Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature GoRbBoRg

Aller en bas 
+4
clamp
Choco
Zoro
GoRbBoRg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:34

Salut à tous, Hello
je viens me présenté en candidat suite à la dissolution de mon alliance;
pour le formulaire:


Pseudo (Ingame):GorBborg (temporaire, change dans 72h)


Classement (Points):241.862 + 20 000 en acquisition

Classement (flotte): 89 éme mais je vais faire un Bond de 10 à 20 place d'ici 2 à 3 jours ...


Planètes (Galaxies Principales):G5/G7


Expérience: Je joue à ogame depuis presque 2 ans et je suis top 100 flotte dans 3 univers; et 200/600 points.
Mode de jeu : RAIDEUR Actif! Twisted Evil


Objectifs: atteindre le top 100 points et top 30 flotte.


Pourquoi le RBG ?

Avant la dissolution de La Borg, on à fais des "enquêtes" pour trouver une alliance avec qui se rattacher, plutôt que de dissoudre brutalement !
de mon côté j'ai trouvais la RGB idéal, dans le sens :

de bon joueur
de bon Rptiste
une bonne ambiance forum
des anciens Borg et/ou Edora

l'idée de fusion avec une autre ally est tombée à l'eau mais je reste fidel à mes convictions !
de plus Bob marley et le ché ! Je suis FAN !

In Real Life: Bastien, 25 ans, vie à paris .


Autre Chose ?


j'ai raidé à deux reprises Clamp c'est derniés temps; pour ma part c'est sans rancune , et c'était purement et simplement pour le bénéf ! Rien à voir avec un TAG d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:01

Bah je crois que je suis le seul à être co, sur le forum, donc j'en profite pour donner mon avis sur le sujet:

_Donc je suppose que tu me connais déjà, vu que j'étais sur la liste noir, de mes anciens coéquipiers !! J'ais été borg pendant 4 ou 5 mois, très bonne expérience, qui ma beaucoup aidé dans ce jeu, ect...........me suis très bien entendue avec les drones du collectifs, j'ais menés une guerre à leurs côtés et monté moult opérations!! Je te dis çà pour en venir au faites que après ce qu'ont avaient endurés, ils est osés m'attaquer, soit je les avaient quittés (comme 50% des autres joueurs), mais était-ce une raison pour s'acharner sur moi, me missiler, me péter mes sat et me raider à pertes!!!

Tu me diras là je raconte ma vie, mais ce que je veux expliquer c'est que je n'ais aucunne confiance en un borg, en un collectif!! Mais rien ne suppose que tu sois comme eux, même si je sais que tu avais raidé d'anciens Edora sous les ordres de Mr. & Mrs. Borg ( Aphy et la Queen )......Je sais aussi que tu à récupérer ce compte déjà très bien classé ( ancien compte Edora ), alors je ne sais pas vraiment ce que tu vaut..

Ne prend pas mal mes dires, je ne parle pas pour toutes l'alliance, car je suis le seul à avoir été borg (plus de 1 mois)!!
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:19

Alors je vais dévelloper et éclairé ta lanterne zoro !

Pour ce qui ais des attaques que tu as subis :

à l'époque le RP Borg étais suivis et respécté, donc tu as subis les frais du respect de ce RP ...

pour les attaques sur Edora :

j'ai attaqué les edora car c'étais mes voisins, pas pour leurs TAGs !!!
à aucun moment je n'ais fais d'attaque dans un but de destruction ciblé suite à des ordres reçus !
De plus les Borgs déclare la guerre quand ils décide de détruire ; aucune guerre n'as était déclaré ...

Pour le Compte Gaudio :

Gaudio à légué son compte au collectif; aprés 3 semaine d'inactivité du compte de gaudio, et pas de repreneur, j'ai fais la demande au collectif de me le légué .
mon compte de base il y a donc 1 mois et demi était top 800 pts et 200 flotte; en sachant que j'avais perdu beaucoup de points et de temps pour le collectif ... (opération de missillage; destruction de flottes adverses à pertes; colonisation stratégique ... ) bref tout pour ne pas se classer !

et je ne prends pas mal ta réaction !
par contre mon ancien TAG et mon ancienne alliance, avec son RP ne dois pas me faire passer pour un être ignoble et sans coeur !
j'ai suivis le RP, J'ai fais des attaques sur certains de vos anciens allié ou même alliés; mais ça uniquement par but bénéfique ...

Maintenant c'est vous qui voyez, mais votre alliance me branche vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:31

petite précision vis à vis du compte de Gaudio;

j'ai doublé la flotte, dévellopé les technos et fais une lune en G7 bientôt phalange 4 et 5/6/7 en prévision ...

et pour mes relations avec les edoras, j'ai recyclé tueur5 qui harcelé Steel Ranger ... donc je ne suis pas si méchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:51

Je comprend, mais je n'ais jamais été contre ton entré, mais j'ais juste expliqué en passant l'esprit du collectif!! Tous se que tu à dis été vrai, sauf peut-être çà :
Citation :
à l'époque le RP Borg étais suivis et respécté, donc tu as subis les frais du respect de ce RP ...

Car j'ais plus d'un arguments qui prouve que les borg utilisent te respect leurs RP pour faire bonne figure et qu'ils peuvent l'oublier quand çà les arranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:55

pas tous Rolling Eyes et j'ai de bon exemple aussi ... Twisted Evil

bon et si on parlais candidature Mister président Of flood .
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:42

Bon, bon bah il faut qu'un gradé ramène ses fesses !!

ps: si ta msn, voila le mien Wink: sean_paul_bigup@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:48

Ho les momes c'est fini le flood ;-)... Bon nous sommes entre anciens borgs ici c'est ça? :-p... Bon je ne vois pas de problemes à ce qu'un ancien compte edora revienne parmi les siens... Il me tarde def aire plus amplement ta connaissance meme si en ce moment je suis tres rarement sur le ts.. si tu as besoin de quelque chose en G2 ou en G6, n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 2:35

euh c'est une réponse final ? ou un avis choco ? scratch

pour zoro je n'ai pas msn ce week end, mais je t'ajouterais en début de semaine !
si joublie pas ! Razz

sinon, n'hésitez pas ! posez des questions, faite un vote interne ...
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 9:27

alors sur ce cou la je reprends la suite.
Certe tu ma raider deux fois!la premiere fois cété une grosse boulette de ma part (lol vive le foot) et la seconde je lai laisser venir expres pr avoir une lune mais ca na pas marcher !lol

Pour ce qui est de mon avis, je pense aussi comme choco. Laissons revenir un ancien compte edora dans notre escarcelle et faisons plus ample connaissance en jouant ensemble.

Cependant, avant de prendre une decision quelconque, jattends les reactions de tt le monde en particulier des ex borg.
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 12:40

j'ai bien vu (phalange) que tu avais fais un mouvement flotte, et donc que tu étais présent , mais une lune à 2% c'est vraiment chaud ! Rolling Eyes
tu aurais du tenter de faire des recyclos pour piquer le champs de ruine ... Wink
pour aidé les ancien Borgs; study

je suis entré dans la Borg par El Vizc Et merir au tout début de la création de la Borg sous le pseudo de Baska.

J'ai ensuite pris le pseudo de Kiwiiiiombre, en Hommage à un joueur uni 18 qui est retourné IRL.

Et le pseudo GoRbBoRg est venu avec le compte de Gaudio, donc il y a peu ... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 13:36

Ah mais alors je vois qui tu es, je me rappelle même que tu t'étais détagé, au moment ou le collectif, battait de l'aile ( il ya pas mal de temps, pendant la guerre vs phoenyx ou après ), mais bon après tu étais revenue!! Hot !
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 13:52

je me suis détagué pendant la guerre phoénix mais c'était dans le cadre de la guerre justement le temps de monter mes silos pour la casta ...

je me suis retagué juste avant le missillage de la casta .

j'ai toujours étais officieusement Borg ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 13:55

Mais je n'ais jamais dis le contraire Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 15:55

sinon ça donne quoi ma candidature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 18:00

C'etait une opinion, juste une opinion (comment un choco crispi pourrait diriger une alliance :-)) Clamp est en ce moment le reprsentant de jezebel et nous attendons les avis de l'undertaker et de defff ainsi que de blossom...
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 18:58

plus ceux des RBG bien evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 19:29

Et ben avec tout ça ! Taré !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 19:53

Bon je pense qu'il faut lui donner un réponse là, clamp pour l'instant ta les commandes de l'ally, faut prendre des décisions!!
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 20:52

ben je suis dsl mais jai tjr u pr principe de prendre des decisions a la majorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 21:46

vous inquiété pas la patience BORG est infini ! king

donc je vais être patient ! loool

j'éspére que le vote est lancé par contre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptySam 8 Juil 2006 - 22:50

GoRbBoRg a écrit:
j'éspére que le vote est lancé par contre ... Rolling Eyes

oups....... silent
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:42

Citation :
C'etait une opinion, juste une opinion (comment un choco crispi pourrait diriger une alliance :-)) Clamp est en ce moment le reprsentant de jezebel et nous attendons les avis de l'undertaker et de defff ainsi que de blossom...

Par contre les fidels de la RBG et RBG_NA on sans fou.... Neutral Confus !
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:17

mais non brok. J'attends les reponse de tt le monde avt de prendre une decision.
Dc merci de me dire ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:23

Brok a écrit:
Par contre les fidels de la RBG et RBG_NA on sans fou.... Neutral Confus !
C'est sur parceque là Brok tu flood Wink ..............pas moyen de lancer un vote


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GoRbBoRg Empty
MessageSujet: Re: Candidature GoRbBoRg   Candidature GoRbBoRg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GoRbBoRg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: