Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Restructuration Pour l'Uni 43

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'alliance GBB vous passe le bonjour

AuteurMessage
thorfine

L'alliance GBB vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: L'alliance GBB vous passe le bonjour   L'alliance GBB vous passe le bonjour EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:52

Bonjour a tous, je me présente seigneur Thorfine fondateur de l'alliance GBB dit la Guilde des Buveurs de Biere. Je remercie tous dabord le seigneur Jezebel pour se sympathique message d'invitation a venir salut tous le monde sur son forum, voila mon alliance a très peu de membre et très peu de point cependant nous esperons monter dans le classement très vite et trouvé toute les personnes comme moi et le seigneur Jezebel c'est a dire de grand buveurs lol, le forum de la GBB ouvrira bientot ces porte dès que celui ci serras ouvert je vous préviendrais et vous inviterais vous aussi a venir nous passez un petit bonjour. Sur ce bon dimanche, et buvons en quantiter modéré ( pas + de 4L par personnes a l'heure stp lol ).
Thorfine
Revenir en haut Aller en bas

L'alliance GBB vous passe le bonjour
Page 1 sur 1