Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Modérateur par Galaxie

Aller en bas 
+2
alan
Jezebel
6 participants
AuteurMessage
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:05

Modérateur par Galaxie

Voilà, il serait interessant de pourvoir des postes de Modérateur / Résponsable par Galaxie, anfin de faciliter la communication.

Ce Modérateur serait le membre le plus actif de la Galaxie, ou alors le plus éxpérimenté.
Pour des Galaxie comportant de nombreux membres, il pourrait avoir plusieurs Modérateur.

Chaque membre du Red Black Green, devrat compter le Modérateur de sa Galaxie dans sa Liste d'Amis, et chaque modérateur devrat avoir dans sa Liste d'Amis, les autres Modérateur.

Le rôle du Modérateur serat d'être la première personne informé lorsqu'un membre recontre un problème. Le Modérateur ferat parvenir alors l'information aux autres membres.

Bien sur, si le Modérateur de votre Galaxie n'est pas Online, vous pouvez vous adresser à un autre membre, idem pour les messages collectifs, ou les à caractère personnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:07

Alors,

Je vous propose de nous donner votre avis sur cette requête, cela permettrait de connaitre les membres à proximitée.
Les Galaxie les plus Chargées pourraient être pourvue d'un second Modérateur.

Je Propose les Modérateurs suivants:

Galaxie 1

Blackhole
Jezebel
(membres présent en G1: Madingoo, WooZ, Mr Orange, Prekell)

Galaxie 2

Mammouth14
(... : Bozoo, BurnHead)

Galaxie 3

...

Galaxie 4

Druuna
(... : willy le grand, flo44, Brok, Sekell, M Jordan)

Galaxie 5

Alexander Popov
(... : Yaykito Yokosan)

Galaxie 6

...
(... : CoMBo, alan sparrow)


Exclamation

Vous êtes en droit de refuser la charge de Modérateur ( Neutral ), et vous pouvez poser votre "candidature" pour être vous aussi Modérateur, cependant il serat important de faire preuve d'engagement et de tacte pour acceder à ce Rang.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alan

alan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: ok   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:42

je veut bien moccuppez des gars qui cherchent en galaxie 6 avec combo!!!

si il es d'accord tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
flo44

flo44


Nombre de messages : 98
Alliance : sur ma chaise les fesses bien au chaud :D
Date d'inscription : 12/02/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: hihi   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:09

je trouve que c'est une bonne idée moi je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:17

Je pense que ce pourrat aussi être la base pour garder un maximum de communication entre l'Ally et une future Wing.

Mais la Wing serat d'actualité seulement quand nous aurons au moins 6/7 Membres à plus de 10/20k de points.
Revenir en haut Aller en bas
Druuna

Druuna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:52

Je trouve que c'est une très bonne idée. Cheers !

En cas d'absence, il y aura toujours le forum.

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:08

Druuna, tu auras une Galaxie Chargée Laughing
Mais les membres y sont déjà un peu développé.
Revenir en haut Aller en bas
MrOrange
Invité




[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:16

Je suis OK pour l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackhole

blackhole


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: l'idée est bonne   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:16

lol! je suis ok pour se que tu m'as demandé,je confirme,l'idée est très bonne,tu as raison ,c une bonne organisation et cela permet d'aider les plus faibles ou ceux qui sont en difficultées,meme passagère. Cheers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:27

Si bien ya pas trop d'ecart de nivo encore ya personne qui a moin de 500 point donc ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Modérateur par Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie   [Proposition] Modérateur par Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Modérateur par Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: