Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NLI

3 participants
AuteurMessage
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

NLI Empty
MessageSujet: NLI   NLI EmptySam 4 Fév 2006 - 16:52

Salut Camarades !

Je me présente : Piêmni, Secrétaire général de l'alliance NLI, dans l'Univers 31. Suite à l'invitation de Jezebel, je viens présenter notre alliance sur votre forum (en RP, parce que j'aime bien ça, et si certains ne sont pas contents, ils n'auront qu'à lire le résumé, mais ils se priveront de quelque chose ; et na ! Razz ... d'accord, j'arrête... Embarassed ).

Planète du Grand Conseil de la Red Black Green ; 13h35 TUC. Un vaisseau se pose sur le spatioport, sur sa coque, on voit son nom : Moskau Pipette Pouic !. Les badauds dans le spatioport s'interrogent quant à la santé mentale des gens qui sont dans vaisseau et ce qu'ils viennent faire ici.
Six personnes en sortent. Elles gagnent le bâtiment abritant le Grand Conseil de la Red Black Green, après s'être informées de son emplacement. Là, elles sont reçues par Jezebel en personne, ce qui frappe au plus haut point les membres de la RBG ; quand soudain Jezebel se lève et demande la parole :

« Camarades ! Permettez-moi de vous présenter alexislesexy*, DrYzeR, NorTicUs, Piêmni, pkoko et Zorixe. Il sont ici à ma demande pour nous présenter leur nouvelle alliance.
- Merci, Camarade Jezebel. Camarades...
, commença Piêmni.
- Tu nous fait suer avec tes camarades, Jean-Mi
, le coupa pkoko.
- C'est vrai, ça !
approuva DrYzeR.
- C'est moi qui parle, c'est moi qui décide !
trancha Piêmni tout bas. Et vous voulez vous faire écharper, ou quoi ? On est en mission diplomatique, alors...
Nous sommes venus pour vous annoncer la naissance d'un nouveau pouvoir,
reprit Piêmni. Vous devez vous demander : « Qui c'est, cette bande de guignols qui se conduisent comme des gamins ? » ; je ne vais pas vous répondre tout de suite, mais je vais commencer par vous raconter une histoire :

« Au commencement était Blaise Pascal. Et le génie était avec Pascal. Et Pascal était le génie. Pascal inventa la première machine à calculer permettant de faire quatre opérations différentes.

Bien des siècles plus tard (quelques uns, en fait), un ordinateur arriva chez Piêmni ; et grâce à cela, il découvrit le jeu informatique. Quelques années après, il rallia l'univers fantastique du
No Life Institute.
Là, il perdit quelques neurones en fréquentant les autres membres (et il leur en fit perdre aussi). Puis il proposa au reste de la NLI de se lancer dans la conquête de l'espace, afin d'apporter la bonne parole aux peuples étrangers. »

Voilà l'histoire de la grande, belle et noble alliance NLI. » finit Piêmni.

L'alliance n'est pas très bien classée pour le moment, mais elle ne tardera pas à l'être (enfin... on l'espère).

Sous notre apparence de gamins, se cache un esprit de gamin. Mais cela ne nous empêche de savoir être sérieux. Si on n'avait pas fait cette alliance, je pense qu'une partie d'entre nous aurait rallié la RBG (et c'est pas pour caresser dans le sens du poil).

* : Je ne suis aucunement responsable de ce nom, on a tenté de l'en dissuader, mais bon...

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

NLI Empty
MessageSujet: Re: NLI   NLI EmptySam 4 Fév 2006 - 17:05

[HRP]
Bon je suis pas trop RP, pas que j'aime pas ça, mais que j'ai pas souvent le courage de m'y lancer Smile .

J'aime beaucoup ta présentation, et c'est la raison pour laquelle je vous ais invité ici. Vous êtes évidement les bienvenus !!

Pour ma part un PT me dérange pas, ça vous permettra de Progresser plus Tranquilement. Punk !

Sur ce votre Ambassade est Ouverte !
Vous pouvez y poster ce que bon vous semble, elle est cependant privé (Accès reservé à vos Ambassadeurs > Modo Piêmni, et à nos Membres).

Sinon, je vous invite à parcourir notre forum, et nous faire part de vos réactions.
Bière
Kuchulaim

Kuchulaim

Alliance : [Edora]

NLI Empty
MessageSujet: Re: NLI   NLI EmptySam 4 Fév 2006 - 18:48

Les amis du RGB sont nos amis, bravo pour se pacte.

Amicalement Kuchulaim, Amabassadeur Edorian.
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

NLI Empty
MessageSujet: Re: NLI   NLI EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:23

Merci pour cet accueil chaleureux.
Contenu sponsorisé

NLI Empty
MessageSujet: Re: NLI   NLI Empty