Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Evuncilg, Piêmni et la NLI

Aller en bas 
+3
RaidBaron / Durruti
Lupin
Piêmni
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:23

Allez, je vais inaugurer cette section avec le RP de mon personnage et de sa planète. Et j'essaierai d'y mettre la création de la NLI.
Je n'ai pas réussi à caser un seul dialogue, excusez-m'en. Mais bon... ç'aurait pas été facile.



Je pourrais faire débuter mon histoire au moment où un Primate a inventé le premier outil, à celui ou des mathématiciens indiens ont inventé le zéro, à celui où l'Union soviétique a lancé en orbite Sputnik, à la première mission humaine sur Alfa Centauri, ou encore un autre évènement marquant de l'Histoire de l'Humanité...
J'ai finalement choisi de commencer à l'arrivée d'Hommes sur Evuncilg.

Il y a de cela quelques millénaires, des colons venus probablement de la Terre sont arrivés dans un système solaire abritant de nombreuses planètes habitables, ils les colonisèrent. Chaque planète vit apparaître à sa surface divers États plus ou moins puissants et qui s'affrontaient.
Alors que presque toute avait fini par s'unir (par la force ou la diplomatie), l'une d'elle, Evuncilg, était toujours en proie à des guerres opposant les différentes puissances principales : l'Itbar, le Hilmudek, le Feniantar et le Silmajnén. Alors que la paix avait été maintenue pendant deux siècles — ce qui n'était jamais arrivé depuis la colonisation de Evuncilg — le Premier Ministre du Himudek déclara la guerre à l'Itbar et au Feniantar. Très vite, le Silmajnén profita de cette guerre pour se constituer troisième partie. Cette guerre dégénéra en quelques années et après quatre-vingts ans de lutte acharnée, la population de Evuncilg avait été divisée par deux.
Dans tous les États, aussi bien les puissants que les faibles, des révoltes populaires sanglantes éclataient ; dans les armées, des grèves avaient lieu. Mais le manque de coordination faisait tout échouer.

Un jour, des opposants de chacun des pays se retrouvèrent et fondèrent la Première Universalité, créèrent le Parti communiste universaliste - Ière Universalité ; ce parti avait pour but de mener à bien une révolution socialiste sur Evuncilg, pour unir la planète. Parmi ses dirigeants, se trouvaient Argirë Kopé, Petr Zalc et Klao Šarb.
En quelques mois, ils levèrent une armée populaire, dite Armée révolutionnaire du Peuple et libérèrent la moitié de Evuncilg ; là, fut créée la République evuncilgienne unioniste. Cette République entra dans la guerre face aux quatre grandes puissances, mais elle bénéficiait d'un grand avantage : tout son peuple luttait pour la Paix et la Liberté, alors que les soldats de métiers d'Itbar, du Himudek, du Feniantar et du Silmajnén combattait pour éviter la cour martiale.
Rapidement, la guerre pencha en faveur de la République naissante et, après quelques années, Evuncilg fut enfin unie et devint la République evuncilgienne.
Klao Šarb fut élu Président de la République et il entreprit la reconstruction du pays, en lançant une politique d'accueil des étrangers et en favorisant dans un premier temps le développement de l'agriculture et de l'industrie. Une décennie plus tard, la République était sur pied et devint un pays propère.

Quelques siècles plus tard, un dénommé Piêmni devint Président de la République evuncilgienne. Il voulut faire de sa planète une puissance intergalactique, pour respecter les vues de la Première Universalité. Il envoya des émissaires sur des planètes dirigées par certains de ses amis, et leur proposa de fonder une alliance afin d'être plus puissants. Cette alliance ne fut pas communiste, car certains des ses fondateurs refusèrent d'adhérer à la Première Universalité, elle fut donc appelée No Life Institute, d'une part par dérision, car ses fondateurs adulaient l'odinateur, mais aussi pour montrer que, justement, l'ordinateur devait aussi prendre une grande place dans cette alliance.
Les six fondateurs de la NLI créèrent une machine ultra-sophistiqué, le Grand Ordinateur, afin de les aider dans leur tâche d'apporter la technologie de l'ordinateur partout dans l'Univers. Le Grand Ordinateur renfermait toute la connaissance accumulée par les Six ; l'implantation de ses terminaux un peu partout était donc aussi dans le but d'apporter le savoir et de permettre son stockage.

Quatre autres planètes rejoignirent la NLI, pour l'aider à atteindre son but. La NLI fait aujourd'hui partie des deux-cents principales alliances de l'Univers, et ne cesse de progresser. Chaque jour, de nouveaux terminaux du Grand Ordinateur sont créés.




Et voilà ! J'espère que c'est pas hors-sujet, mais comme il n'y a pas de règles dans cette section, je me suis dit que j'allais un peu m'amuser.

Vous pouvez dire que c'est chiant, je vous comprendrai : c'est pas très facile à lire, il n'y a pas de couleurs et pas de dialogue.
Mais vous pouvez aussi dire que c'est génial, je vous comprendrai encore mieux : c'est bien écrit, c'est clair, c'est aéré... bref, c'est du moi. (Modeste, moi ? Hmm... oui, je crois. Laughing )


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupin




Nombre de messages : 45
Alliance : Red Black Green Nation
Date d'inscription : 11/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:31

Je savais que Jezebel aurait du faire une catégorie BacjGround xD
Sinon c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:34

Merci. J'ai fait ça parce que ça m'amusait et que j'aime bien faire des histoires, même si généralement, après deux-trois pages, je n'ai plus d'inspiration. Laughing C'est des nouvelles, quoi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
RaidBaron / Durruti




Nombre de messages : 1
Alliance : Colonne Durruti
Date d'inscription : 01/05/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptySam 6 Mai 2006 - 18:41

Bravo Piëmni,
Je viens, enfin, de lire la genèse de la NLI et de la Première Universalité.
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:52

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:11

Je savais pas trop où le mettre, alors je l'ai mis là :

Le jour pointait à l'horizon lointain sur la planète Pouic. Les habitants étaient pour la plupart encore dans leurs lits, quand une alarme retentit : c'était une alerte aux attaques aériennes. Immédiatement, gagnèrent les postes de défenses les Volontaires et les civils les abris.
Au Quartier Général de Gaiktipa, chef-lieu de Pouic, les Responsables de Régiment Alikso Marinfanto Fietti et Elénu Andrijinfantu Falp consultait les premiers rapports en provenance des satellites en orbite.

« La flotte est composée d'environ sept escadre de vaisseaux, la plupart sont des cuirassés, dit Aliks Fietti. Elle est en provenance d'une planète dépendant de Paul Muad Dib.
- Que tous les Volontaires se tiennent prêts à faire feu ! » dit Elén Falp aux Responsasbles de Bataillon sous sa responsabilité.

Au bout de quelques minutes, la flotte adverse apparut. La ciel fut obscurci pendant plusieurs heures et un déluge de feu s'abattit sur la planète. Les ennemis de la République evuncilgienne étaient malheureusement bien trop puissants et, après avoir détruit les défenses et la flotte marchande en orbite autour, ils pillèrent la planète. Après leur départ, les Pouicquiens furent les témoins d'un phénomène astronomique très rare : les débris de la flotte evuncilgienne étant condensé aux même endroit, entrant en fusion à cause de la température et de l'enorme pression dues au feu du combat, s'agglomérèrent et formèrent un satellite.
Quelques heures plus tard, un compte-rendu de la bataille fut envoyé au gouvernement de la République :


Citation :
Compte-rendu de la Bataille de Pouic, opposant l'Armée des Volontaires sous la responsabilités des Responsables de Régiment Alikso Marinfanto Fietti et Elénu Andrijinfantu Falp à la flotte de Paul Muad Dib :

    Les flottes suivantes se sont affrontées le 25 messidor 637, à 4h 35min 41s TUC :

    Attaquant : Paul Muad Dib (Arrakis XIV ; secret-défense)
    Armes : 130% ; Bouclier : 120% ; Coque: 120%
    300 cuirassés
    37 bombardiers
    30 destructeurs

    Défenseur : Armée des Volontaires de la République evuncilgienne (Pouic ; secret-défense)
    Armes : 100% ; Bouclier : 100% ; Coque: 100%
    50 navettes
    25 cargos
    10 recycleurs
    50 drones
    50 satellites solaires
    600 lanceurs de missiles
    250 lasers légers
    100 lasers lourds
    25 canon de Gauss
    75 artilleries à ions
    5 lanceurs de plasma
    1 petit bouclier
    1 grand bouclier

    Catastrophe !

    Attaquant : Paul Muad Dib (Arrakis XIV ; secret défense)
    288 cuirassé
    37 bombardiers
    30 destructeurs

    Défenseur : Armée des Volontaires de la République evuncilgienne (Pouic ; secret-défense)
    Détruit!

    L'ennemi emporte 84 719 kilogrammes de métal, 35 402 kilogrammes de cristal et 62 531 litres d'eau lourde.

    L'attaquant a perdu au total 720 000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 5 405 000 unités.
    Un champ de débris contenant 249 000 kilogrammes de métal et 210 000 kilogrammes de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
    La probabilité de création d'une lune est de 4%.
    Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
    Une lune a été créée.


La lune de Pouic est la première lune de la République evuncilgienne.

Evuncilg, Piêmni et la NLI Mond


Son nom a tout de suite été trouvé :
Kampsléné, « Lune de la Bataille ». Elle abritera des installations de hautes technologies et des laboratoires afin de faire des expériences dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 34
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:32

bien joué pour le RP c'est très sympa! et une lune tu vas voir ça change la vie Observe !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:42

Je vais voir ça. ^^ J'en profite pour dire que je loue mes services pour la phalange : pour les alliés, ça fait 15k de métal ou 10k de cristal le phalangeage ; et s'il y a recyclage, je m'en prendrais un pourcentage évalué à chaque cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 34
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:27

euh fais gaffe une phalange ça mange une quantitée de deutérium astronomique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:30

J'en ai toujours trop. Comme je suis plutôt mineur, je ne m'en sers que peu. Donc pas trop de problèmes de ce côté-là. ^^
C'est pour ça que je demande à être payé en cristal ou métal.
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 34
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:35

moi j'ai 1,3M de deutérium inutilisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:34

jai quasiment 5 000 k de deut ki dorme pr les cou dur!!!:p
GG pr ta lune au fait piemni ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 34
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:44

au moins t'as de quoi prévoir... ^^
ah une question? est-ce que le deutérium consommé entre en compte dans le calcul des points study
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:35

dans les construction oui mais pr la consommation dans les voyage non !le deut est bouffé et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:15

Depuis quelques semaines, la République evuncilgienne était en proie à des agitations et des émeutes déclenchées par une milice fascisante, la Phalange de l'Ordre noir, un mouvement anti-universaliste et xénophobe. Les premiers temps, leurs actions restaient limitées à du sabotage de mines et d'usines ainsi qu'à des attentats sur les voies ferrées.
Mais depuis peu, les Phalangistes pillaient des dépôts d'armes de l'Armée des Volontaires et attaquaient des villes ; la République a du appeler des réservistes et lever un cinquième et un sixième régiments de Gardes, la seule partie de l'armée qui est permanente, portant ainsi le nombre de Gardes volontaires à six millions d'hommes dont un million de Gardes volontaires Sousliks. Cela ne s'était pas vu depuis des siècles, depuis la guerre à l'origine de la Révolution, pour être précis.
Autre chose qu'on avait pas vu depuis des siècles : la Chambre des Représentants du Peuple de la République evuncilgienne avait accepté à une écrasante majorité (907 Représentants contre 66) d'autoriser le Haut Conseil à promulguer des décrets, qui seront abrogés, conformément à la Constitution, après deux mois ; même une partie l'opposition radicale-socialiste a voté pour cette autorisation.
La tête de la Phalange de l'Ordre noir, Klao Nodjbočöšarközipaal, restait introuvable depuis le début de ces émeutes. Dès le début, deux planètes, Elpisar et Livetu étaient tombées aux mains de la Phalange cette dernière semaine ; elle ne bénéficiait pas du soutien de la population, mais la maintenait sous son joug grâce à sa force armée.

Le 3 thermidor, la situation se mit à empirer d'heure en heure : les planètes extérieures de Tenidz, Moskau et Gros Malin furent prises par la Phalange. Sur Tenidz et Moskau, elle exécuta sommairement des prisonniers appartenant aux peuples natifs de ces planètes les peuplant (et surtout les Jafkjé de Tenidz, car ceux-ci ne sont même pas humains). Seules restent tenues par les forces de la République les planètes de Evuncilg, Poŋdalyþon et Pouic, grâce à la présence de bataillons de Gardes volontaires Sousliks, les troupes d'élites de la République.
Le 4 thermidor, la Phalange lança un assaut sur Friitstadé, capitale de la République, située sur Evuncilg. Le Président de la République, Piêmni, s'exprima à l'holotélévision ; voici son communiqué :

« Citoyens ! Les évènements qui frappent depuis ces trois dernières semaines la République sont les plus graves depuis la Révolution. Une bande de perturbateurs fascisants et xénophobes s'en prennent à des populations civiles et massacrent en nombre nos alliés jafkjé et moskaùénjé, pour la simple raison qu'ils ne sont pas evuncilgiens.
J'ai de la peine à le dire mais nous devons constater l'impuissance de l'Armée des Volontaires, car certains Phalangistes de l'Ordre noir ont infiltré les régiments de Gardes et corrompu des Responsables. Depuis quelques heures, les Phalangistes s'en prennent à Friitstadé. La capitale ne tiendra plus très longtemps. C'est pourquoi le Haut Conseil s'apprête à quitter Evuncilg pour gagner la planète Pouic N'y voyez pas là de la traîtrise ou de la lâcheté : nous sommes perdus, mais ne souhaitons pas vivre sous le joug fasciste de la Phalange. Par ailleurs, nous appelons tous les citoyens à combattre la Phalange ou à nous rejoindre à Pouic ou dans l'État de notre allié no-life Xraider, dont l'armée est en route vers Evuncilg pour chasser la Phalange.
Nous organiserons la résistance depuis là. De plus, nous appelons tous les Volontaires réservistes à prendre les armes et emmener la flotte de l'Armée des Volontaires en sécurité sur Kampsléné.
Citoyens, merci de votre soutien. Vive la Liberté ! »


Après cette déclaration, le Haut Conseil, constitué des Responsables d'États, quitta Friitstadé pour Pouic, afin d'y préparer la résistance. Quelques heures plus tard, Friitstadé tombait et la répression anti-communiste commença.
Cependant, ce fut de courte durée, car la flotte envoyée par Xraider arriva deux jours plus tard sur Kampsléné, qui, avec Pouic, était restée sous le contrôle des forces loyalistes de la République. Cette flotte s'ajoutant à celle des résistants, ceux-ci purent préparer un assaut contre Evuncilg. Pendant deux jours, ils rapatrièrent des citoyens evuncilgiens depuis les colonies extérieures de Poŋdalyþon, Tenidz, Moskau, Livetu et Gros Malin, grossissant leurs rangs, grâce à des engins de téléportations que la Phalange de l'Ordre noir n'avait pu détruire.
Très vite, la Résistance fut forte de six-cent millions de volontaires accouru pour libérer Friitstadé. Les troupes et les vaisseaux ayant été rassemblées, la flotte s'envola donc vers Evuncilg. Après quelques heures de vol, elle arriva en vue de la capitale mise à feu à sang par la Phalange de l'Ordre noir. Les chasseurs, croiseurs, cuirassés, bombardiers et destructeurs se mirent en orbite basse au-dessus de Friitstadé, et des messages demandant la reddition de la Phalange furent envoyés. Ils restèrent sans réponse.
Puis tout à coup, un rayon de laser s'éleva du sol et déchira un chasseurs. Ce fut le début de la bataille. Le ciel fut en feu. Après plusieurs heures de combat, tous les systèmes de défenses étaient réduits à néant et les troupes au sol purent débarquer, ce qu'elles firent. Une fois à terre, un nouveau combat se déroula, gagné à nouveau par la Résistance. La Phalange ne s'attendait pas à une telle attaque, car elle pensait la République totalement anéantie par cette défaite et car elle n'avait pas encore rencontré trop de résistance.
Et c'est en chantant « Le Chant du Bataillon Šarb-Zalc », un chant de la Révolution evuncilgienne, que les Résistants entrèrent dans la Mairie de Friitstadé et réduisirent à néant les dernières forces de la Phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:16

Voilà la suite, parce que ça ne tenait pas :

Voici les paroles de ce chant :
    Les étoiles brillent dans le ciel noir
    Au-dessus des tranchées, camarades.
    Et le jour point à l'horizon lointan,
    Bientôt nous marcherons au combat !

      La patrie est loin,
      Mais nous sommes prêts
      À combattre et vaincre pour toi, Funtsal !

    Aux phalangistes nous ne cèderons pas,
    Quand bien même nous mitrailleraient-ils !
    Ensemble, camarad's, soyons hors-pair,
    Et pour nous, point de retour possible !

      Refrain.

    L'arme chargée, prends ta baïonnette !
    Marchons, la victoire pour seul salaire !
    Les drapeaux rouges briseront nos chaînes !
    En avant le Bataillon Šarb-Zalc !

      Refrain.


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:18

On peut se demander pourquoi le Haut Conseil n'avait pas profité du fait de pouvoir promulguer des décrets pour lever autant d'hommes et annihiler la menace fasciste ; en fait, c'était la première révolte de cette ampleur qui frappait la République. Et de plus, les informations qui remontaient au Haut Conseil faisait état de forces moindres qu'en vérité
Après cette brillante victoire sur le fascisme, Xraider devint citoyen d'honneur de la République evuncilgienne et il participa à la destruction des dernières poches fascistes sur les planètes extérieures. Après cela, des rapports firent état d'un important nombre de hauts-fonctionnaires qui étaient des taupes au service de la Phalange, ainsi que d'une aide étrnagère apportée aux forces fascistes, venant des ennemis totalitaires et obscurantistes de la NLI et de la République evuncilgienne.
Le pouvoir légal ayant été réinstauré sur Evuncilg, le Président Piêmni estima qu'à 93 ans, après soixante ans de présidence ininterrompue et après avoir mal géré une situation de crise comme celle-ci, il était temps pour lui de prendre sa retraite. Il annonça donc sa démission et provoqua des élections présidentielles anticipées. Le candidat que désigna le Parti communiste universaliste – Ière Universalité fut Xraider ; celui-ci fut élu à une grande majorité : 63%, étant considéré comme le sauveur de la République.



[HRP]Et voilà ! C'est long, je sais, mais je fais d'une pierre trois coups : je trouve une raison de RP à mon départ d'OGame, une raison expliquant le fait que c'est un autre No Life qui reprend mon compte et une raison expliquant le fait que je ne viendrai pas pendant un mois.

Certains d'entre vous le savaient peut-être, d'autres non : j'arrête OGame et refile mon compte à Xraider, un membre de la NLI. Mais je continuerai à venir sur votre forum de temps en temps, en revenant de mes vacances à la campagne sans Internet (enfin... avec du 56ko sans forfaits, donc...).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:41

[HRP]

study [...]

Bonne Chance à Xraider et à la NLI. Wink

Encore du Super RP Piêmni ! Bien Ouèj !
Tu Cartonnes ! Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:46

Merci. Smile


De sa tanière dans le village barbare, où il passait sa retraite, Piêmni envoya ceci à son ancien allié Jezebel :
Pour ce qui est de la NLI, je crois qu'elle se meurt… à ma démission, déjà, elle n'était plus en bonne forme… Après moi, deux ou trois autres No Lifes ont quitté le pouvoir et laissé leur place à d'autre No Lifes ; notamment le Premier, l'Éminent Fondateur DrYzeR, dont l'État était le plus riche de la NLI. Et d'ailleurs, ironie du sort, son successeur a déserté nos rangs pour rejoindre une autre alliance, laquelle a déclaré la guerre juste après à la B_A_M et la LAD, confédérations avec lesquelles nous étions alliés. Le successeur de DrYzeR a vu sa flotte se faire détruire et ses planètes subir un missilage intensif de la part du Saigneur_Ant1.
La justice existe… même s'il est vrai que Kraki, successeur de DrYzeR, avait demandé à sa nouvelle alliance d'épargner la NLI et de ne pas leur déclarer la guerre.





[HRP]Si j'avais pas trop de boulot, je recommencerai bien dans le 43 pour vous rejoindre, mais bon… c'est impensable, aujourd'hui.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hoenir

Hoenir


Nombre de messages : 12
Alliance : [FAR] Les Flottes de l'Armée Rouge
Date d'inscription : 08/11/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 9 Nov 2006 - 7:32

[HRP]Pourquoi c'est impensable, aujourd'hui ? Et demain et après après demain ? Si c'est pas indiscret.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven988.free.fr/far/
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:48

[HRP]Je passe trop de temps avec ma nouvelle copine : les mathématiques. ^^ (Je suis en prépa MPSI.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hoenir

Hoenir


Nombre de messages : 12
Alliance : [FAR] Les Flottes de l'Armée Rouge
Date d'inscription : 08/11/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyVen 10 Nov 2006 - 3:25

[HRP]Tu as l'année pour trouver une équation qui te feras vivre la vie que tu veux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven988.free.fr/far/
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:33

Mouaif… J'attends surtout la fin de mes années de prépa. Parce que c'est bien marrant, mais c'est dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoenir

Hoenir


Nombre de messages : 12
Alliance : [FAR] Les Flottes de l'Armée Rouge
Date d'inscription : 08/11/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptySam 11 Nov 2006 - 10:13

Nous comptons un prépa-iste dans nos rangs, sauras-tu deviner lequel ?


indice 1 : Pitchoun l'était mais il n'est plus.
indice 2 : je l'ai bourmignonisé en attendant qu'il poste plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven988.free.fr/far/
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI EmptySam 11 Nov 2006 - 14:14

Ben, comme je vous connais pas… ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evuncilg, Piêmni et la NLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Forum Libertaire :: [RP] Section Role Play Ogame-
Sauter vers: