Bonjour a vous alliance RBG je suis SG1 fondateur de la FIG je vous propose de faire une fusion avec mon alliance.
Les avantages : Nous sommes très actifs ingame comme sur le forum. Vous pourrez le constater sur
le forum sauf que la partie interne avec notre chat ne vous sera pas accessible donc vous n'aurez pas encore tout vu.
Nous sommes une alliance soudée ayant beaucoup d'alliers; nous avons donc notre forum mais aussi un autre forum qui rassemble 4 alliances du top 50 dont nous... elle se nomme la CAU;
Nous sommes
16 membres dont 2 fondateurs donc il pourrait y en avoir 4 en tout (2 de notre coté et 2 du votre)
Si vous venez avec nous, nous serions classés dans le top
25 :
FIG : Points :
52 eme
1781 pts
Vaisseau :
111 eme
7198 pts
(cela peut sembler faible mais nous sommes presque tous des mineurs, en même temps les mineurs c'est sympa quand on a besoin de ressources) Recherche :
57 eme
1750 pts
Vous : Points :
46 eme
2008 pts
Vaisseau :
34 eme
42632 pts
Recherche :
134 eme
1039 pts
ENSEMBLE Points :
3789 pts
23 eme +/-
Vaisseau :
49830 pts
31 eme +/-
Recherche :
2789 pts
7 eme +/-
Aussi comme vous avez une wing et nous aussi je proposerais de faire 3 alliances : Alliance mere (maxi 25 membres enfin la désision est a prendre ensemble c'est une proposition), alliance soeur et la wing.
Donc le classement et donc +/- exacte si on enleve quelques membres.
Les petits inconvénients : (
hé oui... je dit les 2 même si c'est à notre désavantage, je préfere tout dire) -Nous avons pris du temps a le faire le forum : un super chat a été mis en place (avec la fonction où on peut inviter en privé, pas besoin d'actualiser, choix de la couleur du texte etc ...) ainsi qu'un tas de ss-forums. Nous avons également plein de discussions en cours car nous somme pas mal actif sur le forum donc il est important pour nous de pouvoir le garder. Je sais que vous avez du prendre du temps aussi pour faire le votre, je ne dit pas le contraire mais de nombreux alliers de la CAU (le groupe que nous vous avons expliqué plus haut) y sont inscrits. Apres nous modifirons le forum comme vous le voulez niveau graphisme et aussi niveau ss forum en plus.
-Comme dit plus haut nous sommes assez faible en flotte car nous sommes presque tous des mineurs.
-Le TAG : nous devrons en discuter sur MSN afin de parvenir à un accord
J'ai essayé d'être le plus clair possible et de bien détailler tout ce qui est important pour moi pour qu'il n'y ait pas de mésentente entre nous.
Mais si vous avez encore des question je suis a votre disposition.
Voilà maintenant c'est à vous de décider, prenez votre temps... enfin quand meme pas trop ^^.
Bon jeu a tous
SG1 fondateur de la FIG