Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion avec la FIG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SG1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:29

Bonjour a vous alliance RBG je suis SG1 fondateur de la FIG je vous propose de faire une fusion avec mon alliance.

Les avantages :

Nous sommes très actifs ingame comme sur le forum. Vous pourrez le constater sur le forum sauf que la partie interne avec notre chat ne vous sera pas accessible donc vous n'aurez pas encore tout vu.


Nous sommes une alliance soudée ayant beaucoup d'alliers; nous avons donc notre forum mais aussi un autre forum qui rassemble 4 alliances du top 50 dont nous... elle se nomme la CAU;

Nous sommes 16 membres dont 2 fondateurs donc il pourrait y en avoir 4 en tout (2 de notre coté et 2 du votre)

Si vous venez avec nous, nous serions classés dans le top 25 :

FIG :
Points : 52 eme 1781 pts
Vaisseau : 111 eme 7198 pts (cela peut sembler faible mais nous sommes presque tous des mineurs, en même temps les mineurs c'est sympa quand on a besoin de ressources)
Recherche : 57 eme 1750 pts

Vous :
Points : 46 eme 2008 pts
Vaisseau : 34 eme 42632 pts
Recherche : 134 eme 1039 pts

ENSEMBLE
Points : 3789 pts 23 eme +/-
Vaisseau : 49830 pts 31 eme +/-
Recherche : 2789 pts 7 eme +/-


Aussi comme vous avez une wing et nous aussi je proposerais de faire 3 alliances : Alliance mere (maxi 25 membres enfin la désision est a prendre ensemble c'est une proposition), alliance soeur et la wing.
Donc le classement et donc +/- exacte si on enleve quelques membres.


Les petits inconvénients :
(hé oui... je dit les 2 même si c'est à notre désavantage, je préfere tout dire)

-Nous avons pris du temps a le faire le forum : un super chat a été mis en place (avec la fonction où on peut inviter en privé, pas besoin d'actualiser, choix de la couleur du texte etc ...) ainsi qu'un tas de ss-forums. Nous avons également plein de discussions en cours car nous somme pas mal actif sur le forum donc il est important pour nous de pouvoir le garder. Je sais que vous avez du prendre du temps aussi pour faire le votre, je ne dit pas le contraire mais de nombreux alliers de la CAU (le groupe que nous vous avons expliqué plus haut) y sont inscrits. Apres nous modifirons le forum comme vous le voulez niveau graphisme et aussi niveau ss forum en plus.

-Comme dit plus haut nous sommes assez faible en flotte car nous sommes presque tous des mineurs.

-Le TAG : nous devrons en discuter sur MSN afin de parvenir à un accord

J'ai essayé d'être le plus clair possible et de bien détailler tout ce qui est important pour moi pour qu'il n'y ait pas de mésentente entre nous.
Mais si vous avez encore des question je suis a votre disposition.

Voilà maintenant c'est à vous de décider, prenez votre temps... enfin quand meme pas trop ^^.

Bon jeu a tous

SG1 fondateur de la FIG
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:04

salut!tout d'abord ke voufrait que tu sache que très peu de membres de la RBG sont presents actuellement ( vacances ). Et que pour une tel decision, il faudrait connaitre le point de vu de chacun. Nous ne pourrons certainement pas donné une reponse avant septembre.

Vous avez aussi des idées contraire aux notres a en croire vos pactes avec la LAD ou les V empire ( voir presentation de l'ally j'ai un peu la fleme de réexpliqué ca ici)!
Tout ca pour te dire qu'il ya que peu d'espoir de voir une fusion entre nos 2 ally! tout ca n'est que mon avis mais je pense que si la fusion devait avoir lieu la plus part des membres de la RBG quitterai l'alliance ( tjr pour es pb d'idées!

Voila on en discutzera tt de meme en privé mais ne garde pas tros espoir
a bientot
gg
Revenir en haut Aller en bas
SG1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:42

J'aimerais savoir nos idée qui vous déplaise se que vous n'aimer pas trop chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:14

Bonjour! Merci pour cete gentille proposition, attreyante en tout cas je ferais juste remarquer le differentiel de points, nous sommes à quasiment 260K par membre et vous a un peu plus de 100K, de ^plus que deviendra notre wing, et enfin la CAU est composée de la V-Empire et de ses wings, je n'aurais plus d'opportunités de raids ;-).. Je laisse les autres decider mais pour ma part je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
SG1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:47

Pour répondre au nbres de pts par membres nous avons aussi de tres bon joueur selement nous avont aussi des personne de 40k a 80k de pts c'est sela qui baisse la moyene.
Apres pour votre wing nous aussi on en a aussi 1 moi je proposerais de faire l'alliance mere, l'allience soeur (enfin on peut le renommer) et la wing.
Voila et pour les raide sur la V_Empire je ne peut rien faire ^^.

Sinon WooZ a dit qu'on avais des idée contraire j'aimerais savoire les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:46

dsl de pas avoir repondu plutot jpartait en vacs et javai un emploi du temps charger
jvai pas faire ca aujordui parsque jvien de rentrée mais j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:31

quoi qu'il arrive si on me demande je suis contre j'estime que nous devon garder notre intégriter et notre honneur

je n'est qu'un mots à dire liberté
Revenir en haut Aller en bas
neidam

neidam


Nombre de messages : 137
Age : 32
Alliance : [RBG]
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:22

je suis dacor avec CHOCO et je pense que sa ne sera surement pas une bonne affaire car avec une petite experience des grandes alliances tres bien clacés...
personnelement je ne suis pas pour ,apres on vera quand tout le monde sera la, King Geedorah revient a peu pres dans 3 semaines, si vous voulez attendre juske la
Revenir en haut Aller en bas
http://skateandmetal02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec la FIG Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la FIG   Fusion avec la FIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la FIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: