Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Almuka

Aller en bas 
+6
Choco
Zoro
ma2t
Brok
clamp
Almuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:22

Je rajouterais que nous sommes très recement passé de Top 60 à Top 30 avec l'arrivés dans nos rangs de nos Alliés Edorans, nous ne pouvons donc plus prétendre viser les même cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Almuka




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:50

Merci de cette accueil Jezebel!

A nouveau, ma progression pendant ce laps de temps ou je ne vous avait pas contacté à été grande. Je suis passé à 823 points. De plus j'ai maintenant une colonie, de nouvelles flottes, un meilleur système de défense...

J'éspère vous avoir prouvé ma légitimité en tant que membre de la Red Black Green et être maintenant impliqué dans vos combats et votre organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:17

Salut.

Oui mvb ma fait part de tes exploits en si peut de temp.

Pour notre organisation quand jezebel aura plus de temp je lui dirais de te mettre une meilleurs place sur notre forum Wink

Quand a ta période d'essai elle est fini, tu est pris Wink

Par contre je veux bien te parler de nos plans, organisation...mé flotte tu est encore trop faible pour que tu puisses raidé a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Almuka




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:34

Trés bien, merci beaucoup!

Je voudrais juste me renseigner sur vos techniques d'attaques et votre organisation pour pouvoir être prêt au moment venu. Pendant ce temps je continue de me dévellopper de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
crono

crono


Nombre de messages : 93
Alliance : RBG
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:14

Salut a toi, désolé de ne pas t'avoir accueilli plus tot, petits problemes de PC...Je suis très heureux de voir a quel point tu es motivé, cela fait plaisir a voir, en plus, tu progresse très vite, ce qui fait aussi chaud au coeur de voir une telle progression, si je faisait pareil, je serai dans le top 100 au moins!!!lol, Vu ta marge de progression, je pense que tu pourras dans es prochains mois raider très avtivement parmis les RBG, que se soit la wing ou l'alliance mere!!!
Si tu as besoin de ressources, d'aide, n'hésite pas a me contacter, à nous contacter.
Bon jeu, et continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Almuka




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:03

Merci bien...
Donc j'étais à 400points la dernière fois, je suis maintenant à 2401 et je suis environ 5000 ème.

J'éspère bientôt pouvoir faire parti des opérations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:18

ca va tu a bien monter quant meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Almuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Almuka   Candidature : Almuka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Almuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: