Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution Wing 1

Aller en bas 
+5
blackhole
WooZ
Soto Mayor
Druuna
Jezebel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:21

Salut à Tous.

Aujourd'hui, le Red Black Green a été rejoins dans sa lutte contre le Totalitarisme par l'Alliance Démocratique Révolutionnaire, fondée par Druuna.

Cette venue serat décisive pour le Red Black Green, en effet la finition de notre Alliance est ouvertement de declarer la Guerre contre toutes les Alliances d'Autocrates et de Despotes.

Il est évident que chacun de nos membres n'as pas la flotte nécessaire, le temps voulut, ou le style de jeu adéquate pour mener à bien une guérilla contre des Membres d'Alliances classée Top 100.

Je propose que d'ici quelques temps (une, deux semaines) le Red Black Green se divise en une Branche Armée, et une Branche permettant au jeunes joueurs de progresser et aux aux autres de ne pas prendre part directement au conflit.

Ce n'est qu'une proposition, et je vous demande votre avis. Je n'ai pas une très grande experience du jeu, donc j'ai recours à vous.

Réagissez librement et si vous avez même d'autre idées, faites nous en part !

study


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druuna

Druuna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:05

En fait, tu vois celà comment? Creer une wing (autre alliance) ?

Diviser l'alliance peut comporter des avantages et des inconvénients.
Mais du moment que la coopération entre la wing et l'ally mère fonctionne bien grace au forum, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:32

Oui en faite j'ai pas vraiment d'Xp c'est pour cela que je demande vos Avis.

Car d'un coté j'ai bien envie d'entammer la Guerilla, (quand j'aurais devellopé un peu plus mes Colonie ...).

Mais j'ai pas envie que les autres membres de l'Ally, soit plus leger en points ou plus pacifistes, patissent de nos Actions de Vandetta ^^

Donc soit diviser notre Alliance, mais où la Mère pourrait être les Freedoms Fighters et la Wing je sait faut trouver un Terme ^^

Soit je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Druuna

Druuna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:30

Si une grosse alliance nous déclarait la guerre via le forum ogamien celà pourrait nous faire vraiment très mal.

Je pense qu'à l'heure actuelle il faut surtout aider les membres de l'alliance à se developper, la guérilla pourra être menée par la suite.

Pour les "noms" des ally, je n'ai pas d'idées pour le moment Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:36

Okay, on prend un peu de temps ^^

Sinon, en faites comme tu as l'air d'avoir de la suite dans les idées tu peux en profiter pour donner quelques proposition pour les differèntes rubriques du forum ...

Je suis un peu juste là Neutral

Genre donc des noms pour ce qui concernerais l'Espionnage, la Défense, l'Exécutif etc ...

et Même pour les Rangs ...

PS: sinon ton Alié t'as dis si il comptait te suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soto Mayor

Soto Mayor


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:32

Bin moi franchemen divisé laliance en deu ca me di vrémen rien!!
mé la divisé au sein de la laliance (en fair deu groupe koi ca ca pe etre une bonne idé)!
é pour la guérilla jpense kil vodré mieu atendr un pe!!
mé c toi ki décide jezebel!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Druuna

Druuna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:16

Je vais faire quelques propositions... Ce sera à Jezebel de décider au final s'ils les trouvent interressantes.

1/ Ce serait bien de recruter de nouveaux membres pour l'alliance. Chaque membre pourrait envoyer des messages dans ses systèmes afin de présenter aux seigneurs qui n'ont pas d'ally nos aspirations. (Perso les limites de points pour le recrutement ça ne me dit rien car la motivation fait tout)

2/ Chaque membre pourrait parrainer un membre plus faible, en faisant du commerce à taux préférentiel.

3/ Donnez vous aussi vos idées Cheers !

@bozoo: Diviser l'alliance ne me dit rien non plus... Mais en cas de guerre les plus faibles pourraient ne pas s'en relever. C'est mon seul souci. Il ne faut pas se leurer nous sommes encore une ally assez faible.
A 10 seulement nous avons le temps d'y penser (enfin j'espère).

Et toujours @bozoo ... evite de faire du style sms. Je ne m'arrête pas à celà, mais il est bon de savoir faire des phrases car certains n'aiment pas le style "résumé". Je sais je suis chiante ^^.

Bonne soirée à tous!
Vive la révolution 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:46

Druuna a écrit:
1/ Ce serait bien de recruter de nouveaux membres pour l'alliance. Chaque membre pourrait envoyer des messages dans ses systèmes afin de présenter aux seigneurs qui n'ont pas d'ally nos aspirations. (Perso les limites de points pour le recrutement ça ne me dit rien car la motivation fait tout)

Je suis assez d'accord, j'ai tendance à recruter un peu à la gueule, genre le pseudo ou le nom de la planète me plais, je lui fait une propositio ...
Bozoo, en a fait quelque unes, mais c'est vrai que un minimum d'application languistique est bienvenue Wink

Citation :

2/ Chaque membre pourrait parrainer un membre plus faible, en faisant du commerce à taux préférentiel.
J'y avais pensé, mais j'ai oublié d'en parler :rolleyes:
Très bonne idée, à appliquer en fonction de la proximité des membres ou des affinitées particulières Wink

Citation :

3/ Donnez vous aussi vos idées Cheers !
décidément Laughing

Voilà, donc c'est pas une dictature, et je peu pas tout faire sans vous, donc les idées/échanges sont les bienvenue Wink

et pour la Division de l'Ally, qui je rassure tout le monde, n'est qu'une idée proposée, elle aurait effectivement permis de proteger les membres plus faibles ou moins actifs (farmers etc ...) des représailles, car il faut pas se leurrer, il y a beaucoup moins de chance que Druuna ou moi soyons les cibles privilégié, enfin, sauf si ils arrivaient à choper notre flotte pendant les 1h par jour où elle doit être à quai sans surveillance
ZzZz
Mais je pense pas que l'en ai déjà besoin d'y penser, déjà on est pas en guerre, et puis nous ne sommes pas assez nombreux, et puis vous êtes encore nombreux sous la protection des Noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:42

wai c'est une bonne idée jvai allé faire un tour ds la galaxie voir si il ya des personne a recruté!!
Revenir en haut Aller en bas
blackhole

blackhole


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: d'accord   Discution Wing 1 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:06

lol! je suis plutot d'accord avec se principe là.

je pense qu'il faut assurer ses arrières,aider les autres afin d'avoir une alliance puissante et respectée ,surtout si il y a que la moitié de cette alliance qui pourra répondre et l'autre moitié qui prendra les coups(représailles certaines sur les joueurs les plus faibles),sans compter que l'on aura peut-etre du mal à s'en remettre nous aussi...non...!!! scratch

Druuna



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 12

Posté le: Jeu 2 Fév à 22:30

--------------------------------------------------------------------------------

Si une grosse alliance nous déclarait la guerre via le forum ogamien celà pourrait nous faire vraiment très mal.

Je pense qu'à l'heure actuelle il faut surtout aider les membres de l'alliance à se developper, la guérilla pourra être menée par la suite.

Pour les "noms" des ally, je n'ai pas d'idées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/02/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:55

Dans mon alliance de l'univers 10 on avait instauré un système d'impot.

Ce système est simple

Exemple

Prenons une alliance de 20 membres, 10 sont au dessus de 50 000 points et 10 en dessous.

Prenons une planete d'un des membres qui servira de banque, la taille est sans importance, il faudrai juste de la défense et des gros hangars.

Chaque membres au dessus de 50 000 points devra payer un impot [/b]proportionelle a ses points.
Chaque membres en dessous de 50 000 points en bénéficiera.

Exemple

xxx a 62 000 points, il devra envoyer chaque jour sur la planète choisie la moitié de ses points en metal, soit 31 000 de metal, le quart en cristal, soit 15 500 de cristal, et le sixième en deuterium, soit 10 333 de deuterium.

Evidemment ces valeurs seront arrondies

On pourra alors dire que xxx aura payé
31 000 de metal
15 000 de cristal
10 000 de deuterium

Admettons maintenant que chaque membre au dessus du seuil ai 62 000 points.
On aurai donc chaque jour
310 000 de metal
150 000 de cristal
100 000 de deuterium

les taux changeront chaque semaines, exemple :

xxx a 62 000 points , il devra donc payer selon le taux de 62 000 durant toute la semaine.
7 jours après, il a 68 000 points, il paiera donc avec le taux de 68 000 points toutes cette semaine, et ainsi de suite.

Bénéficiant et exonéré

Chaque jour, deux des 10 membres en dessous su seuil recevront l'impots.

Ces deux membres recevront donc
155 000 de metal
75 000 de cristal
50 000 de deuterium

Le jour d'apres, deux autres membres recevront l'impot.
Ainsi chaque membre en dessous du seuil recevra un impot tous les 5 jours.


Tous membres ayant perdu sa flotte sera èxonéré d'impots et pourra meme en bénéficié


Ce système créra un nouveau role dans l'alliance :

Celui de banquier.

La planète choisie devra automatiquement etre une de ses planetes.

Le banquier pourra etres assisté dans sa tache (bah oui c'est du travail, il
fait vérifier que tous le monde ai payé et redistribuer les ressources)

Le banquier devra etre evidemment une personne de confiance.

Pour ceux qui resterai méfiant il peut toujours y avoir quelquun surveillant les activités du banquier.

Voila

Evidemment cette idée ne peut pas etres instauré tout de suite, il faut attendre qu'il y ai plus de joueurs développé.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/02/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:56

excusez si j'ai encore du mal avec le BBcode
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:32

moi jtrouve que c'est une bonne idée ca permetera a lalliance de se devellopé très rapidement mais il ya deux pb en tt cas pour moi!
-il faudrai déja un volontaire pour etre banquier parceke ca prend beaucoup de temps. il faut donc quelqu'un de très disponible
- Et le plus important il ne faut pas que la banque devienne la proie facile des gros de l'unnivers et pour ca il faudrai que les ressources soit redistribués très rapidement apres leurs arrivées. a moin que la banque ne possède une énorme defense, encore que qq missiles interplanetaires et une flottes d'edlm nous detruirai facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/02/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:51

ça m'etonnerai qu'il y ai deja des edlm dans le jeu mais bon.

Pour moi, la planete devrai etre dans une galaxie ou tous les joueurs au dessus du seuil ont une planete ce qui faciliterai l'acheminement des ressources.
On pourai aussi penser qu'elle devrai etre en galaxie 4, mais tous le monde se fais tous le temps espionner la bas alors....
Revenir en haut Aller en bas
Polo Le Mammouth

Polo Le Mammouth


Nombre de messages : 64
Alliance : en Normandie
Date d'inscription : 14/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:27

je vois un incoveniant: c est un joueur qui gere la planete, et donc chaque jour il a 2 slots de flotte de pris pour donner l impot aux beneficiant.

A faible niveau c est genant car la techno ordi n est pas developpée. (mais je dis ça juste comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/02/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:53

Oui c'est pour ça (et d'autres raisons) que je dis qu'il est impossible de l'instaurer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyMer 22 Fév 2006 - 4:50

Oui dans la même veine, je trouve l'idée de Druuna plus interessante:

Le parainage d'1 ou 2 joueurs par un joueurs plus faibles.

ça permet de lier des contacts forts et d'être plus adapté aux besoins des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:14

Moi je suis pour une cission en 2 groupes mais je trouve qu'une wing et une alliance mère c'est pas mal


La wing se prendrait pas les raids en tant de guerre. Ce qui permettrait leur dévellopement

Ne trouvez vous pas?


Mais il y a aussi un deuxième soucis.

Si on divise en 2, on serait à 10 dans la mère et 9 dans la wing

Ce qui serait légèrement peu Laughing

mais on peut passé le recrutement à ON au lieu de restreint et ainsi accueillir de la nouvelle main d'oeuvre ( joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:18

mais on peut aussi passé un message à tout ceux du classement pour pouvoir accueillir du monde qui sont déjà bon :p

avec un message dans le genre :
Salut,

Je voudrais te proposer mon alliance : RED BLACK GREEN ( Tag : RBG )
Nous sommes actuellement xxxx eme dans le classement des points des alliances et xxxx eme par membres avec une moyenne de xxxx k de pts par membre. Nous avons pour but ....
Nous sommes très actif et avons un forum à cette adresse : https://redblackgreen.1fr1.net
Tu pourrais t'y plaire, pour d'ample information contacte Jezebel ou moi.

Cordialement,
( l'envoyeur )


Sinon pour l'idée de Samedi, il y a un gros soucis car les slot de la banque seront toujours à plein ce qui freinerait son dévellopement et donc un peu aussi celui de l'ally. Mais aussi si on passe des ressources aux plus faibles ca aide à leur dévellopement mais ca freine le dévellopement de celui qui donne. Enfin je dis ca comme ca..


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:18

Ben, il faut aussi quelqu'un de Motivé pour gerer la Wing !
Quelqu'un de confiance ...
Après trouver des nouveaux ça devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:24

Oui moi j'ai pas mal de pote de la piscine (comme flo44) qui son sur ogame grace a nous et j'aimerai bien qui vienne chez nous mais bon pour qui vienne faut une wing Hot ! De plus comme c'est des potes eux il feront pas longtemp a la wing car flo44 et moi on les aides deja Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:28

Bah la direction de la wing ne me gênerait pas du tout vu que je n'ai aucune flotte. Mais plus tard on pourra procéder à un changement de dirigeant pour la wing ? qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:29

Bon je creer un Topic dans le Bureau du Développement


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:30

Oui c'est sur car si apres tu as pas mal de point tu auras plus rien a faire dans une wing quoi...mais l'avantage que tu oras c'est de pas etre trop raidé quoi Hot !
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:41

Ben comme je vous l'ai dit le RBG est une Ally à But Révolutionnaire, ils est donc important que les Membres de la Mêre soit Capables de prendre les Armes !
J'aimerais pour ma part une Wing (débutant / Mineurs) et une Mêre (Raideurs / Actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Wing 1 Empty
MessageSujet: Re: Discution Wing 1   Discution Wing 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Wing 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wing] > Recrutement [OFF]:
» Wing et recrutement !
» [Proposition] Une Wing Pour Le RBG ?
» j'aide la wing ,mais après.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: