Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CPE

+4
Jezebel
AnCoM
Baron Samedi
WooZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Clash

The Clash

Alliance : ROCK

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:21

youpi tout ça que t'as réussi à faire c'est emmerder ce qu'on rien fait et qui vont bosser. c'est scandaleux qu'on empêche ce qui veulent aller travailler de le faire

ma dernière manif c'était contre la loi fillion mais comme j'ai failli me faire casser le nez j'ai dit stop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
The Clash

The Clash

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:22

Piêmni a écrit:
Je renonce à continuer à intervenir dans ce sujet. J'en ai marre de parler politique avec des indivualistes égocentriques autistes : lycée, forum de la NLI, forum d'OGame, etc., si en plus, ça doit se faire sur le forum d'une alliance communiste...

youpi il nous fout la paix lol! lol! lol! lol!
reconnais au moins que tu es à court d'arguments convaincants Laughing
Baron Samedi

Baron Samedi

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:20

Les gens qui veulent aller travailler je m'en bat les c... pour ne pas etre vulgaire, la seule solution pour se faire entendre maintenant c'est de faire chier le monde, donc on le fais.
C'est comme les terminales egoistes qui veulent ABSOLUMENT passer leur Bac, comme si la survie du monde en dépendait.
Vous allez me dire : "mais qu'est ce que t'en sais toi, t'es en 3eme", moi je vous repond : " Je risque de redoubler , j'ai mon brevet a la fin de l'année, or maintenant on passe plus en seconde sans son brevet. Et j'ai vraiment la rame de redoubler, je travaille quand meme un minimum mais rien n'est sur. Et pourtant j'etais ou aujourd'hui ? Dans la rue... "

J'ai ptetre etait un peu vulgaire non ?
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:53

The Clash a écrit:
youpi il nous fout la paix lol! lol! lol! lol!
reconnais au moins que tu es à court d'arguments convaincants Laughing

Je réponds quand même, parce que là...

Avant de me prendre pour un con, réfléchis à ce que tu dis. À aucun moment, je ne t'ai méprisé ni n'ai dit que tu me faisais chier ; mais ça risque de venir.

De plus, si tu veux mon avis, tes arguments sont nuls : tu veux qu'on réglemente le CPE, c'est stupide, totalement : la raison d'être du CPE, c'est de pouvoir licencier abusivement et très facilement, donc si on le réglemente pour eviter les abus, on revient à un CDI normal.

Continue de penser que je n'ai aucun argument convaincant, si tu veux ; j'en ai rien à foutre. Pense que je suis un pauvre con aussi, tant que tu y es, rassure-toi, je pense la même chose pour toi.

Excusez-moi de m'emporter comme ça, mais ça me fait trop chier ces gens qui n'imaginent pas qu'on puisse penser aux autres avant de penser à son petit confort personnel de petit-bourgeois.

Sache, Baron Samedi, que je suis en partie d'accord avec toi : je suis en terminale S, et ce n'est pas une journée de cours en moins qui va me faire rater mon bac.
Mais je suis quand même plutôt contre le blocage des écoles. Pour les lieux de travail, par contre, je ne suis pas contre.
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:00

Je pense vraiment que tu as tort sur certains points The Clash:

- Dire que Piêmni n'at pas/plus d'arguments convaincant, ils ne le sont peut-être pas pour toi, mais ils sont explicité et raisonné.

-Concernant le Capitalisme, je suis désolé mais je ne croit pas qu'il soit un inérrant à notre situation. Il a était imposé, et est maintenut parcequ'il sert ceux qui gouverne et qui ont le pouvoir.
Bien sur je suis aussi d'accord qu'une bonne majoritée des gens préfèrent ne pas se casser la tête pour les autres, et ne souhaitent pas le changement, et c'est pour cette bonne raison qui est de leur faire chier que je soutient les manifs et grèves.
Les Gens qui veulent pas se bouger, ce n'est pas seulement par ce qu'ils ne sont pas en accord, mais aussi par ce qu'ils sont égoistes et aussi peu informé.
WooZ

WooZ

Alliance : RBG

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:12

Citation :
empêche ce qui veulent aller travailler de le faire

je veu juste rappeler qu 'en 1936 lors du blocus des usines par les ouviers grevistes certains etaient indignés de ne pas pourvoir travailler pourtant lorsque les congés payés ont été obtnue tout ce petit monde etait très content d'aller passer une semaine a la plage...

Pour le CPE c'est un peu parreil je pense que certains qui aurait du signer un CPE seront très content de signer un cdi si la reforme est annulée
Baron Samedi

Baron Samedi

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:53

Citation :
J'en ai marre de parler politique avec des indivualistes égocentriques autistes

qu'est ce que les autistes viennent faire la dedans ? ^^

Sinon Terminale S, bonne chance quoi Wink
Jezebel

Jezebel

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:02

Ah, oui, je tiens aussi à préciser, que je crois pas me rappeler d'être un collégien engagé, ni peut-être lycéen.

à l'époque la Po et la vie sociale, ça me survolait pas mal hélas ...
Bon, faut dire aussi que mes Potes de l'époque ne sont pas très préoccuppé, et je suis le seul remonté comme une pendule maintenant alors qu'ils sont plutôt: métro, boulot, dodo, resto et boites de nuits Neutral

Donc, même si le temps ne fait rien à l'affaire, on n'est peu-être pas tous sensible à certaines choses et il faut laisser le temps au jugement critique de ce mettre en place.
The Clash

The Clash

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:47

Citation :
De plus, si tu veux mon avis, tes arguments sont nuls : tu veux qu'on réglemente le CPE, c'est stupide, totalement : la raison d'être du CPE, c'est de pouvoir licencier abusivement et très facilement, donc si on le réglemente pour eviter les abus, on revient à un CDI normal

contre argument de choc: la base du communisme mon pote c'est l'égalite. or staline, le gouvernement chinois fidel castro et tant d'autres n'ont fait que du pognon et du confort pour eux et ont méprisé totalement leur peuple (le goulag à ton avis c'est Liberté-Egalité-Fraternité??) Twisted Evil

alors quand je dis qu'il faut réformer le CPE c'est insdispensable et cela permettrait un véritable Contrat Première Embauche au bon sens du terme.

ensuite il fallait que je te pique un peu dans ton orgueil pour que tu continue ce passionant débat Rolling Eyes Laughing

sinon je maintiens que MG buffet est une conne lol!
The Clash

The Clash

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:49

Baron Samedi a écrit:
Citation :
J'en ai marre de parler politique avec des indivualistes égocentriques autistes

qu'est ce que les autistes viennent faire la dedans ? ^^

c'est vrai que c'est pas cool pour les autistes!! délit de sale gueule discrimination espèce de suppôt du grand capital les camarades vont te faire la peau Twisted Evil lol!
Jezebel

Jezebel

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:53

The Clash a écrit:
Citation :
De plus, si tu veux mon avis, tes arguments sont nuls : tu veux qu'on réglemente le CPE, c'est stupide, totalement : la raison d'être du CPE, c'est de pouvoir licencier abusivement et très facilement, donc si on le réglemente pour eviter les abus, on revient à un CDI normal

contre argument de choc: la base du communisme mon pote c'est l'égalite. or staline, le gouvernement chinois fidel castro et tant d'autres n'ont fait que du pognon et du confort pour eux et ont méprisé totalement leur peuple (le goulag à ton avis c'est Liberté-Egalité-Fraternité??) Twisted Evil

Rolling Eyes Aucun rapport ...

ET nous n'avons jamais soutenus que Castro, Mao et Staline avait appliqué la doctrine communiste.

Ce sont effectivement des régimes despotiques, et la mise en place d'une société de dénonciation et discrimination (tout ce qu'il y a de plus fasciste, le sécuritaire en moins).
The Clash

The Clash

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:56

mais si ya un rapport!!

cette mesure du CPE est un excès tout comme ces totalitarismes qui partent d'un bon principe!

à la base il faut une mesure en faveur des étudiants pour empêcher les stages à répétition qui t'exploitent.

mais la période d'essai c'est un excès à gerer.

comme quoi ya un rapport. ça demande juste de la finesse d'esprit lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes
Jezebel

Jezebel

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:05

Super Fin. Rolling Eyes

Si tu donnais tes arguments sans te sentire obligé de devier sur des sujets limites.
Attention, je dis pas tabou. Mais faut pas avoir fait Science Po pour savoir que le seul communisme appliqué sous Mao, Staline et Castro c'est l'interdit et la misère.
DOnc tes leçons prémachée, on s'en passera à l'avenir.
The Clash

The Clash

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:12

Jezebel a écrit:
Super Fin. Rolling Eyes

Si tu donnais tes arguments sans te sentire obligé de devier sur des sujets limites.
Attention, je dis pas tabou. Mais faut pas avoir fait Science Po pour savoir que le seul communisme appliqué sous Mao, Staline et Castro c'est l'interdit et la misère.
DOnc tes leçons prémachée, on s'en passera à l'avenir.

est-ce que le communiste est orgueilleux de nature ou manque t-il tout simplement de recul et d'humour quand on s' "attaque" a ses principes??
Jezebel

Jezebel

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:18

Non, je suis pas Orgueilleux.
C'est juste que c'est débile d'associer Staline et communisme, cette rangaine, on l'a entendu 100 fois. Parle de la gauche à mon grand-père ... Rolling Eyes

Je demande juste que la discussion apporte des réflexions singulières, et réflechies.

Après j'accepte très bien les blagues, mais celle là, va falloire les recycler ... Wink

Et puis tu as lu notre présentation et si tu regardes le HoF, Tu devrais comprendre mon point de vue.
Contenu sponsorisé

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 Empty

CPE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2