piccolo Invité
| Sujet: azerty_w Dim 12 Fév 2006 - 19:22 | |
| bonjour je voudrais savoir si un PNA etait envisagable entre votre alliance et la mienne!! |
|
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: azerty_w Dim 12 Fév 2006 - 23:13 | |
| Salut à Toi Piccolo. J'ai était Absent tout l'Après Midi, je vais donc mettre un peu de temps à répondre à ta requète, surtout que nous avons integré de nombreux nouveaux membre en quelques temps . Je vais consulter ça ce soir si possible, sinon, j'aurais journée chargée demain, donc ne t'inquiètes je te répondrais le plus rapidement possible !! J'aimerais par contre que tu m'en dise un peu plus sur ton Ally, Classement, Points, et Politique à Bientôt sur notre Forum. | |
|
piccolo Invité
| Sujet: Re: azerty_w Lun 13 Fév 2006 - 14:49 | |
| comme je suis la wing d'une alliance je n'ai pas beaucoup de point notre place est 880 eme nous avons 3 membres notre alliance mere est 418 eme avec 10 membres
notre commerce ce deroule grace a 1 system de mon invantion azerty_corp!
je vous porpose 1 pacte total ou alors 1 PNA et PC merci d'avance et si vous avez besoin d'une wing demander moi je serai pret a vous aider!!mon alliance mere ne participe pas beaucoup a la wing!!donc si vous ete daccord avec moi je serai fier d'etre votre wing!! |
|
piccolo Invité
| |