Red Black Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Restructuration Pour l'Uni 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature président korben

Aller en bas 
+3
clamp
ma2t
president korben
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma2t

ma2t


Nombre de messages : 253
Age : 34
Alliance : RBG_NA
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:21

non il n'a pas menti car c'est moi qui la accepté et qu'il avait 8.000 points donc comme la dit guizmo il c'est fait raider!!!
par contre j'aimeré savoir les coordonnées de tes planétes pour voir si je peu t'aider!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mvb.skyblog.com
lenny prince




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:32

il perd la moitié de ses points comme ca ? il avait tous depenser ses ressources dans un flottes et une defence ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:21

oui je me suis fait raidé j'avai 30 VB et un def de plus de 100 artillerie laser et 100 canons de gauss avec pas mal d'autre truc mais le gas qui ma raidé avai plus de 160 VB et est classer dans le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
lenny prince




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:26

tu geres mal tes ressources si tu depenses tte tes ressources en vaisseaux et defence. au debut il faut develloper ses mines et coloniser des grosses planete. Razz
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 2:06

ba a vrai dire je me servais de ma flotte pour rassemblé des ressource pour ma def
sinon niveau colonie je n'en est qu'une pour le moment qui est aussi grosse que ma planete mère mais pour le moment elle est pratiquement vierge
Revenir en haut Aller en bas
lenny prince




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 15:56

devellope tes mines des que tu peux, et transporte des ressources sur ta colonie pour accelerer son developpement
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:49

oui c'est que que je fesai mais le developpement des mine commence à devenir très cher passer le niveau 18

mais bon se qui est fais est fait je recommence tout de zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature président korben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature président korben   candidature président korben - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature président korben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Black Green :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: