as quittés. | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Avr 2006 - 17:17 | |
| Et Vous souhaiteriez pas nous Rejoindre ? Notre Wing est effective, et Brok serat ravi de vous Accueillir Liliana et Toi ! | |
|
| |
AnCoM
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Avr 2006 - 18:14 | |
| Oui vous ne m'avez toujours pas répondu ? ^^ ... ça sera cool que vous venez avec nous. | |
|
| |
Lupin
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Avr 2006 - 18:30 | |
| Je ne serais pas contre. Mais me retrouver avec Lilliana, je n'aimerais pas en tout cas qu'elle sache que j'ai quitté l'Alliance. Sinon, j'ai changé de nom. MAintenant ce n'est plus Lupin, mais Allen. Qu'elle est le nom de la Wing ? Serait-ce "Red Black Green Nation" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|