Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?

+3
WooZ
The Clash
Jezebel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:18

éh éh !

Tu ferais plaisir à mon Prof de Com en disant ça !

Oui, une image porte à interprétation, change la légende, le titre, le commentaire, c'est plus du tout la même chose ...

Je les regarde sur Arte, mais c'est vraiment court ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:22

Perso, je m'informe surtout grâce au « Canard enchaîné » et France Inter, un peu les informations sur Radio classique (mais bon... c'est parce que j'attends la fin pour pouvoir écouter la musique, parce que bon... question propagande gouvernementale, ils sont pas mal).
Depuis quelques semaines, je ne regarde plus la télé, alors je ne me rends pas trop compte.

Le problème, avec arte, c'est qu'ils sont obligés de traiter l'Allemagne et la France ; arte, c'est bien pour l'information étrangère, surtout.
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:04

canard enchainé et charlie hebdo !
WooZ

WooZ

Alliance : RBG

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:16

Citation :
les petits branleurs comme nous qui vont faire changer les choses en manifestant.

Si ca peut faire changer les choses la preuve en 1936 , en 1968 , et puis plus recement avec la revolution orange...
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:18

Mais non compare ce qui est comparable tout ca n as rien a voir avec une petite crise a cause d un CPE ou autre futilite ct pour des choses graves et serieuse la daccord mais dans les temp actuels ca ne ser pas a grand chose
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:30

Ouai et vu que ça conserne que les jeunes de moins de 25 ans, on s'en fou hein ?
C'est vrai c'est quoi le CPE a l'echelle mondiale, universelle ?
Donc puisque c'est pas tres grave, on doit fermer sa gueule et subir, logique non ?
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:32

Mais mdrr la plus par des gens qui manifeste ne son que concerne dans 5-6 ans et en sachant qu il y a les elections l annee prochaine et que generalement un gouvernement casse ce que l autre a fait ,il y a tres peus de chance que les lyceens de 16 ans que j ai vu manifeste soit reelement concerne un jour non?
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:35

c 'est vrai mais rien ne dit que l'assemblée va changer de bord aux prochaines élections
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:35

Comme si on pouvait prevoir ce qui va se passer l'année prochaine...
Ils n'ont pas encore perdu, met toi bien ça dans le crâne, et pourquoi pas l'extreme droite ? Je crois que c'est plus impossible.
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:40

bah avec 33% des français qui on avoué etre raciste c'est sur qu'on est a l'abris de rien
c'est aussi pour ca qu'il est important d'aller voté, meme si souvent on a l'impression que ca ne sert a rien ça sert tout de meme a éloingner l'extreme droite du pouvoir
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:44

ouai t'as entendu aussi cette histoire des 33%.
Ce n'est qu'un sondage mais c'est drolement flippant.
Perso je n'y crois pas trop quand meme, 33% c'est enorme
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:47

Non mais serieux prenez le probleme ou il est arretez de critiquer ce que ct energumene croi etre bien loll il y a des emploi precaires bien pire mdrr.
Regarde c normal que l etudiant qui pour pouvoir ce payer ca chouille aille faire de l interim pendant les vacances et ainsi enlever le pain de la bouche de beaucoup de pere de famille n ayant pas d autre choix que d avoir des emplois precaire du a leur manque de moyen auparavant ou a une erreur d orientation?.
Non c bien plus grave car il est vrai que les agence d interim vont preferer prendre l etudiant plus jeune qui aura besoin de moin d argent (vu que les 3/4 du temp c pour le dilapider)a ca pere de famille quarantenaire qui a reelement besoin de ce job.
Mais la comme par hasard pas de manifestation?Mdrrr regardez le coeur du probleme et ne soyez pas borne sur ce qui vous arrange.
Bon je pense que c mon dernier post sur le sujet car trop peus de monde a un avis constructif mais plutot bien en crise contre ce gouvernement que moi non plus je n aime pas mais me retourne pas contre lui pour chaque chieri qu il tente de nous faire.
Au pire alle faire science po et faites de la politiques plus tard pensez vous etre mieu?
Non tout le monde pense a son pain avant celui des autres donc je trouve certain discours tres hypocrite.
Mais encore une foi c vrai j ai 30ans j ai arrete l ecole a 15ans donc je suis cense pas comprendre hein ?
Enfin grand loll vu que les 80/100 des gens ne savent meme pas ce dont il sagi car il n on jamais exerce dans la vie active que par des job a mi temp ou ce que j ai cite plus haut.
Et je peus te dire que si du precaire t en veus pas ben pas besoin de manifeste car tu n en aura pas.Tu n as pas le couteau sous la gorge pour signer un contrat qui ne te convien pas.Faut juste savoir ce vendre.
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:51

Baron Samedi a écrit:
ouai t'as entendu aussi cette histoire des 33%.
Ce n'est qu'un sondage mais c'est drolement flippant.
Perso je n'y crois pas trop quand meme, 33% c'est enorme
Le racisme est un mot tres fort que 50% des gens pretendants l etre ne connaissent meme pas ca signification mdrr
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:55

Mais c'est vraiment trop facile d'utiliser l'argument " y a plus précaire que ça", je peux dire aussi qu'il y a des enfants en Asie ou en Amerique Latine qui travaille 80 heures par semaines payés 50 cts la journée, si ça c'est pas precaire !
Devenir politique ? jamais de la vie, plutot faire militaire ! et apres ils se plaignent qu'ils ont beaucoup trop de pression parce qu'on les desapprouve*, alors que c'est de leur faute.

* veridique
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:57

tu voi tu fuit je te parle d un probleme de chez nous et tu me parle de quoi pour argumenter?
De ce qui ce passe ailleur mais loll j arrete sur ce post mais je vous garanti a certain ouvrez les yeux et balayez devant votre porte avant de vouloir faire du menage ailleur.
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:58

ça n'a rien a voir que t'ai arrété l'ecole a 15 ans.
On l'aurai su si l'ecole rendait les gens intelligent.

Moi meme je vais ptetre abandonné l'école pour un apprentissage ou un truc dans le genre, et sans etre modeste, je crois que je suis beaucoup plus intelligent que certains de mes camarades.
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:01

Vaut mieux qu'on arrete, tous les posts sont en bordel.

Quand meme, pour repondre a ton post, je vois pas le probleme de parler de choses qui n'ont pas lieu ici, tu devrai ptetre voir ailleurs avant de balayer devant ta porte.
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:02

^^ Il ne faut pas dire que l'école ne sert à rien. Il est vrai que ça ne rend pas beaucoups plus " intelligents " mais ça nous permet d'apprendre comme quand tu est en apprentissage. L'intelligence ( réussir ce que l'on fait ) est disons inné ou déveloP par nous même.

Pourquoi les élèves sont de moins en moins doué, car ils ne sont pas concentré, distré par les nouvelles technologies ... et n'ont pas la tête à apprendre. Sinon je peux te garantir sans apprendre tu réussi rien Smile.
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:04

J'ai pas dit que l'ecole servait a rien ! au contraire, heureusement qu'il y a une education.
Elle ne rend juste pas les gens plus intelligents...
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:10

j oubliai faut pas ce sentir agresse avec mes posts sur ce genre de sujet c juste que j aime debatre avec un esprit tres ouvert et ne me fixe pas sur les ont di ou sur ce que les media veulent bien dire mais bien plus sur mon vecu.
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:13

Moi j'ai pas de vécu, je me base juste sur mes opinions et sur les experiences de diverses personnes.
Les médias sont gerbant et je ne les écoute jamais, sauf pour me rapeler qu'ils sont vraiment gerbant ^^
J!II B!¤sk¤p

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:18

Mais si tu n ecoute pas les media comment peus tu savoir ce qu est le CPE?
"Moi j'ai pas de vécu, je me base juste sur mes opinions et sur les experiences de diverses personnes"
Tu ne peus pas emetre une opinion sur quelque chose que tu ne connai pas et encore moin sur les experiences de gens qui ont leurs propres opinions.
Voila je c que je ne parlerai jamais de quelques chose que je ne connai pas moi meme car je ne serai pas bien place pour etre objectif
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:24

Tu aurai une famille comme la mienne, tu comprendrai pourquoi on a pas toujours besoin des médias traditionels (télé, radio) pour s'informer.
Chez moi il y a de la communication, des connaissances qui nous envoient des documents etc...
Ma mere qui en general, lit les textes des nouvelles lois peut aussi m'informer (elle a meme lit la constitution européenne, elle en a du courage ! ).
Comme quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?   Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ? - Page 2 Empty

Plus de Couverture Maladie Universelle pour les Etrangers ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2