Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+3
WooZ
Brok
pyrro
7 participants
AuteurMessage
pyrro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:25

bonjour je suis pyrro chef de guerre de l alli des gob
je vien vous voir pour vous demander une fusion je m explique
je voudrai cree troi uniter si il y a une fusion
l ally mere que l on apelerai l elite...(le reste du nom et a voir )
ensuite il y aurai une brigade...
et viendrai la wing
se qui pourai nous faire une elite a 15 maxi une brigade a 25 et la wing apres sa depend
nous somme 21em general avec une moyenne de 113 mais se soir nous viron des inactif faible donc on va monter
26 em en flotte
10em en recherche
j ai discuter deja avec brok je lui et parlais de mon envi de fusion
ceci je pense pourai etendre notre pouvoir car vous ete je croi beaucoup en G2 et nous en G4
je pense que si il y a fusion ceci nous permetrai aussi a nous tous de monter dans le classement general
voila si vous avez des question n esitez pas je suis la pour i repondre
en esperan un reponse benefique pour nous tous
merci et bon jeu a tous
Raide ! il me fait trop marer celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:25

Oui tu m'en a parler, meme que jté pas dit que ca serai un oui, jté dit demande tu verras bien...

Donc là ben tu vas voir la reponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyrro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:28

je sais je nes jamais dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:58

Non je precise juste pour les autres membres de mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyrro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:02

il non pas l air tres emballer vu que personne repond enfin bon le sujet et la et ne bouge pas je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:03

Non mais je peux te dire, que là cé veille d'exam, pour certain...
Et que les autres membres doivent etre devant le foot ou autres car il sont pas encore venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:17

il serait bien de faire connaissance sur le forum av d'envisager une fusion
Revenir en haut Aller en bas
pyrro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:28

ouai vous pouvez passer sur notre fofo si vous voulez mais il et pas tres animer beaucoup comme vous on des exam
moi j ai fini youpi
maintenant place a la Raide !
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel

Jezebel


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : Red Black Green
Date d'inscription : 02/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:45

Je sais pas si c'est Judicieu, mais je profite de ma pause digestion pour te répondre ...
(ça fait pas très RP Rolling Eyes )

Pour, ce serat un Non Catégorique, ça peu paraitre sévère, mais je vais m'expliquer:

1) (Attention ce n'est pas une Critique mais un Constat) Nos Alliances ne poursuivent pas le même But.
En effet vous souhaitez accroitre votre pouvoir sur l'Univers par une Fusion, hors le RBG n'a jamais souhaité Dominer l'Univers,bien entendu nous nous Battons, et nous nous devons d'avoir des Forces Conséquentes pour Lutter face aux autres Alliances qui souhaites prendre le Pouvoir de l'Uni, mais jamais nous ne perdrons notre Engagement pour la Sauvegarde des Valeurs Humanistes qui sont les Notres.
(donc au point de vue Game Play, ça cole pas)

2) Je pense que nous sommes bien comme cela, Laughing , sans être méchant, on s'entend bien et l'Alliance se Débrouille, elle a aussi la place au Classement qui nous correspond, ça ne sert à rien de Griller les Etapes.

Notes: Bien entendu, je m'exprime en temps que fondateur, et comme je combat pour la Liberté, je ne m'opposerais en aucun cas à la volonté de Membres souhaitant vous rejoindre afin d'avoir une Alliance mieu Classé.

Cependant, le RBG demeurerat. Wink
Hasta Siempre Partisan ! No Pasaran ! Wink

(Voilà, si jamais il y a besoin d'eclaircisement, faudrat attendre 1/2 Jours Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:47

J'ai commencé l'univ31 au sein d'une alliance constituée d'amis IRL ... amis qui ont, par la suite abandonné cet univers. Je suis donc parti à la recherche d'une nouvelle alliance et, là, les S.O.N m'ont accueilli. Quelques temps plus tard, l'alliance a été dissolue et j'ai donc, après maintes tractations (merci messieurs, au fait !), été accepté au coeur d'Endora. Au final, il y a peu de temps, Edora s'est éteinte et nous sommes plusieurs à avoir rejoint les RBG qui nous ont agréablement accueilli ...

Bref, tout ça pour dire que, sur un plan personnel, j'ai pas mal vadrouiller d'alliance en alliance et que je recherche aujourd'hui un peu de stabilité ... stabilité que les RBG semble pouvoir m'offrir.

De plus, sur un plan totalement ogamien, je partage les idées de Jezebel.

Donc, pour ma part, je voterai également non à cette proposition de fusion ... proposition qui est faite au passage par une alliance que je ne connais nullement. Donc, avant toute chose, faisons connaissance et après .... dans un temps incertain !
Revenir en haut Aller en bas
pyrro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:46

ok j acepte totalement votre choix vous avez raison
desoler pour le rp mais je suis totalement nul et nous ne voulon pas etendre notre pouvoir je sais que j ai dis sa mais nous voulez simplement etre une bonne alli votre alliance en tout cas a l air tres sympathique peut etre que un pact serai envisageable
j aime bien votre baniere
et
cheguevara la revolutione puede sempre en la stemba
c est une chason des betrave sur le che pour ceux qui connaisse
par contre je sais pas si sa s ecri comme sa lol!
sur ceux j espere etre toujours accepter sur se forum et j espere faire conaissace plus avec vous qui me sembler super
merci et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:12

tes le bienvenu sur notre forum revien quand tu veux! Bière
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:08

de mon point de vue, je pense comme jezebel et je suis oposé a une fusion entre nos ally.
Ceci di, tu es le bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Brok

Brok


Nombre de messages : 722
Age : 37
Alliance : RBG
Date d'inscription : 12/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:45

Salut boulet, j'espere que tu vas venir lire.

Tu veux que jtapprene a raidé ou avoir un cervo ??

té vraiment un noob ca t'amuse de me raidé, tu ma raidé deux fois, deux fois que tu as rien eu mais a voir tu aimes ca, l'intelligence tu connais pas ?

Citation :
Attaquant pyrro (4:441:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 30 303 51 68
Armes: 11 2200 2200 4400
Bouclier 52.5 420 1050 1050
Coque 2640 13200 16500 24200

Défenseur brok (4:443:12)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 128 418 52 16 5 1
Armes: 168 210 2310 315 6300 2.1
Bouclier 40 50 400 1000 600 20000
Coque 420 420 7350 1680 21000 21000

Ca fait qd meme une groce flotte pour pas de flotte et manque de po pour toi ma flotte jlé pas fait voyager cette fois.

Ah oui jver montré ton gains, car faut le dire tes le roi du raid, on devrait t'appelé maitre raideur ou maitre boulet ?? jdirai boulet

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1745 unités de métal, 765 unités de cristal et 278 unités de deutérium

Moi jdit Big up tu est trop trop fort, tu vas m'apprendre j'espere car tu est trop fort pour moi explique moi comment tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:16

lol! le gars demande une fusion et raide nos gars!!!mdr en + ta du taxé comme un taré pour bouger ta flotte mé sinon ca va en gains...a bah non T perdant largemen mé bon ca tu doit deja le savoir!!!jte le répéte comme méme!!! Taré !
mais bon tkt pas on c'est que t'es pas un taré on voit trés bien pk tu fait ca pck la mére a refuzé ton offre alors tu ten prend a un gars de la wing!!
T malin kan on regarde bien en féte...non en féte T pas si malin ke ca, lol! pck CA SERT A RIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la FIG
» Demande de pacte
» [Lire avant de Poster] Demande de Droits d'Accès Complet:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: