Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vous voulez du facho?

+5
Baron Samedi
AnCoM
Jezebel
Piêmni
The Clash
9 participants
AuteurMessage
The Clash

The Clash

Alliance : ROCK

vous voulez du facho? Empty
MessageSujet: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:06

allez y

http://membres.multimania.fr/aquamitchel/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=21#412

forum site de mon lycée. dégommez le! Civière Civière Civière Civière murt et thibault c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Piêmni

Piêmni

Alliance : No Life Institute

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:29

Fasciste, je ne pense pas. Mais c'est un pauvre con fini...
The Clash

The Clash

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:31

et ouais!! ya bien pire que moi pas vrai! quand je pense qu'il est dans mon lycée... Raide !
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:35

Je pourrais en trouver des pas mal, dans le mien, aussi. Pas dans ce style, mais plutôt des ultra-libéraux ou des juifs intégristes (voire les deux à la fois ; ce qui esta ssez étonnant).
Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:46

Laughing

Au Manifs de Sainté, T'avez une 20aine de Types (plusieurs rasé type skin) avec des drapeaux Français ... Je pense que c'était les Fafs du Kop Nord de sainté ...

Ca cadré pas trop dans le décor ...

Après il y avait aussi des drapeaux Algériens, mais même si je pense que c'est pas la bonne solution non plus, ça n'a pas ou pas encore la même signification ! Neutral

Sinon, pour les Types de ton Lycée, je pense que l'Education parentale y est pour Beaucoup ... Neutral

Après certains trace ensuite leur voix d'autres continuent sur la lancée Crying or Very sad
AnCoM

AnCoM

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:10

Jezebel

Jezebel

Alliance : Red Black Green

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:41

Chérie ? Fais les Valises on se tire ... Olà ! Bye bye !
The Clash

The Clash

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:54

l'exode ce sera l'exode!! affraid affraid affraid
c'est pas un sondage sur toulon au moins
Baron Samedi

Baron Samedi

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:01

Vous inquietez pas c'est qu'un sondage....
Au pire ça donnera une bonne excuse pour un coup d'etat.
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:25

8 500 votes pour Le Pen, et ce n'est qu'un sondage. C'est pas la mort.

Et je suis bien d'accord avec toi, Baron Samedi. (Ben dis-donc, si on m'avait dit qu'un jour, je serais d'accord avec un baron ! MDR )
WooZ

WooZ

Alliance : RBG

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:48

méfié vous quand meme parceque j'ai réussit a voté 2 fois !
don cje suppose que quelques rigolo ont pu s'amusé un peu!!
bepbop

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:50

franchement vive les révolutionnaires Twisted Evil à bas le pouvoir en place vive le peuple et vive la révolution
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:59

J'arrive pas à voter deux fois, moi. Comment tu fais ? Il doit y avoir un truc qui fait « une IP = un vote ».
WooZ

WooZ

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:36

jvien de rééssayé mais j'ai pas réussit a voté 2 fois aujordui il ya du y avoir un ti bug hier...
The Clash

The Clash

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:04

à tous les coups le FN a dit à tout ses militants de voter pour donner le change MDR
crono

crono

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptySam 8 Avr 2006 - 11:00

looooool, c vrai ke c kun sondage, a mon avis sa veu rien dire, sa l'a déja fait la derniere fois avec jospin, la c pareil avec le pen...une désillusion...
Mr Kalash

Mr Kalash

Alliance : Volgograd camarades ^^ en fait c'est Caen en Basse Normandie

MessageSujet: aze   vous voulez du facho? EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:19

Désolé de m'incrudter mais je ne peux m'empécher de réagir lorsque je lis les propos d'un connard pareil, a l'entendre il sait tout sur tout et il a LA solution a tous nos problèmes : On vire les étrangers et on extermine les Islamiques pour préserver notre magnifique catolissisme européen (en gros).
J'ai l'impression de lire de lire un tract de propagande, j'ose à peine imaginer la tronche qu'il a dû faire aux dernières élections lorsqu'on lui a dit au bureau de vote qu'Adolf Hitler n'était pas candidat aux présidencielles mais qu'il s'est suicidé en 1945, et que non, l'Alsace et la Loraine ne sont plus sous contrôle Allemand Shocked
Il a certes un style assez interressant mais si c'est pour dire des conneries pareilles c'est du gachis, étant gamin il a dû être embété par des immigrés Arabes je ne vois pas d'autres explication, quant à ses grands discours sur la France et des solutions à adopter, je n'ai qu'une chose à dire : le savoir c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
The Clash

The Clash

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:54

il a de l'éloquence mais c'est un imbécile atteint!! et avec un père barje et une passion pour la littérature de merde (mauras, céline enfin vous voyez le genre Rolling Eyes ) il est devenu un parfait crétin
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:37

Céline était un type horrible, antisémite, raciste, tout ce que tu veux, mais s'il a un statut de grand écrivain, c'est pas pour rien, je pense.
Les Goncourt était antisémites, racistes, mysogines, nationalistes, etc. ; Châteaubriand ne devait pas être mieux ; Orff était le compositeur officiel du régime nazi, Šostakovič celui de l'Union soviétique ; cela n'empêche pas que leur œuvre est bonne (pour les Goncourt, je dis pas, parce que je connais pas ; mais les autres, c'est assez bien).
The Clash

The Clash

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:21

Piêmni a écrit:
Céline était un type horrible, antisémite, raciste, tout ce que tu veux, mais s'il a un statut de grand écrivain, c'est pas pour rien, je pense.

ah ça je confirme!!!! quel connard Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous voulez du facho?   vous voulez du facho? Empty

vous voulez du facho?
Page 1 sur 1