Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention ! Boulet détecté !

Aller en bas 
+2
Rammius [ D_A ]
Piêmni
6 participants
AuteurMessage
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:11

Je me baladais tranquillement dans la galaxie, quand je vois le joueur « ALLAH », sur la planète « OUAKBAR ». N'écoutant que mon devoir d'athée et de propagateur de la lumière des Sciences, je sonde cette planète.
Malheureusement, il n'y a aucun bénéfice à en tirer. Mais bon... pour la forme, j'envoie deux petits transporteurs l'attaquer et quelques seconde plus tard, j'en envoie un autre.


Puis, je reçois un message de ce ALLAH :

ALLAH a écrit:
Bouh !,

Évidemment, bon enfant, je lui réponds :

Piêmni a écrit:
Oui ? Tu t'amuses bien ? (Juste en passant, je n'ai pas eu peur.)

Baaaaah ! ^^

ALLAH a écrit:
Bouh ! Bouh !

Piêmni a écrit:
Oui, mais encore ? Tu fais ça à tous ceux qui t'espionnent ou juste à ceux qui rajoutent une attaque ?

Et là, le boulet se met en marche :

ALLAH a écrit:
Je considère que le fait de me tutoyer est une insulte à mon égard et je l'ai par conséquent signaler à l'administrateur pour qu'il bloque votre compte. A+

Laughing Laughing

Piêmni a écrit:
Ah ? Chacun son point de vue. Mais il me semble que cela ne sera pas une raison recevable pour un admin.

On peut faire une nouvelle loi physique : le boulet croît de manière exponentielle :

ALLAH a écrit:
SI,si car j'ai été bloqué déjà pour ce motif. Alors il y a aucune raison qu'il en soit autrement avec vous. A moins qu'il y ait deux poids et trois mesures.

Piêmni a écrit:
Le tutoiement n'est pas tout, il y a le reste du message.
[Explication sur le fait que je respecte les gens que je tutoie, mais que s'il veut être vouvoyé parce que ça le choque, ça ne me dérange pas.]

Laughing Laughing


Bon, il n'y a plus qu'à attendre qu'un admin me bloque (s'il a vraiment signalé le message). Smile
Juste une question : comment on fait appel d'une décision ? Si certains savent... un courriel ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rammius [ D_A ]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:17

IL assez byzard ce garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:27

La suite :

ALLAH a écrit:
Vous avez le droit de tutoyer qui vous voulez mais je vous conseille d'éviter de le faire avec moi car ma religion ne vous permet pas cette marque de fraternité

Piêmni a écrit:
Votre religion, c'est l'islam, non ? Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas musulman ?
Et vous ne trouvez pas insultant envers les musulmans de vous assimiler à Dieu ?

ALLAH a écrit:
Alors si tu te dis soumis à Dieu il faut arrêter tout de suiter vos attaques contre le Créateur.

Piêmni a écrit:
« Soumis à Dieu » ? Je n'ai rien dit de tel : j'ai juste dit que rien ne vous/te (on se tutoie ou se vouvoie, alors ?) prouvait que je n'étais pas musulman.

Les attaques, c'est juste parce que je suis athée et que ça me défrise de vois quelqu'un se prendre pour un dieu.


Je l'aime bien, lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:43

je men vai le sonder de ce pas :p
Jaime pas les gens ki confonde tt dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:45

zut c un noob!
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:48

Ah non... il m'apparaît en blanc, moi. Et comme j'ai 85k points, c'est qu'il en a plus de 5k.
Le pseudo, c'est ALLAH, il a une planète en 8:31:6 et sa PM est en 4:13:12.


Il n'a toujours pas répondu... c'est bête, je le trouvais marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:54

a ok
si c bien lui je peu le sonder :p Je vai lui faire peur :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:04

Mais le problème : il n'a aucun intérêt... aucune ressource, pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:10

Action Date De Objet
06-20 18:58:11 Quartier général Espionnage de SUNNA [4:13:12]

Matières premières sur SUNNA [4:13:12] le 06-20 18:58:11
Métal: 47022 Cristal: 66524
Deutérium: 118866 Energie: 3288
Flotte
Grand transporteur 2 Chasseur léger 8
Recycleur 1 Sonde espionnage 40
Satellite solaire 39
Défense
Lanceur de missiles 160 Artillerie laser légère 61
Artillerie laser lourde 15 Canon de Gauss 9
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 8
Bâtiments
Mine de métal 19 Mine de cristal 17
Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 19
Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 9
Chantier spatial 9 Laboratoire de recherche 7
Silo de missiles 2
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 6 Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 6
Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 3
Technologie Laser 6 Technologie Ions 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%


si il y a un peu de deut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:16

J'avais pas fait attention... en voyant le reste, j'ai du croire que je lisais « 11 000 de deutérium » au lieu de 110k.
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:19

je vien de lui envoyer un pti mess avec ecrit dessus "bouh" ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:30

Il va t'écraser avec son pouce, fais attention ! Et si ça ne suffit pas, il va envoyer ses fidèles guerriers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:09

lol jvai faire pareil "bouh bouh"
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 33
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:50

chapeau Piemni t'as trouvé un sacré boulet! moi aussi j'en ai eu un ces temps ci. Mais il vaut pas celui là! magistral!

voilà (c'est un copier collé de mon forum)

---------------------------------------------

Citation :
Calife:
Bonjour est-ce seulement une visite de courtoisie? car je ne veux pas d'ennuis avec toi, laisse me dévelloper tranquillement.
Merci

la question de merde!! visite de courtoisie! comme si j'allais perdre mon temps à faire des visites avec mes sondes. Rolling Eyes je réponds que ça pourrait devenir militaire s'il y avait des ressources à quai.

le lendemain, je sondes toujours un peu au hasard et j'ai la malchance de le re-sonder. message:

Citation :
Calife:
Bonjour est-ce seulement une visite de courtoisie? car je ne veux pas d'ennuis avec toi, laisse me dévelloper tranquillement.
Encore merci

je me demande s'il envoie ça à tous ceux qui le sonde Very Happy incroyable.
je réponds que ça n'a rien de courtois et que c'est dans un but uniquement arriviste et lucratif Twisted Evil .

réponse:

Citation :
06-17 11:36:10 Calife [1:215:5] (sans objet)
Je t 'agace??, Je t'ai juste envoyé un mp polie.
Je sais qu'il faut faire une bonne déf, je sais que çà arrive de se faire raider, mais si on peut l'éviter c'est d'autant mieux,non?
Au revoir et bonne continuation.


je lui réponds que son message en plus d'encrasser ma messagerie est inutile, avant d'envoyer de tels messages on attends au moins que j'envoie une flotte d'attaque sinon c'est une perte de temps et que je commence à très peu apprécier son petit jeu.

réponse:

Citation :
06-17 12:05:07 Calife [1:215:5] Re:Re:(sans objet)
Tu pourris mon stock aussi de ma messagerie.
L'arrogance , c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale.

je réponds
"pff magnifique ta phrase avec l'arrogance.
ça n'a aucun sens. c'est le contraire. tu auras le mérite de faire marrer mes collègues d'alliance"


réponse:

Citation :
06-17 12:12:46 Calife [1:215:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
La preuve que t'as rien compris, t'as besoin des autres pour qu'il t'explique....
J' espére que tu possède ce minimum syndicale de neurones pour réliser que ce genre d'échange en mp , ne mène à rien.

je réponds:
"maintenant cher ami vous allez arrêter de me casser les noix ou je vous envoie 1000 vaisseaux dans le tronche si votre petit jeu ne cesse pas. on envoie pas un message à chaque sonde! merde quoi.
on attends au moins de voir une flotte d'attaque approcher!!!
en 6 mois dans cet univers je n'avais jamais rencontrer un joueur comme vous... c'est dire.

maintenant si vous cherchez à me déclarez la guerre ya pas de soucis on rêgle ça en RC loyal et à mon avis tu cesseras
cordialement. Mertrand"


j'attends sa réaction! merde quoi je déteste les gens qui pétent les plombes à la moindre sonde. moi quand je suis en ligne et que je vois une sonde SEED arriver je leur dis de pas gaspiller de deut car je suis en ligne et ils me remercient. Basta. mais je me doute bien que c'est pas une visite de courtoisie :suspect:

réponse:

Citation :
06-17 12:36:58 Calife [1:215:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
C'est toi le plus fort.
Donc je me tais.

voilà qui fait plaisir à entendre Very Happy

-----------------------------------

on a pensé à l'engager comme diplomate. il aurait tellement souler nos attaquants qu'on nous aurait jamais attaqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
JuNkIk [mitch]




Nombre de messages : 1
Age : 39
Alliance : RU_MITCH
Date d'inscription : 05/07/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:18

en tant qu'allier de la RGB sachez que la RU-MITCH n'aime pas
les djihad joe!
pardon ok a+ Taré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundlift.com/FURIOUS
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:50

Encore un autre boulet sympathique :

cybest a écrit:
arrete d'espionner mes colonies premier et dernier avertissement

J'ai du lui espionner deux ou trois planètes. Mais j'évite de l'espionner, comme je lui ai dit, parce qu'il ne présente aucun intérêt : trop de défenses pour pas assez de ressources.

Il écrase régulièrement ses sondes chez moi en m'espionnant. Il a déjà essayé de m'intimider : au bout d'un moment, je lui ai demandé s'il voyait au moins mes défenses, parce que bon... perdre quatre sondes à chaque fois... il m'a dit que oui et qu'il pouvait facilement les détruire, mais qu'il avait suffisamment d'autres cibles pour me laisser de côté, mais qu'il viendrait me rendre visite un jour.
J'attends encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Boulet détecté ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Boulet détecté !   Attention ! Boulet détecté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Boulet détecté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de boulet
» Brok : Mode Boulet
» OUPS... flo44? euh... BOULET!!!!
» Miss boulet 2006!!
» Attention... je mords!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Forum Libertaire :: [Flood] Section Flood-
Sauter vers: