| [Proposition] Modérateur par Galaxie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: [Proposition] Modérateur par Galaxie Lun 13 Fév 2006 - 2:05 | |
| Modérateur par GalaxieVoilà, il serait interessant de pourvoir des postes de Modérateur / Résponsable par Galaxie, anfin de faciliter la communication. Ce Modérateur serait le membre le plus actif de la Galaxie, ou alors le plus éxpérimenté. Pour des Galaxie comportant de nombreux membres, il pourrait avoir plusieurs Modérateur. Chaque membre du Red Black Green, devrat compter le Modérateur de sa Galaxie dans sa Liste d'Amis, et chaque modérateur devrat avoir dans sa Liste d'Amis, les autres Modérateur. Le rôle du Modérateur serat d'être la première personne informé lorsqu'un membre recontre un problème. Le Modérateur ferat parvenir alors l'information aux autres membres. Bien sur, si le Modérateur de votre Galaxie n'est pas Online, vous pouvez vous adresser à un autre membre, idem pour les messages collectifs, ou les à caractère personnels | |
|
| |
Jezebel
Nombre de messages : 1151 Age : 42 Alliance : Red Black Green Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie Lun 13 Fév 2006 - 23:07 | |
| Alors, Je vous propose de nous donner votre avis sur cette requête, cela permettrait de connaitre les membres à proximitée. Les Galaxie les plus Chargées pourraient être pourvue d'un second Modérateur. Je Propose les Modérateurs suivants: Galaxie 1Blackhole Jezebel (membres présent en G1: Madingoo, WooZ, Mr Orange, Prekell) Galaxie 2Mammouth14 (... : Bozoo, BurnHead) Galaxie 3... Galaxie 4Druuna (... : willy le grand, flo44, Brok, Sekell, M Jordan) Galaxie 5Alexander Popov (... : Yaykito Yokosan) Galaxie 6... (... : CoMBo, alan sparrow) Vous êtes en droit de refuser la charge de Modérateur ( ), et vous pouvez poser votre "candidature" pour être vous aussi Modérateur, cependant il serat important de faire preuve d'engagement et de tacte pour acceder à ce Rang. | |
|
| |
alan
| Sujet: ok Lun 13 Fév 2006 - 23:42 | |
| je veut bien moccuppez des gars qui cherchent en galaxie 6 avec combo!!!
si il es d'accord tout va bien! | |
|
| |
flo44
Nombre de messages : 98 Alliance : sur ma chaise les fesses bien au chaud :D Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: hihi Mar 14 Fév 2006 - 0:09 | |
| je trouve que c'est une bonne idée moi je suis!!! | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie Mar 14 Fév 2006 - 0:17 | |
| Je pense que ce pourrat aussi être la base pour garder un maximum de communication entre l'Ally et une future Wing.
Mais la Wing serat d'actualité seulement quand nous aurons au moins 6/7 Membres à plus de 10/20k de points. | |
|
| |
Druuna
| Sujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie Mar 14 Fév 2006 - 0:52 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée. En cas d'absence, il y aura toujours le forum. Bonne soirée... | |
|
| |
Jezebel
| Sujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie Mar 14 Fév 2006 - 1:08 | |
| Druuna, tu auras une Galaxie Chargée Mais les membres y sont déjà un peu développé. | |
|
| |
MrOrange Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie Mar 14 Fév 2006 - 11:16 | |
| Je suis OK pour l'idée |
|
| |
blackhole
| Sujet: l'idée est bonne Mar 14 Fév 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Brok
Nombre de messages : 722 Age : 37 Alliance : RBG Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie Mer 15 Fév 2006 - 1:27 | |
| Si bien ya pas trop d'ecart de nivo encore ya personne qui a moin de 500 point donc ca va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Modérateur par Galaxie | |
| |
|
| |
| [Proposition] Modérateur par Galaxie | |
|