Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature président korben

Aller en bas 
+3
clamp
ma2t
president korben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: candidature président korben   candidature président korben EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:05

bon voila je souhaiterai intégré les rag de votre alliance ou plustot de votre wing car je n'est pas assez de point

donc je me présent
Pseudo (Ingame): president korben


Classement (Points):7555 point


Planètes (Galaxies Principales): atlantis [2:414:8]


Expérience: je joue à ogame depuis le debut de l'année dans l'univer 1 ou je suis classé 9050 éme et je je joue dans l'univer 31 depuis un peut moin de temps


Objectifs: me déveloper et lutter contre les alliance bafouant la liberté


Pourquoi le RBG ? j'ai choisi la RDG parce qu'elle ne fait pas de distinction entre le joueur et que leur intention son bonne


In Real Life: ba je suis lycée, j'aime les montaine bike, les jolie fille et le bon trip


Autre Chose ? ba non rien je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:47

slt a toi!en tand ke lun des fondateurs de la wing je sui carement pour ton adezion ds notre wing!car tu a de lexpérience é ke tu ai motivé!!!en + tm lé bon trip nous aussi dc...moi jsui pour! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
clamp
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:32

ma2t ta pa linpression kil a pa bcp de point?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 107
Age : 32
Alliance : RBG_na
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:19

il ya dé gens qi en a moin dan la wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:26

alors je peut poser ma candidature???
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 0:02

ben tu voi yena il en n'on moin é kil ne participe pas au forum é kil ne progresse pas super vite dc....je confirme ce ke j'ai mi au dessu jsui pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 4:39

ma2t, ton avis fais parole de loi ?

ou l'alliance à son mot à dire ?

car moi le langage sms de ma2t me dérange, déjà pour commencer !

et prendre un noob dans l'ally encore plus !

même si on parle ici de la wing, il faut filtrer un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 12:06

bon je tien aussi à présiser que j'a pris 3000 point en 1 mois et que si j'amais je suis accepter dans la wing on ne m'attaquera plus et donc je progrèssserais encor plus vite

@plus president k
Revenir en haut Aller en bas
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 12:58

president korben a écrit:
bon je tien aussi à présiser que j'a pris 3000 point en 1 mois et que si j'amais je suis accepter dans la wing on ne m'attaquera plus et donc je progrèssserais encor plus vite

@plus president k

si tu te feras encore attaquer il ne faut pas croire .
et 3000 points en 1 mois c'est un peu ridicule en fait ...
enfin de toute façon une intégration dans une alliance dois se faire à la majoritée, donc il faut attendre les avis des autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 13:21

GoRbBoRg a écrit:
president korben a écrit:
bon je tien aussi à présiser que j'a pris 3000 point en 1 mois et que si j'amais je suis accepter dans la wing on ne m'attaquera plus et donc je progrèssserais encor plus vite

@plus president k

si tu te feras encore attaquer il ne faut pas croire .
et 3000 points en 1 mois c'est un peu ridicule en fait ...
enfin de toute façon une intégration dans une alliance dois se faire à la majoritée, donc il faut attendre les avis des autres joueurs ...

je sais que je me ferais encor attaque mais on m'attaquera deja beaucoup moin et puis pour les point 3000 sa fait peut-etre pas beaucoup pour un joueur fort mais pour un débutant comme moi sa fait deja pas mal et tout le monde est passer par là donc tu dois bien savoir comme c'est frustrant de se faire jetter faut de point car personne ne crois en toi. si tout le monde me refuse les seul alliance qui m'accepteron seron des alli encor plus faible que moi dans lesquel je ne risque pas de progressé et qui n'on aucune idéoligie, si j'ai postuler pour la votre c'est bien parce que j'ai vu que je pourrai progresse et que je trouve que vos intention pour l'univer sont juste. mais bon sa c'est ce que je pense chacun est libre de faire ce qu'il veut et de pensé se qu'il veut

@plus president korben

ps; se que tu fais en refusant les joureur comme moi c'est tout de meme de la discrimination une des choses contre quoi vous vous batez je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 107
Age : 32
Alliance : RBG_na
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 14:18

laisse le tombé il est pa dan la wing donc moi je sui pour parce que déja la plupare des gens dan la wing ne vienne méme pa posté dans le forum voir méme pa inscrit
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 15:10

GoRbBoRg a écrit:
ma2t, ton avis fais parole de loi ?

ou l'alliance à son mot à dire ?

car moi le langage sms de ma2t me dérange, déjà pour commencer !

deja j'ai jamais dit que seul ma voi conte mé persone ne parle sur ce forum donc persone ne réagi je donne mon point de vu les autres si ils en pense autrement ben ils faut qui le dise mais on ne l'acceptera pas tand que la majorité des membres de la wing aurons dit ce qu'il pense en tout cas ceux qui participe au forum car comme a dit guizmo ya vraiment persone de la wing qui sont inscrit sur ce forum!certain ne nous signal méme pas quand il parte en vacance ou quand il arréte donc tout ca pour te dire que ya du laissé allé dans ce sens et que niveaux points ils n'améliore pas vite non plus donc je préfére prendre des personne motivé,de + nous avons mis en place depuis quelque temp une "épreuve" enfin on regarde leurs progression de points pendant 1 semaine ou 2!

et ensuite désolé pour le language sms parceque j'ai toujour écrit comme ca et que personne n'a jamais rien dit!!!

voila et je tien a re précisé je ne suis qu'un fondateur de cette wing et que je n'ai jamais dit que seul moi choisissé ceux qui viennent ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 16:09

J'ai regardé dans la wing il n'y a que 7 personnes qui participe au forum sur 14 c'est peu de + je viens de viré une personne qui ne c'était pas conecté depuis 22 jours!!!d'accord la moyen de points de la wing et de 44 k donc si on veut vraiment passé dans le top 100 des alliances (nous somme 109 iéme) on devré accepté tout ceux qui auré au dessus de 44 k de points mais nous avons eu un joueur qui été classé top 1500 et mintenan il ne fait plus rien il n'est méme plus classé!Je prend comme exemple almuka nous avons tous voter pour qu'il vien pourtant il n'avait que 50 points mais nous l'avons accepter car il était motivé et mintenan il a ratrapé certains membre de l'alliance!

Donc moi personnellement je préfére étre dans une alliance sérieuse et qui gagnera des places et des points avec le temp q'une alliance dans le top 100 qui ne le sera plus dans quelque temp avec des personne qui restent dans leurs coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
GoRbBoRg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 16:15

normalement une alliance structuré lance un vote en interne qui détermine l'admission de la candidature ...

bon de toute façon vous faite comme vous voulez, car moi je quitte la RBG, mais vous devriez être beaucoup plus séléctif !

bon jeu @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptySam 15 Juil 2006 - 16:17

ok je vais suivre ton conseil méme si beaucoup ne réponde pas non plus au message collectif!
bon jeux a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:48

je sai pas si tu est deja intégré ds la wing mais nous allons lancer un vote pour voire se qu'il en ai avec une date de fin et tt !
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:59

tu aura la reponse mardi au plus tard! jesper que cette petite delais te convient
a bientot et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:53

non il ne l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:10

salut, sa fait deja un petit moment que j'ai posser ma candidature et je souhaiterai savoir se qu'il en advien

@plus President K
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:12

nous avions voté il y a deux semaine pour ton entrée ds la rbg na tu peu posé ta candidature IG!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:12

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WooZ

WooZ


Nombre de messages : 218
Alliance : RBG
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:45

jespere sueleùent pour toi que les joueur possèdant les droits de l'ally soit pas en vacances
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:26

ouai se serai bète
Revenir en haut Aller en bas
lenny prince




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:47

tu as 4906 points... tu as donc menti !! affraid ca commence bien
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 107
Age : 32
Alliance : RBG_na
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:27

sé pa super grave il sé fé peu étre raider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature président korben Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature président korben
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: