Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evuncilg, Piêmni et la NLI

Aller en bas 
+3
RaidBaron / Durruti
Lupin
Piêmni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoenir

Hoenir


Nombre de messages : 12
Alliance : [FAR] Les Flottes de l'Armée Rouge
Date d'inscription : 08/11/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:18

Il est plus bourmignon, il a un avatar qui montre l'invasion des Pingus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven988.free.fr/far/
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:51

Ah ouais… non, mais le monde des taupes, c'est… comment dire ?… très particulier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoenir

Hoenir


Nombre de messages : 12
Alliance : [FAR] Les Flottes de l'Armée Rouge
Date d'inscription : 08/11/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:58

Les taupes ? il va falloir que je creuse la question. Sleeping !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven988.free.fr/far/
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:02

Les taupes, c'est les prépas. C'est une métaphore, parce qu'on travaille énormément, et qu'on sort très peu ; enfin bref, qu'on ressemble à des taupes. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoenir

Hoenir


Nombre de messages : 12
Alliance : [FAR] Les Flottes de l'Armée Rouge
Date d'inscription : 08/11/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:50

Ils m'ont expliqué que ton cas était pire, cela, pas à cause des lunettes mais plutôt à cause des cours de maths. Bien Ouèj !

Je vais pas polluer plus ton [RP] ; bonne continuation, et à plus dans tes univers parallèles. (je suis que dans le 43, cherche pas study )
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven988.free.fr/far/
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:55

Pire, c'est-à-dire ?

C'est génial, les maths. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoenir

Hoenir


Nombre de messages : 12
Alliance : [FAR] Les Flottes de l'Armée Rouge
Date d'inscription : 08/11/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:11

Pire, dans le sens beaucoup plus chargé niveau horaire, en Maths théorique.
Et, il faut vraiment aimé cela, j'aime bien les maths, mais il y a des choses que j'aime plus,
une passion, en chasse une autre, ou la pondère.
moi pour le moment j'aime bien me creuser la tête pour rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven988.free.fr/far/
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:05

Effectivement, on fait beaucoup de maths (et le mot est faible). Mais bon, c'est pour ça que je suis allé en MPSI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 33
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:41

Piêmni a écrit:
C'est génial, les maths. ^^

décidement t'es un vrai taré toi lol! lol! lol! lol!
aimer les maths, pour moi c'est incompréhensible, faut être tordu ou avoir eu une enfance malheureuse pour se réfugier dans les équations et tout ce merdier MDR lol!

moi je vais faire (enfin j'espère) une prépa littéraire avec option IEP afin de tenter d'entrer dans ... un IEP justement study

heureusement que je suis fort en éco et histoire. après faut que je bosse les langues Hot !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:59

Mais c'est toi le taré ayant eu une enfance malheureuse, ouais ! ^^

Pff… quel ignare, pour ne pas savoir reconnaitre la beauté d'une équation différentielle et le charme d'une suite divergente…

lol!



Enfin bon… une prépa littéraire, 'faut pas avoir froid aux yeux, hein… bon courage, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 33
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:48

hé hé c'est toi la brute épaisse insensible aux méandres de l'histoire de ce monde et aux subtilités de la littérature française study lol!

mouarf prépa littéraire ça doit pas être pire que faire des maths toute la journée Hot !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Piêmni

Piêmni


Nombre de messages : 204
Alliance : No Life Institute
Date d'inscription : 04/02/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:18

J'adore l'histoire. La littérature, bah… j'aime bien ; mais les profs ont tendance à avoir pour but de le faire détester aux élèves en faisant des analyses à la con totalement capillotractées en inventant des trucs auxquels l'auteur ne pensait pas.
Et j'ai la preuve de ce que j'avance :

Un type que j'ai entendu à la radio qui racontait que sa nièce avait eu à commenter un texte de lui-même. Alors évidemment, il l'a aidée en lui expliquant ce qu'il voulait dire dans son truc. Elle s'est faite laminée par son prof, qui lui a dit que c'était faux, que l'auteur n'avait pas pensé à ça.

Autre exemple : moi. En seconde, le prof nous avait demandé d'écrire un sonnet. Moi, je me ramène avec un sonnet sur la Commune de Paris. Et à un endroit, j'avais fait rimer « Bismarck » avec « mars » (rime B du premier quatrain), et dans le deuxième quatrain, j'avais fait ACCA (« marre ») au lieu de ABBA (« Biscmarck » et « mars »). Le prof m'a mis en appréciation : « Vos entorses à la rime et au lexique cadrent bien avec le sujet et vous rapproche des recherches des gens de l'époque. ».
Autre truc : mon deuxième quatrain finit par « … il en a marre/De tous ces bourgeois sabre-peuple, et marre/De ces curés qui toujours le méprise. ». Le prof' m'écrit : « Bien pour l'anaphore. ».
C'est n'importe quoi : si j'ai fait ça, c'est parce que je n'arrivais pas à faire mieux. Je sais que je ne suis pas un grand auteur, et que eux, ils emploient effectivement certaines tournures à la place d'autres avec un but précis. Mais là où je veux en venir, c'est que les profs veulent nous faire dire ce qu'ils ont envie d'entendre.



Et sinon, on n'a pas des maths toute la journée. Il y a de la physique (Beûrk !), aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Clash

The Clash


Nombre de messages : 174
Age : 33
Alliance : ROCK
Date d'inscription : 03/03/2006

Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:37

Piêmni a écrit:
les profs ont tendance à avoir pour but de le faire détester aux élèves en faisant des analyses à la con totalement capillotractées en inventant des trucs auxquels l'auteur ne pensait pas.

ça c'est pas faux lol! le mieux c'est les analyses de rousseau, ils arrivent à lui faire dire et tout son contraire dans la même ligne MDR
mais il y a des auteurs carrément pas mauvais, et en philo certains sont limites intelligents MDR non sans rire sartre, hegel ou pascal c'est des bons. mais bon descartes... Laughing comme philosphe il est limite bestiale lol!

et puis la physique c'est immonde, 4 de moyenne voilà ce que j'avais MDR côté littérature, "le parfum" de suskind c'est absolument merveilleux, bien mieux que cet emplumé de balzac study
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evuncilg, Piêmni et la NLI   Evuncilg, Piêmni et la NLI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evuncilg, Piêmni et la NLI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Forum Libertaire :: [RP] Section Role Play Ogame-
Sauter vers: