Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du changement à la RU_MITCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jah jah

jah jah


Nombre de messages : 4
Age : 42
Alliance : RU_MITCH
Date d'inscription : 02/09/2006

Du changement à la RU_MITCH Empty
MessageSujet: Du changement à la RU_MITCH   Du changement à la RU_MITCH EmptySam 2 Sep 2006 - 5:40

Bonjour à tous les RBG

Les élections de cette semaine ont vu un profond changement à la RU_MITCH.

En effet nous avons un nouveau président (loki), un nouveau Ministre de la Défense (Jean-Claude, ex Ministre de la Diplomatie), un nouveau Ministre de l'Académie (skroo), et un nouveau Ministre de la Diplomatie, moi même .

Nous sommes en train de préparer une organisation amicale et joviale réunnissant diverses alliances. Ce sera la République Universelle. C'est un peu à l'idée de la CAU que vous connaissez surement, mais avec un fonctionnement démocratique et un système d'information commun (Forum+Ogspy).

Puisque vous partagez des valeurs pacifiques et démocratiques avec nous et que nous avons un pacte de relation aicale en cours, il est bien normal que nous vous proposions de participer à ce projet.

Bref, je vous propose de venir voir de quoi s'agit sur son forum tout neuf (un peu moche certe, mais ca va s'améliorer #A10 ).
http://ru31.new.fr/
Allez dans la zone Diplomatique Publique, c'est la qu'on parle du traité républicain. Il n'est pas encore fixé, alors si l'idée vous emballe venez proposez vos idées...

A bientôt dans tous les cas, Wink

jah jah, Alliance RU_MITCH, Ministre de la Diplomatie
ZzZz
Revenir en haut Aller en bas
http://republic-universelle.forumactif.com/index.forum
Choco
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Du changement à la RU_MITCH Empty
MessageSujet: Re: Du changement à la RU_MITCH   Du changement à la RU_MITCH EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:01

Bonjour à toi!

Nous prenons acte de vos modifications internes (surtout de la nomination de skroo avec qui je m'entend bien). Quand a votre proposition, du fait d'une activité en baisse pour cause de vacances dans des groupes revolutionnaires en amerique latine nous ne sommes pas en mesure de repondre ;-).

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jah jah

jah jah


Nombre de messages : 4
Age : 42
Alliance : RU_MITCH
Date d'inscription : 02/09/2006

Du changement à la RU_MITCH Empty
MessageSujet: Re: Du changement à la RU_MITCH   Du changement à la RU_MITCH EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:31

Salut choco, je te renvoie le bonjour !!

Par contre ta révolution en amérique du sud j'y crois pas trop , vous etes pas plutot parti vous enspliffer la tete en colombie ?
Sinon, si vous avez des photos du subcommandante en string, je veux bien voir lol!!

Et bon maintenant c'est la rentrée, et même si vous vous êtes affaiblis pendant les vacances, la rentrée reste une bonne oppurtunité pour lancer des grand projets!! On attend de vos nouvelles -surtout quand au pacte républicain qui nous permettra de renforcer nos liens, et de profitter a tous ca, c'est sur

jah jah
Revenir en haut Aller en bas
http://republic-universelle.forumactif.com/index.forum
jah jah

jah jah


Nombre de messages : 4
Age : 42
Alliance : RU_MITCH
Date d'inscription : 02/09/2006

Du changement à la RU_MITCH Empty
MessageSujet: Re: Du changement à la RU_MITCH   Du changement à la RU_MITCH EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:34

bon ca a pas l'air trop actif lol!! Vos devenez quoi en fin de compte??
Revenir en haut Aller en bas
http://republic-universelle.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Du changement à la RU_MITCH Empty
MessageSujet: Re: Du changement à la RU_MITCH   Du changement à la RU_MITCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement à la RU_MITCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: